Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kiyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiyoshi Empty
MessageSujet: Kiyoshi   Kiyoshi EmptyMar 29 Aoû - 18:26

Nom :Kurokawa

Prenom : Kiyoshi (qui veut dire pur)

Surnom :

Age:16

Origines:Japonaise

Orientation sexuelle:Il n’en sait rien.

Physique:Kiyoshi a des traits fins.Il est plutot grand svelte et à un physique sportif bien qu’il n’ai jamais rien fait pour.Il a des cheveux mi long de couleur blanche et depuis sa naissance trone deux oreilles de chat noire sur sa tete.Personne n’a jamais su comment cela avait pu se produire ni meme comment cela avait pu etre possible.Il a des yeux couleur vert emeraude qui vont parfaitement bien avec son teint plutot pale.

Caractère:Kiyoshi est candide et se comporte comme un gamin.Il est comme dans une bulle,coupé du monde.Sous cette image qu’il renvoie il cache ses problèmes et son mal être.Il ne parle presque pas et s’interroge beaucoup mais fait facilement ce qu’on lui demande.Il avait commenceait à s'ouvrir aux autres peu de temps avant que ses parents ne reduisent tout ses progrès a néant.La seule personne qu'il aime vraiment est son frère ainé et jamais il ne pourra l'oublier.

Un peu plus :

Famille: Il a un père et une mère qui le haisse et un grand frère qui est le seul à avoir manifesté de la douceur et de la gentillesse envers Kiyoshi et qui compte plus que tout pour lui.

Histoire:Kiyoshi habitait avec sa famille à Tokyo.Aussi loin qu’il s’en souvienne la seule personne qui n’avait pas peur de lui et qui l’aimait était son frère ainé.Mais malgrès ça il s’est quand même beaucoup renfermé sur lui même.Tout ça à cause de ses oreilles de chat.Personne n’as jamais pu expliqué pourquoi il avait eu cette malformation.A l’école il n’y avait pas beacuoup de matières qui l’intéréssaient mis à part les langues etrangères.Chez lui il passait le plus claire de son temps plongé dans des livres d’apprentissages de diverses langues etrangères.Cela le passionait.A son entrée au lycée un changement s’opéra.Durant la première année il se fit des amis.Cela était totalement nouveau pour lui.Tout le monde avait plus ou moins peur de lui à cause de ses oreilles mais pas cette fois.Il commencea alors peu à peu à s’ouvrir aux autres,à rigoler et à agir comme un enfant.Son frère était heureux de voir qu’il commenceait à aller mieux mais ses parents ne le voyaient pas ainsi.Un jour en fin de cette première année de lycée il rentrait d’un apès midi passé en ville pour feter la fin des cours.Il avait ouvert la porte de sa chambre et à sa grande surprise plus rien ne s’y trouver.Il entendit son frère apparament furieux qui crier.Il se précipait alors dans le salon et vit un homme qu’il ne connaissait pas avec ses parents et son frère au bord des larmes.Il leur avait demande pourquoi ses affaires avait disparues et ses parents apprament soulagés d’un poid lui avait appris qu’il ne vivrait plus ici désormait.Il avait recu ça comme un coup de massu sur la tete et était resté petrifié.Son frère avait alors placé ses yeux remplis de tristesse dans les siens et l’homme inconnu s’était dirigé vers lui et l’avait emmené.Il s’était débattut et son frère avait tout fait pour le retenir.Jamais ils ne voulaient etre séparés mais ils n’avaient rien pu faire.L’image de son frère le fixant dans les yeux.le voir si triste cette image l’obsederait tout le reste de sa vie et jamais il ne se remettrait de ce que ses parents avaient fait.Une nouvelle vie aller commencer pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi   Kiyoshi EmptyMar 29 Aoû - 19:00

Validé ^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Kiyoshi
» Kiyoshi le chtit neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: