Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du beau gosse ^__^

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

L'arrivée du beau gosse ^__^ Empty
MessageSujet: L'arrivée du beau gosse ^__^   L'arrivée du beau gosse ^__^ EmptyJeu 13 Juil - 0:24

Drago venait de sortir de son hôtel. Il venait de laissait en plant dans son lit un jeune homme nu. il s'en fichait ce n'était qu'un gamin. Et encore il ressemblait plus à une fille. Il mit alros ses lunettes de soleil en montant dans sa voiture. Il fit signe au chauffeur de rouler jusqu'au port. Et celui-ci le conduisit là bas. Et il ne dit rien. Pendant tout le trajet tout fut sinistre. Drago en avait assez il voulait de la stabilité dans sa décadence. Ceci était paradoxale mais voilà son ressenti il voulait les deux en même temps. Cela lui devenait impensable. il descendit de la voiture et il regarda tranquillement les allentour. Il n'y avait personne bien sur pour changer. Puis il prit un avion qui l'amena dans ce lieu. En effet il y avait à coter du port l'aéroport. Et Drago avait choisi d'y aller à pied. Quand il arriva à l'entrée de cette ville il eut un fin sourire sur ses lèvres. Il regarda les allentour et il comprit de quoi il en retourner.

"Enfin je vais pouvoir m'amuser..."


Il avait un fin sourire en prononça d'une petite voix en murmure ces simple petites paroles. Et il regardait la vie qui risquait de devenir la sienne. Puis il parti doucement se cherchait un gentil esclave.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du beau gosse ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers: