Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethan rien qu'un jouet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 0:24

Ethan attendait dans un coin de la boutique, les poignets menottés, au cas ou il essayerait de s'enfuir, mais il n'avait jamais tenté, car il savait très bien ce qui l'attendait.
Il ne pouvait même pas remettre ses cheveux en place, les mèches qui tombaient devant ses yeux et qui le chatouillaient legerement.Mais ça commençait a l'embeter, c'était toujours la même chose, il ne pouvait rien faire a cause de ces fichus menottes !
Il faisait chaud, mais plusieurs des fenêtres étaient ouvertes pour laisser un peu l'air entrer.

Ethan regardait autour de lui, depuis le matin, plusieurs hommes passaient et repartaient avec de jeunes garçons, pour l'instant on l'avait laissé tranquille et il en était bien content.
L'ancien client qui l'avait " acheté ", l'avait beaucoup fatigué. Il avait besoin d'avoir des rapports plusieurs fois par jour et Ethan avait du mal a suivre le rythme. Il n'était pas habitué a ça ... Enfin bon, il devrait s'y faire ...

Aujourd'hui, on lui avait fait mettre un petit kimono très leger, noir, ce qui le rendait encore plus beau. Sa jambe droite sortait du vêtement, on pouvait apercevoir sa peau pâle, qui avait l'air douce, une jolie peau de pêche, mais il avait chaud, et ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus pudique ! Et puis montrer sa jambe, ce n'était rien du tout ...
Il se demandait si quelqu'un allait venir pour le voir ou pas. peut être qu'il allait pouvoir passer une nuit tranquille ...
On lui avait tout fait... On l'avait déjà fait dormir dehors, par terre, et il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, mais il sentait qu'il n'allait pas l'avoir ...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 10:06

Drago entra dans la boutique et regarda tout autour de lui. Il cherchait quelqu'un de différent des autres. On l'emmena des jeune homme mais tous était encore des gamins. Il était alors devant l'un d'eux et il dit en lui relevant la tête.

"Ce ne sont que des gamins...je ne veux pas de gamins à mes côté compris.."

En effet Drago en avait assez des gamins. Les gens qu'il voyait et qui lui tombait dans les bras était toujours de simple gamin et cela l'ennervait au plus haut point. Il vit alros un esclave dans un coin. Il alla vers lui en souriant et s'asseya à ses côter. Il faut dire qu'aujourd'hui Drago était un peu plus gentil que d'habitude. Il souria donc à l'autre jeune homme et lui demanda doucement.

"Tu as l'air fatigué je me trompe? si tu veux je te propose un bon lit moëlleux...enfin si tu veux venir avec moi...sinon je passerai mon chemin...mais ce que je te propose un lit et à manger gratuitement marche donc fait moi signe si tu veux ça..."


Il se releva en souriant et alla se mettre à la fenêtre. Là il vit défiler les gens au fur et à mesure. Il commencer à ce lasser de voir des jeune et que des jeunes. Décidément ils n'avaient que des bébé à lui proposer ce qui l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 11:22

Ethan, regarda un homme rentrer puis il detourna le regard pour regarder le mur en face de lui. Aparemment, il ne voulait pas de gamins ... mais il n'y avait que ça ici, la plupart des hommes aimaient ça, avoir de jeunes garçon dans leur lit, qui avait a peine quinze ans.
Ethan n'en avait que 17, mais il était déjà plus vieux que les autres, mais avec son physique il pouvait paraître plus jeune qu'il ne l'était.
L'adolescent ferma les yeux quelques instants puis pencha la tête en arrière pour degager ses cheveux .

Il se tourna vers le brun quand celui ci lui parla, normalement, il n'avait pas le droit de lui repondre, mais personne ne le regardait, alors il pouvait bien faire un effort, mais il ne devait en aucun être deplacé. Il lui repondit de sa petite voix plutot feminine :


" je n'ai pas le droit de choisir "

Après tout il n'était qu'un esclave et c'était au client de choisir, pas a lui, de toute façon, ça lui était complètement interdit. Il devait tout accepeter et n'avait pas le droit de dire non.
Il n'avoua rien sur le fait qu'il était un peu fatigué, mais ça, il l'était tout le temps, alors ça ne changeait pas vraiment de d'habitude ...
Ethan ne dit plus rien et laissa son regard posé sur l'homme qui s'était levé pour aller se mettre près de la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 11:35

Drago se tourna vers lui quand il entendit le jeune homme parlait. Il s'approcha de lui et l'examina quelques instants. Il se demandait s'il acceptait tout comme ça sans rien dire. Justement le caractère de Drago n'était pas comme ça. Lui il voulait un esclave qui lui dit sa façon de penser. Non mais quand même oui un esclave devait obéir mais il devait avoir une personnalité. Sans quoi il n'était pas interessant. Alros ce jeune homme ne valait pas mieux que les gamins dans la boutique s'il réagissait de la sorte. C'était un simple et minable gamin. Drago fut un peu deçu et décida de voir s'il n'y en avait pas d'autre dans la boutique. Il alla se mettre à côter d'Ethan et lui dit.

"Je t'avais laissé le chiox maintenant si tu me répond ça c'est que tu n'as pas de personnalité...c'est dommage tu semblait bien fatigué..."

Il se leva et alla se mettre près des vendeurs il se demandait quand est-ce qu'il verrait un esclave avec un peu de personnalité. Pour l'instant ils s'écrasaient tous devant lui. Il fallait qu'il se fasse obéir mais aussi qu'il dise ce qu'il pense. Peut-être devrait-il encore ce contenter d'un gamin. Cela l'exaspérer. Il quitta alros les vendeurs et se mit à la fenêtre en attendant. Puis il alla voir s'il ni avait pas d'autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 12:08

" mais je n'ai pas le choix moi ! "

Il avait fait attention a ne pas trop hausser le ton, pour ne pas qu'on l'entende. Ethan ne voulait pas se faire enfermer et autres choses qui faisaient mal.Mais on ne pouvait pas trop le frapper car sa peau marquait très vite et il ne fallait pas qu'il ait des traces sur le corps ...
Ethan reposa son regard sur le mur en face, si il ne voulait pas de lui, il n'allait pas insisté.

Ethan avait bien une personalité, mais il était plutôt timide et il avait beaucoup de mal a exprimer ses sentiments ... et puis avec le temps et ses clients, il avait abandonné. Il n'en pouvat plus. Alors il se laissait faire sans rien dire, et puis il n'avaits pas trop le choix. Il avait prit l'habitude de souffrir, surtout avec certaines pratiques de certains clients ... Il avait tout vu et tout fait ... Plus rien ne l'étonnait a present.

Il soupira et referma les yeux, il avait chaud, vraiment trop chaud, et ses cheveux long n'arrangeaient pas les choses, mais il les aimait comme ça et ne voulait pas les couper, surtout pas.
Ethan posa une main sur sa cuisse qui sortait de son kimono , ça faisait depuis plusieurs heures qu'il était assit la, les mains menottées, sans pouvoir bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 18:38

Shun arriva enfin.
C'était donc ça, la boutique des esclaves? Plusieurs jeunes hommes et jeunes femmes étaient attachés par des menottes et assis à même le sol. Il passa devant plusieurs d'entre eux, ne pouvant s'empécher de leur adresser un sourire. Ils n'avaient vraiment pas eut de chance de s'être fait avoir pour être esclave...
Puis il passa devant un jeune homme en kimono noir... Il s'agenouilla devant lui. Le jeune homme semblait fatigué, et il devait avoir chaud.
Shun dégagea doucement de sa main une méche noire qui tombait devant les yeux de l'esclave.
Puis il le regarda de ses grands yeux noirs et lui dit d'une voix qui se voulait moins froide que d'habitude :


"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 18:47

Ethan n'en pouvait plus, la chaleur le fatigait encore plus qu'il ne l'était déjà. ses poignets le faisaient souffir, et pourtant il evitait de trop bouger. Il jeta un coup d'oeil a l'homme qui venait d'entrer, un grand blond. Celui ci s'approcha de lui et degagea une de ses mèches de cheveux qui le gênait.

" merci ... "

Il fallait toujours remercier les clients ... Il ne savait pas pourquoi, mais on l'obligeait a le faire, et puis cette fois il avait une raison de dire merci, pas comme d'habitude ... Quoi que ... il y avait des clients plus sympa que d'autres ... enfin bon, chacun son point de vue

" Ethan "

Le brun repondit doucement, de sa jolie voix feminine, en posant son regard sur le grand blond puis quelques secondes après, il regarda le sol. c'était malpolie de regarder quelqu'un qui est superieur a soi. ethan n'était pas d'accord avec ça, mais de toue façon il n'avait pas trop le choix. Il n'avait pas envie de se faire frapper par les proprietaires de cette boutique.
Il soupira, ça faisait des heures qu'il était la, au soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 18:54

Shun regarda le petit brun réagir...
Puis il s'éloigna pour revenir avec le marchand. Il venait de le payer pour pouvoir emmener Ethan... Le marchand lui enleva les menottes sans un regard pour l'esclave et salua de sa voix bourrue Shun.

Le grand blond se tourna vers son "esclave".


"Moi c'est Shun. Je t'emméne avec moi."

Il passa doucement un bras sur les épaules de Ethan pour lui indiquer la direction.

"Je pense que nous allons rentrer à l'hotel... Il y a quelque chose que tu voudrais faire avant?"

Le chanteur le regarda, lui montrant qu'il pouvait bien choisir sans craintes.

(dsl je dois me déconnecter il y a l'orage, je reviens aprés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 19:03

( d'acc ^^ pas de problème )

Il regarda le garçon s'eloigner, puis il soupira, mais il le vit revenir avec le gerant. Ethan ne l'aimaot pas du tout, il les traitait tous comme des chiens, mais il ne lui parlait jamais, parce qu'avec cet homme la, il ne fallait pas dire un seul mot de travers, ou sinon, ça se passait mal, souvent pour les esclaves ... Ethan n'aimait pas du tout ce terme, mais c'est comme ça qu'on l'appelait.
Shun ... c'étaitr son premier " maitre " qui s'appelait comme ça ... Enfin bon, ça n'avait pas beaucoup d'importance ...
Alors comme ça il l'emmenait avec lui, pourquoi pas ... Il aurait peut être moins chaud et au moins il sortirait de cette boutique qu'i detestait !
Quand on lui retira les menottes, il soupira de soulagement, encore une fois, il se frotta les poignets et remarqua des marques a cause des menottes ... Avec la force qu'il avait il ne pourrait pas s'enfuir, il ne comprenait pas pourquoi on lui mettait de menottes, mais il ne posait jamais la question, ça serait deplacé.

Il sortit en compagnon de son nouveau " maitre " comme il deviat appeler les client qui l'achetait ...Il fut legerement surprit quand le blond lui demanda si il voulait faire quelque chose ... On ne lui avait encore jamais demander, il n'y avait jamais reflechit.
Etha passa une main dans ses chveeux pour remettre quelques mèches rebelles en place.
Rentrer a l'hotel, ça lui allait très bien ...


" non merci ... l'hôtel c'est bien "

Maintenant, il connaissait très bien la direction de cet hôtel, il était habitué a s'y rendre, c'était presque devenu un automatisme pour lui de ffaire le chemin.
Mais il devait avouer que l'hôtel était très luxueux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... EmptyJeu 13 Juil - 20:32

"Trés bien, allons y alors, je dois récupérer mes affaires."

Il lui sourit puis ils prirent la direction de l'hotel.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues, mais les quelques personnes qui avaient le malheur de regarder Ethan de travers, ou même Shun, le grand blond les clouer des son regard noir.

En fait, Shun avait juste acheté Ethan parce qu'il n'avait pas eut envie de laisser le jeune homme à sa place. Il ne savait pas pourquoi, un sorte d'instant certainement, ou quelque chose comme ça...

Et ils continuérent de marcher...


[--->Hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan rien qu'un jouet ... Empty
MessageSujet: Re: Ethan rien qu'un jouet ...   Ethan rien qu'un jouet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan rien qu'un jouet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Ethan Rosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: