Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

 

 yeijiro Heikichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

yeijiro Heikichi Empty
MessageSujet: yeijiro Heikichi   yeijiro Heikichi EmptyJeu 3 Aoû - 21:04

Nom : Heikichi

Prenom : Yeijiro

Surnom : Yeiji'

Age: 19 ans

Origines : Japonaines

Orientation sexuelle : Bie car il n'as jamais fait avec une fille .

Physique :: Yeiji a une carrure athlétique.. mais assez fin...il a un corps de rêve. Ses cheveux son court jusqu’aux et de couleur brun au départ mais avant de prendre l’avion il se les est tiens en un bau roange pour ne pas qu’on le reconnaisse. .. Ses yeux sont d’une couleur vert bleu et attire.. l’attention des clients.. Il est grand et mesure 1m78 pour être précis…Ses lèvres sont fines et il est doté d’un sourire a croqué. Il prend très soin de son corps et y attache beaucoup d’importance a ses yeux. Il est vêtu d’un pantalon un peu large qu'il apprit.. et d'une chemise qu'il met moins souvent.…Ses yeux sont en amende ce qui donne un regard bien fixe…Il a tout pour plaire c’est sûr mais ce n'est pas un vantard. Ses mains sont celle d’un homme malgré sa corpulence. Il est assez mat de peau et bronze bien vite !



Caractère :

Yeiji est troublé par son passé ce qui fait de lui ,un garçon pas très fière. Il ne parle pas de lui ... rien ,ni de son passé mais c'est un grand bavard^^ .Pourtant c'est un garçon qui apprend vite et qui a une joie de vivre exeptionnel. IL assez caspied car il pose beaucoup de question sur le monde qui l'entour étant donner que des lage de 8 ans il avecu dans une maison sans casiment sorit donc ne connais pas grand chose a la vie!Yeijiro dans les rapports sexuelles est un jouet .. il a toujours vecu comme telle et ne changerait pas car il ne serait pas comment changer.IL a toujours était soumis... il ne sais pas s'attacher au gens et ne connais pas l'amour au romantique... il ne connait que l'amour propre du therme sexe . IL est assez respecteux mais ne ce laisse pas faire non plus. IL est très naif aussi.Il panique vite dans des situations avec des maîtres qu'il rencontrent dans la rue ou n'importe ou. Il peut être agressive et se defendre mais appréhendra de la punition comme dans son passé! ^^


Un peu plus : bhen rien de spéciale^^

Famille : Il n'en a plus.

Histoire: Yeijiro est né lord d une guerre sa mère avait été violé lord des soldats allemand… Yeiji né au japon vu que sa mère était d’origine japonaise… , lord de la accouchement de sa mère… , elle l’abandonna , elle ne put accepter Yeijiro comme son propre fils étant donné qu’elle se fut violé par un soldat qui devait sûrement pas quoi faire ou qui était de garde…. Yeijiro ne put pas être dans un orphelinat , ou dans un foyer ou autres.. tout était détruit…au Japon il n’y avait plus rien ! Les soldats prirent des mères , des hommes et des enfants en esclaves….Yeijiro n’avait que quelque mois.. mais il le confièrent a un marché… un marché qu’on appelé le marché des esclaves… Yeiji était arrivé en Allemagne confier a une femme Japonaise pour qu’elle s’en occupe.. jusqu'à l’arrivé é en Allemagne !Tout ces gens Japonais avait un tatouage dans la nuque et sur le haut du torse en dessous du cou… Yeijiro était le N° 3920 .. car il était le 3920 a se faire tatouer tout simplement. Yeiji grandit sous se nom ainsi que les enfant qui ne c’était jamais fait appelé par leur vrai prénom…

IL ne savait même pas q’un prénom pouvait existé et quand il entendait une phrase avec Sarah et diverse prénom comme sa il croyait que c’était un code… pour différencier la couleur de la peau.. ou tout un tas d’autre chose qui lui passait sous la tête.. IL grandit vite n’ayant pas encore trouvé de maître.. Yeiji travaillé pour l’Allemagne… quelque petit boulot.. Ramassé les ordures. ; enfin ce genre de petites choses pour les faignants allemands ! Yeiji a 8 ans fut alors observer par un couples d’Allemand, un couples bizarre selon lui.. Deux hommes…. Mains dans la mains…. C’était courant dans le quartiers ou travaillé en esclavages Yeiji mais qui n’en n’avait pas encore vu… Tout le couples savaient qu’ils fallaient traité les esclaves par leur Numéro et pas par leurs prénoms au risque qu’il s’en souviennent ! Yeijiro fut vite remarqué.. Yeiji était né en esclavage après lui avoir dit que c’était pour gagné sa vie et que sa mère l’avait abandonné pour lui esclavage était comme un métier , très jeune pour comprendre a seulement 8 ans , il se disait qu’il était très fière de travaillé si jeune… ! Beaucoup d’allemande se foutait de la g*** de ces bambins.. qui croyaient qui travaillaient pour gagné leurs vies..

Alors qu’ils trimaient juste pour que des couples , trot surchargé de travaille et que les femmes de ménages coûtaient cher , alors bon les allemands sa leur arrangé bien d’être payé cher pour leur offrir un bambin content de trimé pour gagné sa vies… enfin bon.. Yeiji ne tarda pas acheter pour des millions.. Yeiji disaient qu’il avait une famille et qu’il allait encore gagné sa vie mais sous un toit. Les deux hommes l’emmenèrent chez eux.. Yeiji plutôt N° 3920 , était attaché au cou et une chaîne le relier au pied… bine efficace pour pas qu’il s’en fuit ?...Quand il fut arrivé chez lui .. il lui mirent qu’une chaîne au coup relier a sa taille… , , il habitèrent d’un château maison … un grand portail sombre et fermé a clef empêcher toute façon Yeiji de sortirent.. Le gamin fut mit vite au travaillent mais a cause de son jeunes ages il ne savaient pas faire grand choses malgré qu’il travaillé depuis ses 6 ans ! Yeiji qui se faisait toujours appelé par son numéro car c’est comme sa qu’il s’appelé depuis sa naissance enfin presque.. eut toute suite une aperçut de ces hommes pas ordinaire. Yeiji recevez une punition a chaque fautes commise , que se soit par le langage qui devait évidemment vouvoyer le jeune couples.. mais dans les gestes… enfin tout quoi…

Le genre de punition n’était pas des corvées en plus qui devait faire loin de la.. c’était plus atroces pour un garçon qui atteindrait bientôt ses 9 ans…. La punition était toute sortes d’esclavage a la barre barre.. le genre de chose qu’on fait a un garçon… qui ne connais rien a la vie sexuelle ou .. pornographies je dirais même.. OUI Yeiji.. se faisait…partie d’une soumission entre le jeux des hommes qui n’aimait pas être soumis .. ce jeu il le faisait tout les soir ce jeunes couples… Hors comme je vous le disait chacun leur tout jouer celui qui se soumis face a l’autre et l’autre utilisé diverse technique, pour faire le genre de chose quelque peut fouettard^^ .

. Mais garce a Yeiji leur jeu était encore plus existant.. car Yeiji jouerais le rôles de celui qui se soumettrai et les deux en profiterait pour faire le affaire avec leur fruits^^ Yeiji se débattait des fois ayant al un peu par tout mais alors ce lui si se faisait battre.. pas avec une main ou encore ceinture bien que se soit arrivait mais surtout avec des objets de cuisines .. couteaux…., fourchette…tout les ustensiles de cuisines qu’il pouvait trouvé pointu et qui pourrait le faire comprendre le non respect et les fautes qu’il commettait ! Yeiji grandit a une allure folle , mais le couples ne changeait rien leur habitudes… Yeiji atteignit ses 17 ans.. enfin N°3920 qui connaissais que sa… Yeiji … avait grandit mais les cicatrices du passé était restait » sur sa chair tellement ils y en avaient .. ( voir signature photo en bas a gauche). IL restait dans son cœur tout ses soumissions de ces jeux pervers aux quelques il avait du se soumettre pendant toute ses années et qu’il continuait encore…

Le jeune couple avait payé des millions pour avoir ce gamins au départ qui était pas très fut t.. mais qui leur avait beaucoup servit… Pendant ces années Yeiji ne connaissais que le toit d’une luxure de maison mais que la pauvreté.. en effet Yeiji n’avait pas reçut de merci. Rien … il l’ignorait ;; Yeiji devait se contenté d’écouté , de faire et de pas parlé.. de ne pas pleuré…. Etc… Son mangé était le restant d’os de poulet .. quelque pattes et encore.. la ils étaient bien gentil le couples… des fois ce n’était qu’un bout de pain.. et il se laver une fois par semaine pour ne pas gaspillé d’eau.. il buvais un verre d’eau par jour… , il dormais dans la cave sur un vieux matelas avec les ressort qui sortait du maletas.

Ses vêtement était lavé une fois par mois.. en grandissant son pantalon était devenu un short et son tee-shirt il n’en n’avait plus… il travaillé torse nu hiver comme toutes les saisons ! IL n’a jamais fêter d’anniversaire e, il ne reçu pas de cadeau. Pas de lettre il était traité comme une poussière. Comme un rien du tout ! IL eu alors il y a a peine quelque mois ou sa vie était monotone , avec ces jeux pervers et ses corvées qu’il faisait 24/24H et 7/7 jour sans avoir de repos ni de vacances.. et quand il était malade il avait encore plus de punition.. celle dont je vous ai parlé avec les ustensiles.. bien sure il ne devait pas broncher d’un poil. Il devait obéir comme un chien sans voix….sans rêvassait… et tout se qui s’en suis …

Yeiji pourtant avait ses rêve pendant tout ses nuit durant toute ces années… le rêve qui n’était d’autre que l’espoir.. l’espoir fait vivre… mais il était toujours aussi content d’avoir travaillé pour gagné sa vie.. mais il se rendit compte a l’age de 17 ans que ce n’était pas trot normale .. enfin ou il se posait des questions sans avoir de réponse et ce disais qu’aux finale que tout les enfants était comme lui… dans une maison a faire la corvée pour gagné sa vie .. et a ce prêté aux jeux pervers de leurs maître pour leur rendre service… et de se laissé punir quand on avait fait une bêtise.

Tout ceci ce répété dans la tête de yeijiro. Le couples lui faisait de plus ne plus confiance cela faisait depuis un ans qu’il n’était plus attaché par cette chaîne et que le portail sombre était ouvert.. Yeiji ne savait pas ce qu’il y avait derrière même ouvert elle était trot loin pour voir ce qu’il y avait.. hors un jour ou comme a leurs habitude le couple aller travaillés a 8 heures.. Yeiji faisait son petit trintrin quotidien…il monter au greniers... il chercha alors des indices ce rendit compte que ce n'était pas normale... alors qu'il chercha en bazzarre il tomba sur une vieille carte d'identité.. ,

elle était donné le jour ou il fut acheté.. ceci servait , si il aurait voulus revendre Yeijiro ; mais vu que ce n'était pas le cas il lavait balancé au grenier! Ceci était marqué Yeijiro Heikichi... et sa photo quand il était gosse il ne se souveient de rien... il alla alors dans la chambre du couple et fouilla leur porte monnaie vide mais diverses carte d'identité traîné.... peut un trafic mais ce n'était pas ce qu'il recherché.. il regarda il comprit alors que son nom était vraiment Yeijiro... une larme alors coula et emporta sa carte d'identité avec lui..en redescendant....

Alors que le portail grinçait , il fut intriguait… et fit un pas jusqu’en dehors de la porte de la maison château.. ce qu’il n’avait pas encore fait.. il rentra.. ce disant que ce n’était pas bien… mais cette curiosité était plus forte que tout… et la porte n’avait jamais grincé.. mais le vent était la aujourd’hui… Yeiji alors mit un pas .. dehors.. puis deux et trois.. s’apercevant que rien dehors ne lui ferait du mal… ou même il n’aurait pas de punition car personne ne le verrai… Yeiji a n’a jamais revu le dehors depuis ses 8 ans… seule le devant du portail sombre noir et sale et le dehors du portail était vieux.. et toujours sombre…

!IL marcha environ 15 min pour arrivé a au portail qui été si loin par ce chemin avec son coudrons qui faisait encore plus noir.. et effrayant… lorsque Yeiji passa le portail.. un sourire vint a son visage… seule un instant de bonheur.. avait percé son cœur.. oui.. derrière ce portail se trouvais évidemment la route le soleil… un endroit pour s’enfuir…IL se décida enfin a partir… il se débrouilla comme il peut … après sa il alla a l’aéroport il se perdit bien évidemment mais en vouvoyant tout le monde sans regardé dans les yeux les autres et faire comme il avait apprit les gens vous donnent ce que vous cherchent même il dit un mot merci… que Yeiji na jamais connu qu’il croyait que c’était un ordre… un ordre de quoi ? … il s’en fichait un peu il prit l’avion et hop le voici … loin du couples qui rentreraient le soir a 22h et des bananes ^^ .Mais ne sachant pas ou l'avion ce destiné avec des gens un peu bizarre a coutumé comme lui.. il arriva ici... sur une ile ou des prostitués étaient envoyé....Yeijiro comprit que le cauchemar ne faisait que de recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

yeijiro Heikichi Empty
MessageSujet: Re: yeijiro Heikichi   yeijiro Heikichi EmptyVen 4 Aoû - 11:03

Hey bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

yeijiro Heikichi Empty
MessageSujet: Re: yeijiro Heikichi   yeijiro Heikichi EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

yeijiro Heikichi Empty
MessageSujet: Re: yeijiro Heikichi   yeijiro Heikichi EmptyVen 4 Aoû - 15:08

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeijiro Heikichi Empty
MessageSujet: Re: yeijiro Heikichi   yeijiro Heikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeijiro Heikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden emmena Yeijiro^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: