Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amy minoue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Minoue

Amy Minoue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

Amy minoue Empty
MessageSujet: Amy minoue   Amy minoue EmptyMer 6 Sep - 16:36

Nom :Minoue

Prenom :Amy

Surnom :

Age :16

Origines :

Orientation sexuelle : ( pas trop le choix ) bi a tendance hetero

Physique : ( 5 lignes minimum )Amy a des longs cheveux bruns au reflets violets arrivent jusqu'au bat du dos elle a des grands yeux bleux marrons et innocent.Son visage reflète la douceur et l'innocence. elle est fine malgré le fait qu'elle aime manger, elle a le nez fin et la bouche mince. Elle a une peau de bébé, elle n'est pas tres grande (1m55) et elle aime s'habiller de de facon decontracté et léger elle a de belle courbes aussi et a ce qu'il faut ou il faut.
elle prefere les vetements aux tissus doux et legers avec des couleurs douces

Caractère : ( 5 lignes minimum )L'histoire avec son frère l'a endurci et elle devint assez froide. Mais si on arrive a la mettre en confiance, elle saura se montrer adorable et sociable.
Elle peut se reveler a la fois douce et sauvage. C'est un personne franche et determinée.

Un peu plus :

Famille :Elle vivait avec son frere

Histoire : ( 10 lignes minimum )Amy vivait heureuse dans une famille normale au depart.
A l'age de 12 ans ses parents moururent dans un accident et elle vecut donc avec son frere. Son frere se montrait tres affectif avec elle au depart mais cet affection devenait de plus en plus incestueux:
en effet il commenca a lui faire des attouchements puis il continua avec des baiser... Amy prit peur mais ne disa rien car elle aimait son frere et pensait qu'il allait s'arreter mais non, il continua a la la toucher et vers l'age de 14 ans, il la viola.
Traumatisée, elle s'enfuia de chez elle pour arriver au port. Elle entendit parler d'une ile mais qu'elle ne fut pas sa surprise que a peine montée sur le bateau, on la captura pour la vendre a un marché d'esclaves Elle acceptera de se plier a l'esclavage pour subvenir a ses besoins....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Amy minoue Empty
MessageSujet: Re: Amy minoue   Amy minoue EmptyJeu 7 Sep - 22:00

On va dire que c'est bon ...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Amy minoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: