Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsumetai Asagiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumetai Asagiri

Tsumetai Asagiri


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2006

Tsumetai Asagiri Empty
MessageSujet: Tsumetai Asagiri   Tsumetai Asagiri EmptyVen 28 Juil - 18:10

Nom : Asagiri

Prénom : Tsumetai

Surnom : ne supporte pas ce genre de familiarité.

Age : 24 ans

Origines : Japponais, de parents japponais, tout comme ses grands parents l'étaient...

Orientation sexuelle : Homosexuel

Profession : Directeur d'une agence publicitaire renomée.

Physique : Chatain clair à blond, Tsumetai est consideré comme un bel homme, et ses manieres soignées ne laissent généralement pas les femmes indiferrentes... malheurusement, celles ci ne l'interessent pas du tout. Relativement grand, on ne peut pas le qualifier de sportif, mais il entretient son allure et sa santé par quelques kilomètres de course chaque jeudi soir. Il garde toujours un air serieux, voire froid, et ne se défait que rarement de ses lunettes qu'il n'est pourtant pas obligé de porter toujours. Prend grand soin de son apparence, utile dans son travail.

Caractère : Maniaque. C'est la première chose qui viendrait à l'esprit. Tsumetai travaille énormément, depuis toujours, entrainé à faire partie d'une élite. Ne supporte ni le désordre, est effrayé par ce qui pourrait nuire a sa carière. N'a aucune consideration pour les sentiments amoureux. Est obsédé par l'ascencion à une sorte de perfection ultime. Tsumetai est quelqu'un de réfléchit, mais sans doute trop serieux, il ne se lie jamais avec autrui en dehors des relations purement comerciales.

Un peu plus :

Histoire: Née dans une famille riche, Tsumetai à reçu une éductation sevère, quoi qu'extremement soigné. Dès son plus jeune age, il comprit que le seul moyen de s'attirer les sourires de ses parents, étaient d'être le meilleur. Il travailla donc énormément, beaucoup plus sans doute, que ses jeunes camarades, et son exellent niveau scolaire le fit sauter une classe. Ses parents le félicitèrent longuement, et l'encouragèrent à continuer sur cette voie.

Exellent élève, Tsumetai entra au collège avec un an d'avance, et passa ses années de lycée à étudier, et à pousser ses recherches jusqu'au niveau universitaire.

Charismatique, bien que mysterieusement initeressé par les jeunes filles de son age, Tsumetai reçu souvent au cours de sa scolarité les postes de délégés, et fut choisit comme président des élèves grace à son grand sens des responsabilités. très tôt, il travailla en paralèle de ses études dans un petit bureau, et lorsqu'il entra à l'université, sa place dans une entreprise de publicité était déjà toute tracée.

Aujourd'hui, Tsumetai est un jeune homme accompli, à la tête d'une entreprise de renom, et vit une vie aux horaires fixes et méthodique...
Cependant... Tsumetai aime les hommes. Si son charisme atteind tout le monde autour de lui, il tient en même temps à garder une image impeccable, et ne peut se permetre ce genre d'extravagance.

Un jour pourtant, il entendit parler, au détour d'une conversation quelque peut arrosée, d'une certaine ile... et décida de s'y rendrey voyant l'espoir d'un moyen de se satisfaire sans entacher sa réputation ni entraver sa carière.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Tsumetai Asagiri Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Asagiri   Tsumetai Asagiri EmptySam 29 Juil - 18:16

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumetai Asagiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: