Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I have forgive...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

I have forgive...? Empty
MessageSujet: I have forgive...?   I have forgive...? EmptyLun 31 Juil - 17:12

Hatori marchait sur les longueurs ensablées de la plage regardant avec une certaine réticence les visage heureux des nombreux couples présent.Comment pouvaient-ils être heureux à deux..?
Pourquoi autant sourire pour ce qui semble être une broutille?!
Pour Monsieur Crimson, celà n'avait pas plus de sens que les pires choses qui pouvaient être commises, et il regardait celà avec le même air froid et un peu vide.
Il semblait comme un extra-terrestre dans ce monde dont-il ne connasssait plus les couleurs réèl ni les raisons de leurs accords depuis son accident.
Mais pourra t-il kamais réèlement se rappeller de la manière et de la raison pour laquelle ont sourit?!Celà lui parait si lointain...
Vraiment.
Il fit quelques pas en avant, et chaqsue fois un peu plus, l'éloignant en fait de la foule et le rapprochant de son néant infinit et perpetuelle, de la sombreur et de l'aigreure de son propre esprit aux méandres defectueuse.

Il se souvenait pourtant avec perfection de son accident et de sa manière de se comporter avant celà.. lui, "l'enfant bennit des dieux", oui ils se rappellait de se jour où tout son être était devenue aussi vide que le néant sois-même, le hjour où seul son visage enfantin semblait le faire ressembler aux enfants de son age.
Le jeune enfant était après une poupée vide et demunie des sens communs...Qui n'avait même pas lcher une larme ou un air triste fasse au corp pâle et sans vie de son attache le plus commun, sa jeune mère.
Un véritable objet de recherche pour les laboratoir qui se félicitait d'avoir réussit leurs explois et de ne pas avoir abimer son cerveaux en retirant les bouts de toitures...
Et ils avaient raison, ils avaient réussit..
A présent c'était à Hatori de tout redécouvrir et de goutter à ce qu'il avait oublié.

Etant arrivé au bouit de là où il pouvait aller, il s'assit sur le sable et se contenta de regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
I have forgive...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers: