Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Salia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Salia Empty
MessageSujet: Salia   Salia EmptyLun 4 Sep - 15:41

C'est le forum créer par la personne la plus cher a mon coeur ^^ C'est de l'héroïque fantaisie. le yaoi et le yuri sont bien entendu accepté.


Citation :
Salia est un monde gouverné par la magie. Le mur du savoir nous conte que dans un lointain passé, une boule de feu gigantesque est tombée du ciel. Des vagues immenses, ainsi que des montagnes infranchissables se sont dressées à des centaines de lieux à la ronde. La végétation et les animaux en on souffert, et de nouvelles espèces ont vues le jour supplantant leurs ancêtres de par leur capacités, et même leur aptitudes, pour certaines, à manier le flux sacré qui irradiait de se nouveau monde qu’était devenu Salia.
Il est dit qu’au cœur de Salia règne les décombres de la boule de feu. Mais quiconque s’en approcherait périrait aussitôt par les brûlures sans flammes d’un flux sacré trop concentré.

Et des milliers d’année plu tard, quelques hommes d’avant refirent surface. Pas tout à fait les même qu’avant en fait… Et dés ce jour, vint le temps d’une nouvelle aire. Une aire ni pire ni meilleur, mais peut-être plus intéressante pour nous.

Et voila comment des ses sept lunes Salia était née.

Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
 
Salia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: