Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il est frai mon esclave il est frait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyJeu 13 Juil - 11:59

Le scientifique qui avait eu pour bute de vendre le petit Yun aux marcher se donnait a fon sur son estrade pour attirer les client qui voudrait bien de lui. Yun lui etait assis derriere avec des espece de chaine coucher sur son banc revant de la liberté qu'il pouvait avoir sens ses liens. Il regardait le ciel pendant que le scientifique c'egosillait la voie a gueuler.

"VENEZ VENEZ JE VOUS DONNE UN CHOIX UNIQUE. CELUI D'AVOIR CHEZ SOIS UNE MARIONETTE QUI OBEI"

Yun qui en avais marre de l'entendre gueler s'assis et lui balanca un pomme dans la tronche. il avait diferent trai de caractair et c'etait bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyJeu 13 Juil - 14:30


Ran traversait la ville un peu perdus, il en avait marre de la pression qu il y avait chez lui. En effet la succession approchait mais il n en avait que faire , c etait leur problemes. Ses pas l avait emmené jusqua la boutique d esclaves , il n avait que degout pour ces personnes qui était vendus comme de la viande, neanmoins par curiosité il rentra a l interieur, il passait les estrades perdus.

Son regard fut attirés par un jeune scientifique qui se prit une pomme dans la face par sa marchandises.


*Il a du caractere le petit*

Il s approcha de l estrade et son regard croisa celui de l esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyJeu 13 Juil - 14:36

Yun avais de la haine pour le scientifique qui avait fait ses experience sur lui. il le regarda pas content comme un gamin en colere. le scientifique se deplassa le prit par ses chaine et le claqua d'une claque monumental. Yun essayais de se debattre mais peine perdu.

sc-ne jou pas aux plus malin petit etre inferieur . tu na rien a fair. je devrai te liquider.

yu- ou... oui ... pa...aprdon . . . .

yun se cachais le visage pour pas s fair frapper encor.

yu- je...je referait plus.. . . .

le scientifique de lanca sur la banc ou il tomba et se fit mal. il vis quelqu'un le regarder et detourna le regard honteux avec quelque larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyJeu 13 Juil - 23:48


Noiko monta sur l estrade chopant Yun par le menton et le regarda sous toute les coutures.

Il se tourna vers le scientifique, ses main tenant toujours fortement le bas du visage du petit etre.


-"Comment voulez vous nous vendre de la marchandise si vous l abimé."

Il lacha Yun sans douceur et lui lanca un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyJeu 13 Juil - 23:53

aie ..... lachez moi .....

Yun essayait de se debattre pour lui fair lacher prise. il tomba lourdement aux sol en pleurant sens fair de bruit juste les larmes qui coullait. il se tenais le menton avec sa main.

le scientifique regarda le mec sur l'estrade.


sc- je ne vous ais pas demander de jujer. je fait ce que je veut avec mon jouer. sois vous l'acheter sois vous decendez et tracez votre chemins.

yu-*je....je suis pas un objet...* T^T
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:00

-"Mais comment ne pas juger la qualité si on ne peut pas l toucher ni meme lui parler. Si je voulais un jouet je choisirais quelqu un d intelligent et non un attardé mental. "

Il s approcha du scientifique.

-"Deja vous n avez pas interet a me parler comme vous venez de le faire, savez vous qui je suis?"

S approche de lui jusqua avoir son visage de tres pres.
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:21

vous etent un client .... rien d'autre je vous prirez de descendre . . .

Yun se leva avec ses chaine aux bras et sens le vouloir il pris le bras de noiko et le regarda.

yamero ...... svp ....

il baissa la tete sur de se prendre une voler monumental

sc- reourne a ta place toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:30

Il secoua le bras pour que le jeune homme le lache , une fois fait, il envoya au poing au scientifique .

-"Sache que je ne supporte pas q on me manque de respect , je suis Noiko , Noiko RAN, du clan Ran , ca rentre dans ta ptite tete de rat de laboratoire."

Il foutut un coup de poing dans les cotes du scientifique avant de prendre le chemin de la sortie il s arreta en cours de chemin et sans se retourner dit.


-"Viens petit je t emmene. Et pour toi le boinoclard vois avec mon pere dis lui que tu mas manqué de respect on verra si il te paiera ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:35

yu- je.... je ......

sc- toi tu ne par pas!

il attrapa le bras de yun qui etait sur le chemin de la sortit et le tira tellement fort qu'il tomba a terre en s'emelant les pied dans les chaines et la main dans les menottes.

sc- il est enchainer et ne peut pas partir sens la pay il ne par pas >_<

yu- . . . . aie . . .

sc- TAI TOI je ne t'est pas otoriser a parler >_<

Il lui donna un bon cou de pied et yun se mis a genoux aux pied du scientifique comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:41


Noiko n acvait pas vu eles chaines qui entraver son acquisition.
Il retourna aupres du scientifique.
Il lui envoya une bonne droite qui reenvoya le binoclard au tapis.
Sachant qu il avait été suivis par des hommes du clan, il leur fit signe de sortir de leur cachette.

-"Emmenez cet irrespectueux ou vous savez et apprenez lui a respecter ses superieurs. "

Il se retourna vers le petit esclave .

-"Attendez."

Les hommes s arreterent et Noiko recupera les cles aupres de l homme entravé par ses hommes de main.
Il alla liberé le jeune esclave et commenca a le porter dans ses bras.


-"Allez jtemmene dans ton nouveau chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yun kimo
Kawai esclave
Yun kimo


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : dans mon passer ... loin de vous
Esclave de ? : Noiko
Date d'inscription : 13/07/2006

il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait EmptyVen 14 Juil - 0:48

Yun le vis deffair ses lien avec encor les trace de larmes sur le bor des yeux. Il regarda son nouveau maitre sens comprendre vraiment ce qu'il se passait. Il sentit ses poignet se liberer mais trop mal et fatigué pour fair quoi que se sois il s'endormis sens s'en rendre compt dans les bras de son nouveau maitre. Au debut il pencait que c'etait un reve mais c'etait ben la realité. Yun etait tellement petit et leger car il ne mangait pas vraiment et avait subi des experience douteuse qu'il n'avais pas bacoup de resistence face aux cou physique. il murmura seulement dans son sommeil.

a.....rigato ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est frai mon esclave il est frait Empty
MessageSujet: Re: il est frai mon esclave il est frait   il est frai mon esclave il est frait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est frai mon esclave il est frait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: