Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luna Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Jade

Luna Jade


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Luna Jade Empty
MessageSujet: Luna Jade   Luna Jade EmptySam 19 Aoû - 23:30

Nom : Luna

Prenom : Jade

Surnom : Euh...Lulu ? :p

Age: 16 ans

Origines : Française

Orientation sexuelle : Hétéro, car elle n'a connu que ça, mais bon tout est possible ^^

Physique : La jeune Luna possède des cheveux bruns, assez longs qui lui tombent un peu plus bas que l'épaules, ces derniers sont coiffés assez simplement, une raie sur le côté, avec une petite mèche sur le côté. Son teint est assez pâle.
Ses yeux sont assez fins, et d'une couleur marron, bien qu'étant d'une couleur assez simple, leur forme leur donne leur petit charme.
La jeune fille a un nez assez fin. Sa bouche est, elle aussi, assez fine, et ses lèvres sont d'une petite couleur rosée.
Son visage lui, est d'une forme ovale.
Physiquement, la jeune Luna possède des formes très généreuses, ses hanches sont fines et ses jambes sont élancées, donnant à la jeune fille la grâce allant tellement bien avec son caractère...

Caractère: Luna est une jeune fille très docile. Elle ne se rebelle pratiquement jamais. Quand elle rencontre une personne, elle se montre timide, réservée, mais très sympathique, d'un naturel joyeux, elle adore rire.
Si un jour elle est triste ou ne se sent pas bien, elle cachera son malaise pour se pas inquiéter son entourage, craignant de les ennuyer.
Avec les personnes qu'elle connait très bien, la jeune fille se montre une amie loyale et fidèle, généreuse et à l'écoute. Elle adore écouter les autres parler, non pas qu'elle soit commère non, mais elle fait toujours de son mieux pour que les gens se sentent bien avec elle. Elle ne se met en colère que très très rarement, elle est assez diplomate et préfère parler que régler ses problèmes par la force. D'un naturel pas rancunier, elle pardonne très facilement, même quelqu'un lui ayant fait beaucoup de mal, aura toujours une deuxième chance...

Un peu plus : Elle possède un pendantif, l'un de ses colliers où l'on peut insérer deux photos, en locurance, dans celui-ci se trouve la photo de ses parents, ainsi qu'une petite gourmette avec inscrit dessus son prénom.

Famille : Elle possède uniquement ses parents, ne conaissant pas le reste de sa famille.

Histoire: Les parents de Luna se sont rencontrés voilà maintenant 18 ans, pour eux, ce fut de suite le coup de foudre. Au bout d'un mois seulement, ils emmenagèrent dans leur petit "chez eux". Très vite, le couple désira fonder une famille, ils se marièrent à l'église, un petit mariage réunissant uniquement leurs parents et quelques amis. Côté financier, ils se débrouaillaient plutôt bien, le père tenait une petite épicerie et la mère faisait caissière dans un supermarché. Jusque là, tout allait très bien, le couple envisagait même d'avoir un enfant. Et 6 mois plus tard, la jeune femme annonça la bonne nouvelle : elle était enceinte !

Mais malheureusement pour eux, le bonheur fut de courte durée, en effet, la jeune femme fit une fausse couche... L'épreuve fut très difficile à surmonter pour le couple, néanmoins, leur amour était tellement fort l'un pour l'autre, ils parvinrent à s'en sortir, plusieurs mois plus tard, la jeune femme retomba enceinte, et ce fut neuf mois plus tard, que naqui la jeune Luna...

La petite Luna vivait dans l'amour le plus complet, ses parents étaient comblés, tous leurs efforts étaient récompensés, ils avaient enfin accomplis leur rêve : fonder une famille unie...
Les années passèrent et la jeune fille grandissait en devenant de plus en plus belle, en effet, en plus d'avoir un très bon caractère, la jeune Luna avait hérité du minois d'un ange et d'un physique très bien formé, seulement, la jeune fille ne s'en vantait pas. Elle rencontra son premier petit ami à l'école, ce ne fut pas le coup de foudre mais l'histoire dura longtemps, et ce fut avec lui que la jeune fille connus son premier rapport sexuel...

Mais le bonheur de la famille prit fin quelques jours avant l'anniversaire de leur fille, en effet, le père, forcé de vendre sa boutique à cause de problèmes financiers, ne pouvait subvenir aux besoins de sa famille. Complètement appauvrie, la famille ne pouvait plus offrir une vie décente pour leur fille tans-aimée. Le couple dut prendre une décision terrible, ils devaient envoyer leur fille dans un endroit où elle pourrait vivre sans avoir peur de mourir de faim....
Ce fut donc le coeur brisé, que les parents annonçèrent la nouvelle à leur fille, à leur grand étonnement, malgré les sanglots coulants sur la joue de la jeune fille, cette dernière accepta son sort, consciente que ses parents faisaient ça pour son bien. Elle proposa elle même à ses deux parents de la vendre, ainsi, ils auraient de quoi vivre quelques temps.
C'est ainsi que la jeune Luna Jade, fut vendue et attérit ici...



Voilà^^ j'espère que c'est bien ! =S ... Sinon je change ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eloin.darkbb.com
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Luna Jade Empty
MessageSujet: Re: Luna Jade   Luna Jade EmptySam 19 Aoû - 23:43

[en l'abscence de l'admin et après le départ de Pierri d'amour c'est moi qui valide]

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jade

Luna Jade


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Luna Jade Empty
MessageSujet: Re: Luna Jade   Luna Jade EmptySam 19 Aoû - 23:47

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eloin.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Luna Jade Empty
MessageSujet: Re: Luna Jade   Luna Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: