Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chambre d'Hatori et Nito!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyVen 4 Aoû - 18:53

Oui c'était logique que le jeune garçon n'est pas la moindre idée de comment pouvait être payé les jeunes gens qui travaillait pour le médecins, dans tous les cas celà n'avait pas grande importance pour le moment.
Il y eut une sorte de reproche amer , et hatori se retourna en sourcillant légèrement l'air calme et plein d'imcompréhenssion:


-Ni l'un ni l'autre.. je ne fais pas exprêt d'en avoir rien a faire disons...

il se leva et se dirigea vers le lieux où se trouvaient les chambres donc l'hotel où il s'installa devant la porte en attendant le garçon qui ne tennait pas bien sur ces jambes.

**je pense que la première chose à lui montrer sera sa chambre, il ne tiens pas debout à cause du médicament enfin du calmant du proprio...
C'est très étrange de donner se genre de chose, je pensait à un médicamment simple, pas une piqure ...enfin**


les yeux du médecin attendirent patiemment la venue du jeune garçon, et quand celui-ci fut à proximité de la porte aidé par le chauffeur pour qu'il ne tombe pas, Hatori ouvrit la porte de sa chambre très éclairé et très propre, le parfait lieu de détente d'un médecin réputé et dont la propretée se ressentait chez lui, sa chambre sentais le parfum doux d'un produit à la pêche et sur une petite table un photo de lui enfant dans le sable très différent d'aujourd'hui à l'époque il n'avait que quelques années, et sa mère est assise sur la plage.
d'autre photo de sa mère et quelques unes de son père plus tards, une coupure de journal qui date d'une quinzaine d'année et tout le reste paraît tout à fait normal pour une chambre dans laquelle on avait presque rien apporté.

Hatori se déplace jusqu'à une porte qu'il entrouvre:


-Voilà tes appartements...
il y a une salle de bain au fond...


Hatori n'aimait pas partager sa salle de bain c'était un mlieu privé et il n'aimait pas qu'il y ai des gouttes d'eau parterre après le pasage des gens, car lui veillait toujours à ce que la propretée reigne après ses pasages.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyVen 4 Aoû - 22:59

Kôjitsu posa sur le chauffeur qui l'aidait un regard désolé puis se tourna vers hatori avant de demander à l'esclave de le lâcher, il suivit son nouveau maîtredans ses appartements... La tête commençait à lui tourner et il ne se repérait plus très bien au milieu des couloirs...

Il le suivit dans sa chambre et repéra un parfum de pêche qu'il jugeait, à l'instant, bien trop discret et que plus tard sûrement il jugerait trop ècoeurant, à dire vrai, kôjitsu était un vrai gosse, jamais satisfait de rien, jamais d'accord... Lorsque son maître lui montra sa chambre, il regarda le lit d'un air envieux et alla s'y asseoir d'abord...


"Je vous remercie monsieur... Je peux me reposer quelques instants?"

Il n'attendit bien sûr pas la réponse de son nouveau propriétaire et se blottit contre les couvertures et les oreillers... Jamais il n'avait connu parfum et texture si doux... Cela sentait l'après lavage et était aussi doux qu'une plume, cela allait à ravir à kôjitsu qui ferma doucement les paupières sur ses yeux de glace avant de s'endormir, attrâpant les airs d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 13:54

Le voyant s'alonger sur son lit Hatori pâssa sa main dans ses cheveux et répondit même si il savait dors et déjà que celà ne servait à rien car l'enfant dormirait de toutes les manières:

-Bien.. fais comme tu veux...
Je serais dans le salon si..


Il souffla et regarda paisiblement l'enfant blottit dans ses couvertures, c'était soudainement calme et le gamin ne paraissait ni fruster ni braque..
Mais bien sur, dés son reveil se serais surement toute autre chose!
Hatori vint dans le reste des chambres où il y a avait un couloir qui menait à sa chambre, il y allait emportant avec lui le bout de journal qui trainait, le lisant et le relisant pour tenter d'éprouver quelque chose...
Après que ceci soit fait, il alluma lea télé, rien de pationnant, le modne était vraiment lassant.

Il se prépara un café, et regardant l'heure qui tournait, il s'appuya devant la porte de Nito en attendant son reveil et en buvant son café crème.
Il paraissait si calme et si paisible, c'était si différent de l'enfant qui nichait avant dans sa voiture.. les gens sont presques toujours paisibles durant leurs sommeil.. c'est quelque chose d'agréable que de voir quelqu'un dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 14:14

Ca n'est que quelques minutes après qu'hatori soit venu près de la porte de sa chambre que le visage du jeune homme se crispa doucement, le sédatif ne faisait plus effet, il ouvrit doucement les yeux pourse rendre compte qu'au lieu de dormir sur un lit de paille, il dormait au milieu des coussins et des couvertures douces à souhaits... Une délicieuse odeur flottait, se mêlant à un autre fumet... Du café? Hmmm... Que de bonnes senteurs pour un réveil si confortable.

"Bonjour..."

Le jeune homme se redressa et regarda hatori calmement, clignant des yeux, il installa ses coussins pour être encore mieux installé et enfuit son visage d'ange dans l'un d'entres eux, souriant doucement... Pour le moment, tout allait bien, il ne faisait que rassembler ses idées mais il n'allait peut être plus tarder à redevenir l'arrogant petit kôjitsu, héritier indigne des nito...

Cela le fit rire doucement avant qu'il n'émerge du coussin blanc pour regarder hatori, à ce moment, tout lui revint d'un coup, le marchand, le médecin, le chauffeur et puis l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 15:08

Alors qu'Hatori avait les yeux semi clos à boire sa tasse de café, le jeune homme donna un signe de vie, dans le calme plat de sa chambre, il n'était encore qu'à semi reveillé et çà, Hatori le savait bien, il n'était pas médecin pour rien..
En tout le jeune homme paraissait très enfantin dans se genre de stuation, cherchant moyen d'être mieux installé, toujours mieux, déplaçant doucement couverture et oreillé avec l'air moue d'un jeune enfant au reveil.
Et une politesse qui disparaitrait elle aussi sans aucun doute...

Bien entendue le jeune homme allait se rendr comte qu'il ne flottait plus dans son petit nuage personnel.. et que Bien au contraire, il était au beau milieu de l'appartement d'un inconnu!

Une gorgé de café vint enflemmer la gorge d'hatori par sa chaleur et aux paroles du jeune homme, Hatori acquiéssa et hocha la tête...
En ajoutant un très petit bonjour..Il faisait plein jour au dehors, le soleil était au zenith.. alors bonh.


**Ce serait bien si il resterait toujours comme çà.. mais le calme trop pesant de cette chambre reprendrait place...**

Il passa une main dans ses cheveux, puis alla déposer sa tasse de café sale.
Il y avait largement de quoi manger, mais vus que le jeune homme venait de ce reveiller, et que Hatori subissait le décalage horrair, il déjeunerait surement avec plus d'appêtit qu'il ne mangerait.

le jeune garçon eut un rire, pourquoi se rire?! Enfin, Hatori n'était pas du genre à poser des question, il fit juste :


-Il y a de quoi déjeuner sur la table.. prends ton temps!

Puis lui alla manger et lire le journal en degustant un croissant dans une nouvelle tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 16:03

Si le médecin ne lui avait pas proposé de déjeuner, il ne se serait sûrement pas levé si facilement, envoyant la couverture valser, il sortit d'un bond de son lit pour aller vers la table avant de laisser échapper une exclamation légère de remords, il se mordit la lèvre inférieure et revint vers son lit.

Il attrappales bords du draps pour le remonter doucement, replaçant les coussins soigneusement, après tout il était dans un appartement de médecin, autant garder les lieux propres et rangés... Il revint ensuite vers la table et observa un moment la nourriture qui y trônait...


"Merci maître..."

Il prit un croissant ainsi que la cafetière et se versa une tasse de café et de tremper dedans la délicieuse confiserie qu'il mangea après délicatement, réchauffé par le café chaud qui laissait échapper une petite fumée aux odeurs délicieuses...

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait si bonne chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 16:22

Le médecin équarquilla légèrement les yeux en entendant le brouhaha que causait le jeune homme en sortant de sa chambre puis en y retournant, il fut très surprit de voir que celui-ci avait fait son lit... assez impréssionnant non?!
Tout çà a cause de..? D'un petit déjeuner semble t-il.. celui-ci en devenait même aimable.. impréssionant comme l'éspèce humaine peut-être lunatique quand même.

Le jeune garçon commençait à manger avec délicatesse comme si c'était son derniers repas, c'était très étrange enfin bonh.. hatori n'allait pas se plaindre du peu de calme qu'il avait obtenue à l'instant.


-J'imagine que je doit répondre de rien..


Fit-il simplement, hatori lui ne changeait pas, contrairement au jeune homme, il se montrait toujours assez distant et froid, la carricature même du medecin japonais qu'il était..


-Après je vais t'acheter des vêtements.. celà ne sont pas convenable et pas possible de te faire mettre le nez dehors avec çà sur le dos!

Il se leva et commença à ranger ce qu'il avait sortit pour lui et dit à l'égard du jeune homme:


-Je n'aime pas le therme maîte.. c'est très péjoratif pour toi...
çà fait chien!


Il avait parfois des parole sun peu dur mais réaliste et sage:

-Appelle moi Mônsieur Crimson ou Hatori...
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 16:48

"Monsieur crimson?"

Le jeune homme avait reculé sa chaiseet s'était levé calmement, étendant son corps filiforme calmement. Il regarda le médecin calmement puis étaitallé vers lui sans trop s'en approché... Il était vrai que ses vêtements n'étaient pas des plus hygiéniques , tachés de sang, salis et déchirés par endroits, il avait un aspect des plus miteux et il en rougit.

"Vous n'êtes pas obligé ce sont des vêtements d'esclaves et..."

Il ne voulait pas vraiment dire ce qu'il allait dire mais son maître était tellement gentil qu'il n'avait pas envie de le faire bouger pour rien, ses yeux de glaces posés sur le visage du médecins semblaient vibrer doucement, il n'avait jamais connu tant de luxe mais si en plus on lui apportait des vêtements propres c'était la merveille cet esclavagisme en fin de compte...

"Je ne voudrais pas que... vous... vous dérangiez pour me prendre cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 17:14

Hatori acquiéssa en entendant son nom de famille comme si là il se reconnaissait enfin.
Il se tourna et regarda le garçon de haut en bas pour vérifier l'état de ses aillons.. pas question qu'il se promène avec çà sur le dos...
Il fis ensuite un très légé sourire face à la soudaine gentillesse dont semblait être empreint le jeune garçon.


-Qui à t-il?!

Il écouta sa phrase qui a ses yeux n'avait pas beaucoups de sens, des vêtements d'esclave?!
peut-être, mais hatori n'avait pas un esclave mais un invité, après tout ce qu'il voulait c'était une précense.; et c'etait ce qu'apportait le jeune homme même si parfois il se montrait arrogant ou autres chose, un silence est bien plus pesant qu'une dispute nen?! Et de toute manière rien n'énerverais jamais plus Hatori qui avait perdu cette facultée.


-Ecoute.. si tu préfère voir les choses autrements, dis-toi que je n'ai pas envie de me promener avec quelqu'un qui a des aillons!


Il commença à se diriger vers la porte et après avoir enfilé sa veste de costard et remis corectement sa cravatte -car entre temps il s'était changer et n'était plus habillé en médecin-, il jetta un regard sur le jeune Nito:


-Et de toutes manières, quand des vêtemenst sont sales ont les laves.. quand ils sont cassé, on en rachête.; c'est aussi simple que çà!

Le voix d'hatori restait neutre, dire qu'il avait toujours été ainsi serait un mensonge, il avait juste oublié comment être autrement!

-Aller on y va.. et c'est un ordre si tu n'es pas d'accor!

C'était une manière comme une autre de l'empêcher de refuser quelques chose, étant donné que Nito le traitait comme si il avait été son maître, et bien Hatori utilisait çà pour l'obliger à accepter de vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 17:29

Le jeune garçon regarda un moment le médecin, incrédule... Il rougit brutalement lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas se promener avec quelqu'un portant des aillons... il prit sa chemise blanc cassé et la regarda avant de rentrer sa tête entre ses épaules... Lorsqu'il lui ordonna de le suivre pour aller se chercher de nouveau vêtements, il se redressa avec un sourire radieux...

"Monsieur crimson..."

Le jeune homme partait vers la porte dans le but d'aller voir le chauffeur de la voiture pour qu'ils les conduisent au magasin de vêtements, de quoi refaire une garde robe convenable au jeune nito, lorsque kôjitsu s'arrêta dans l'encadrement de la porte, il se tourne vers hatori.

"Hatori vous n'êtes pas comme les autres... Vous êtes bien mieux je suis heureux que vous soyez mon maître monsieur..."

Il partit ensuite en courant dans le couloir, joignant la voiture et le chauffeur avec un énorme sourire, il ouvrit la portière et attendit la venue de son nouveau maître avec ravissement
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 17:42

Hatori s'apprêtait à sortir quand le jeune Nito l'appella, c'était étrange, et en regardant sont regard, hatori vit quelques chose de bien nouveau dans les yeux de jeune homme arrogant d'hier, une sorte de remerciement.
Comme si tout à coup il apprennait que la vie n'était pas toujours uniquement injuste et que les fréquentations que l'on avaient était les chemins qui menait vers un vie parfois plus dur ou meilleure, mais surtout, que la personne qui régissait le plus sa vie était sois-même...
hatori aurait peut-être attendus quelques temps si le garçon ne s'était pas montré aimable et souriant.

Alors à la remarque, qua lui fit nito, hatori acquièssa et le regarda avec douceur avant de lui dire:


-C'est toit même qui est la cause de mon acte...
Alors remercie ton propre comportement, tu vois que les choses peuvent toujours évoluer si l'on s'en donne la capacitée.

**moi aussi j'évoluerait à nouveau...**


'je suis heureux que vous sotez mon maître'...C'est étrange comme de simple parole peuvent réchauffer les gens, et la glace de ce jeune homme disparaîtrait pet-être un jour pour laisser les fleurs pousser sous ses pas, ou bien peut-être que le vent reprendra le dessus.. qu'il en soit ainsi si c'est le cas.. mais en attendant ne faut-il pas toujours essayer d'évoluer?!

hatori alla au devant de sa voiture en marchant après avoir vus déballer en courant le jeune garçon , il alla se pencher vers la fenêtre de son chauffeur lui désignant le lieu et la raison pour laquelle ils y allaient, le chauffeur s'e^mpêcha de rire par respect, et hatori prit place à l'arrière de la voiture laissant la porte ouverte pour le jeune garçon.


-Bon tu viens ou tu cours?!
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 17:56

Kôjitsu se baissa pour regarder hatori prendre place et s'assit à son tour dans la voiture aux sièges moelleux et à l'odeur de cigarette froide. Ca n'était pas une odeur qu'il aimait mais elle ne demeura pas longtemps, remplacée par une odeur d'eau de cologne fraiche et douce, venait-elle d'hatori? Allez savoir... Simplement kôjitsu l'aimait beaucoup...

"Merci monsieur crimson... Est-ce vous qui sentez si bon monsieur?"

Il n'avait put s'en empêcher, cette odeur suave et douce... Cette odeur délicate... Ca sentait... Qu'est-ce que ça sentait au juste? Il n'en avait aucune idée mais qu'est-ce que ça sentait bon... L'odeur de cigarette froide était bien loin maintenant tandis que le paysage défilait, les immeubles, les magasins de tout, jamais il n'en avait vu autant, il ne conaissait que le magasin d'esclaves du marchand et sa remise, même les autres esclaves il ne les connaissait pas, il s'était enfermé et chaque fois qu'ils étaient groupés dans la remise, il récoltait quelques brins de pauilles et se faisait un nid dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptySam 5 Aoû - 18:43

====> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyLun 7 Aoû - 16:59

[===>les rues.]

Le chauffeur s'était arrêté dans un léger crissement de pneus et hatori était sortit, suivit de près du jeune nito surexcité qui partit rechercher ses nombreux paquets dans le fond du coffre, il les ressortit à la hate puis se dirigea vers son maître en courant, débordé, ils montèrent ensuite tous deux dans les chambres et kôjitsu se rua vers la sienne...

"Je peux prendre une douche monsieur crimson?"

Il lâcha les paquets sur son lit, mit les deux paires de chaussures dans le fond de son armoire et rangea soigneusement ses costards sur des ceintresavant de plier ses vêtements pour les mettre sur sonlit, il les enfilerait en sortant de sa douche...Qu'est-ce qu'il serait beau...

"Monsieur crimson... On ne sort pas après, je peux mettre le jeans et la chemise blanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyLun 7 Aoû - 17:18

Hatori regarda faire le jeune enfant, il devait presaque être adulte et ce comportait comme un gamin, celà avait quelques chose de drôle.. d'ironique.. Cette enfa,nt semblait juste commencer à découvrir l'enfance, comme si il n'en avait jamais eux!
Un question apparut alors et hatori acquiéssa puis fit un légé oui de manière à ce que le jeune nito l'entende!


-Bien sur que tu peux! qu'elle question!

hatori vint dans la chambre de nito et le regarda plier ses vêtements, c'était quelques choses tout de même, ce devait être une des rares fois où il faisait celà pour lui même nen?! Enfin surment!
Hatori regarda les vêtement, et caressa la cheveulure bleutée de Koji en acquiéssant avant de dire que c'était en effet un bonne idée!
Il souriait face au gamin, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit...


-Allez file!

Fit-il en désignant la douche, il alla se poser dans sa chambre à lui et s'installa en allumant la télé après avoir retiré ses chaussure...
Il s'endormit tenant le coussin à mit main, et la télé toujours fonctionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyLun 7 Aoû - 17:39

il sourit à nouveau, sentant passer dans ses cheveux la main d'hatori, il prit ensuite un essui et un gant avant de se ruer dans la salle de bain, entendant tourner la télé mais ne se doutant pas de l'endormissement de son maître.

Il entra sous la douche puis fit couler l'eau sur son corps frêle... L'eau froide ne le gênait pas le moins du mnde... Si on lui avait proposé une douche chaude il aurait demandé de quoi il s'agissait...

Lorsqu'il sentit l'eau chaude sur ses épaules puis son buste il ne put s'empêcher de hurler du plus fort qu'il eut put le faire, c'était horriblement chaud pour lui alors qu'une autre main n'aurait vu aucun inconvénient à cette température moyenne...


"Nyahhh c'est chaud!"

Il baissa la température et se mit à se laver timidement, passant le gant sur son petit corps frêle et pur, encore insouillé... Il était en effet encore puceau notre petit kôjitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyLun 7 Aoû - 18:07

Hatori s'était en effet assoupie, mais bien sûr, le crie stridant de son jeune nito le reveilla en sursaut, il se précipita vers la douche en croyant il ne savait trop quoi, quand il s'aperçut que tout allait bien, il était très géné d'être venu le voir!
Il sortit donc de la salle de bain en trombe et il ne savait pas trop comment réagir, si il avait sut il ne serais pas venue, dans le cas où on hurle, on dit si çà va aprs ou pas nen?!

Enfin toujours est-il que Hatori avait vus Nito et qu'il n'était pas fiert de lui, loin de là!


-Pardon Koji...


Sa voie était un peu hésitante et il était de l'autre côté de la porte de la salle de bain a présent.
il avait les yeux ouvert sur le sol, et serrait ses lèvres comme si il avait fait une énorme stupiditée!
Mais bonh, il n'y pouvait rien! il n'avait pas prêvus çà!
Il ne pensais pas...enfin voilà..

pour hari lui, ce n'étais pas beaucoups mieu que nito aux niveau s*xe il n'y connaissait rien, il n'avait pas eut d'adolscence ni de grande enfance à cause de son accidents, et n'avait jamais eut même aucune attirance..
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyLun 7 Aoû - 18:17

Lorsque hatori était entré, kôjitsu s'était retourné et son maître était ressortit avant qu'il n'ait put faire quoi que se soit, il restait à, fixant la porte d'un air fin, les bras ballants, les jambes tremblantes. Lui qui n'aimait pas son corps, il fallait que d'autres le voient...

"Ca ce euh..."

Il ne savait plus trop quopi dire, la mousse avait caché une partie de son corps mais pas intégrallement, il sentait l'eau ruisseler sur lui, redessinant la moindre forme mais ne s'en souciait pas, les yeux dans le vague...

Le jeune homme prit le temps de se laver les cheveux, un peu au ralentit puis sortit et attrappa son essui pour le mettre autour de sa taille après s'être essuyé dans la douche... Dans un appartement de médecin, mieux vallait ne pas salir...

Il entra dans sa chambre en courant presque, aussi pâle qu'un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 14:41

Il n'était pas le seul à être géné il fallait croire, le jeune nito l'était encore plus, et il y avait de quoi après tout, c'était normal, alors en attendant que Koji soit près il était retourner dans le salon tentant de faire comme si de rien était.
Il n'ouvrit pas la bouche,il n'arrêtait pas de se dire qu'il evnait de faire un énorme bêtise, mais il fallait qu'il pense à autre chose..il se mis donc à faire la cuisine, il n'était pas très doué pour çà, mais bon, advienne que pourra, pour ce changer les idées, il pouvait faire nimportequoi!

Une fois le plat préparé et la table mise, il tocca à la porte de son jeune nito, et fit d'une voix suave et calme:


-Si tu as faim ..; enfin, il y a quelque chose à table..
Enfin.. encore désolé!


Il n'osait pas rentrer dans la chambre de peur de le surprendre à nouveau ou autre.. enfin bref.

[dslll j'ai vraiment pas d'inspiration là T_T']
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 15:38

Kôjitsu passa son boxer en silence et à ce moment là, hatori l'appella, derrière la porte, il saisit la serviette et se cacha derrière mais en voyant que le porte ne s'ouvrait pas, il lâcha sa "protection" pour laisser voir son corps filiforme et souffla doucement.

Posant une main sur son front il découvrit avec ravissement que le dîner était près et rentra dans son jean's en quatrième vitesse avant de passer sa chemise et ses chaussettes, sortant de sa chambre à la hâte pour aller vers la table.


"C'est pas grave monsieur crimson... Merci monsieur..."

Le jeune homme se rua sur la table et s'assit doucement avant de se servir en quantité moyenne du plat cuisiné par hatori, kôjitsu ne savait pas si le médecin savait cuisiner et il était affamé... Quelle importance, en général on ne lui demandait même pas s'il avait faim, on lui donnait un morceau de pain sec et parfois raci, tellement dur qu'il était impossible à rompre... Le dîner était très bon enfait, succulent!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 19:13

Il y eut comme un agissement dans la chambre mais qui se clama biebn vite, hatori l'attendit et n'eux pas a le faire bien longtemps d'ailleurs, le jeune garçon semblait toujours se précipiter dés que le mot nourriture était de vigueur!
Nito était très mignon quand il se préxcipitait et se mettait à courir tout çà pour finalement se poser et ce comporter très normalement, quel gamin!

Tous ces Mônsieur commençait franchement à l'ennuyer un peu, il passa la main dans sdes propres cheveux, puis fis toujours calme en baissant les yeux:


-je crois que je préfèrerais que tu m'appelle Hatori...

Il fis un petit hochement de tête pour confirmer ce qu'il disais, et il se mis à manger, il ne savait pas si c'était bon ou pas, pour lui tant que c'était mangeable... enfin quand c'était mui qui cuisinait du moins!

Il regarde le jeune Nito:


-Dis moi ces vêtements te vont très bien..

Il recommença a manger en tournant légèrement çà tête négativement, des compliments, pff, pourquoi faisaitil des compliments, ce n'était pas son genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 19:24

"Oui mon... Hatori..."

Le jeune homme sourit à hatori crimson, son médecin bien aimé avant de mettre une autre bouchée de nourriture dans sa bouche, c'était succulent, ses cheveux bleutés étaient encore trempés et sentaient bon la vanille... Lorsque le médecin japonais lui dis que ses vêtements lui allaient bien, il regarda sa veste et son pantalon...

"Merci... Vous aussi vos vêtements vous vont bien hatori..."

Le jeune homme sourit en regardant hatori puis se pencha vers son assiette, avalant les aliments qu'il trouvait succulents... La prochaine fois il ferait lui même à manger, spécialement pour son maître qu'il aimait tant, il lui devait bien ça... Une mèche de cheveux vint à tomber dans l'encadrement de sa vision et il la repoussa d'un geste de la main.

"C'est drôlement bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Hatori fit un geste négatif de la tête ainsi qu'un petit sourire, il eut presque envi de rire, ce jeune garçon était si vivant vibrant... encore plus que Hatori quand il allait sur ces 6 ans avant.. que tout prenne une autre tournure.
Enfin,c'était étrange de le comparé à un sois très jeune, mais il n'avait pas d'autre moyen de comparaison avec sois même.


-oui tu as encore faillit m'appeller monsieur crimson...

le jeune homme ce regarda avant même de complimenter à son tour le jeune médecin prodigue.
Il acquiéssa calmement et ceci avant d'ajouta tête baissé:


-Je suis toujours habillé de la même manière casiment...
Sauf quand je suis en blouse!


Un petit sourire encion vint embélire son visage, et il regarda manger son petit nito, à présent son jeune protégé.
il complimentait sa cusine, étrange, lui ne trouvait pas çà spécialement délicieux ni le contraire, enfin pour lui c'était juste mangeable.
Il regarda sa nourriture et secoua légèrement la tête:


-Disons que çà vaux ce que çà vaux...

Il se leva pour aller chercher du sel et passa encore et toujours sa main dans les cheveux de son jeune protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 20:09

Voyant le sourire de son maître prendre place sur ses lèvres, il sourit doucement avant de reprendre une bouchée, il rougit ensuite... Oui, il avait faillit dire "monsieur crimson"... C'était plus fort que lui...

Il avait toujours appelé ses maitres madame ou monsieur, par habitude il disait monsieur, mais hatori, lui, il n'était pas comme les autres et il n'y avait aucun besoin de le signaler à kôjitsu qui le savait très bien, c'était un vrai veinard.


"Il faudra qu'on retourne faire les courses mais c'est moi qui vous rhabillerez alors hatori... Juste si vous voulez bien sûr..."

Quand il passa sa main dans les cheveux trempés de kôjitsu, le jeune homme sourit calmement, il aimait bien ce geste, il se sentait protéger, en sécuriter... Avoir un maitre comme lui, simplement humain... C'était le rêve de sa vie...

"Quand à la nourriture, c'est en tout cas toujours mieux que du pain raçit inmangeable! Demain je fais à manger... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! EmptyMar 8 Aoû - 21:13

Le jeune homme rouigissait, qu'est-ce que le rogissement représentait à la base?! Une gène?!
hatori n'était pas doué là dessus, il connaissait bien l'anatomie humaine, et aussi l'intérieur du corps, mais pour ce qui était des réactiobns, si ce n'était pas des réactions à des médicament, il n'y connaissait rien, mais si le jeune nito rougissait en souriant, ce devait être qu'il était content non?!Et il mangeais comme si c'était la première et la derbière fois, c'était agréable à voir...
Puis une proposition, lui?! Du shopping?! hé bien...:


-Hum.. si tu veux.. mais a pars les costard moi.. je ne met pas grand chose...

les cheveux du jeune nito dégoulinaient de l'eau pure de la douche encore tiède sur les doigts de ari qui se servait alors dans son placard prenant une sauce et la posant sur la table, la Harisa.. c'est très bon çà.
Tout du moins hatori aime lui...
Il regarda le jeune nito et avec un petit sourir encion il fis:


-Oui c'est vrai. enfin moi,je n'ai manquer der rien...

Il alla ensuite s'assoir dans le canapé, tout en regardant son proteger manger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Hatori et Nito! Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Hatori et Nito!   chambre d'Hatori et Nito! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Hatori et Nito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yasunari
» Chambre de yuki^^
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: