Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Katherine Nevhilwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Nevhilwen

Katherine Nevhilwen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où je le souhaite
Maître de ? : Alexei
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 27/07/2006

Katherine Nevhilwen Empty
MessageSujet: Katherine Nevhilwen   Katherine Nevhilwen EmptyJeu 27 Juil - 18:40

Nom : Nevhilwen

Prénom : Katherine

Surnom : Kitty

Age : 19 ans

Origines : Française/Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais ça peut changer

Profession : Harpiste et flûtiste

Physique : Katherine est une jeune femme très gracieuse. Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle est parfaite et que tous les hommes tombent sous son charme rien qu'en déposant les yeux sur elle. Katherine est un peu petite pour son âge mais pas trop non plus. Elle possède un corps svelte mais qui semble délicat. En effet, elle donne souvent l'impression d'être une poupée en verre fin. A cause de cela, certaines personnes ont souvent peur de la toucher, de peur de lui briser un os quelconque. Mais ce n'est qu'une fausse apparence car Katherine est très solide physiquement, il ne faut pas croire qu'on peut la tuer facilement juste en lui lançant un vulgaire caillou. Cependant, on doit tout de même reconnaître le fait qu'elle tombe régulièrement malade. Mais dans la plupart des cas, ce n'est jamais très grave et la jeune fille guérit généralement vite. Sa peau laiteuse est blanche, signe qu'elle a vécu à la montagne et qu'elle n'a jamais réellement profiter du soleil. Ses cheveux blonds, quant à eux, sont soyeux. Normalement, ils devraient être lisses mais Katherine aime souvent les friser. Enfin, ses yeux sont sombres. Ils ont un mélange de bleu et de gris, ce qui fait qu'ils donnent l'air d'être un ciel triste nuageux et il lui arrive de même des lentilles de couleur. En général, ils reflètent souvent ce que la jeune femme pense.

Caractère : Au premier abord, Katherine semble apprécier embêter les autres et semble être désagréable. En effet, il lui arrive parfois de faire des commentaires peu sympathiques. Elle rabaisse desfois les gens qui sont autour d'elle. Elle les insulte sur leur comportement mais en général, elle se moque plutôt de leur apparence physique. Bref, elle se montre souvent odieuse et donne l'air de se sur-estimer rien que parce qu'elle est très riche. Mais tous cela n'est qu'une fausse apparence. Très vite, elle se montre gentille et douce. C'est quelqu'un qui aime s'amuser, même si elle passe beaucoup de temps à travailler. De plus, c'est quelqu'un de courageux. Elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver quelqu'un dont elle juge innocent ou qui mérite de vivre. Mais malgré ces grandes qualités, il faut admettre qu'il semblerait qu'elle ait plus de défauts. Tout d'abord, elle donne souvent une mauvaise image d'elle au premier abord (mais cela a déjà était mentionné plus haut). Mais en plus de cela, il se trouve qu'elle s'occupe un peu trop de son apparence. On la voit parfois se recoiffer ou s'assurer que ses vêtements sont bien propres. Mais au fond, même si elle ne l'avoue pas souvent, son apparence lui est complètement égal. Elle se moque de savoir si elle est belle ou pas. En fait, ce n'est qu'une simple manie. En effet, sa mère voulait que sa fille soit parfaite (mais souvent, Katherine se demandait si elle ne voulait tout simplement pas l'embêter). Pour cela, la jeune femme passait des heures avec des servantes qui s'occupaient d'elle comme si elle était une poupée en porcelaine d'une valeur inestimable. Au fil du temps, Katherine apprit à s'occuper d'elle toute seule. Sa mère insistait pour qu'elle soit propre et jolie à voir et à force de tous le temps répéter cela, Katherine avait finit par avoir cette manie de tous le temps faire attention à son apparence physique. En fait, elle commençait à en avoir assez que sa mère lui répète tous le temps la même chose et avait donc fini par faire tous ce qu'elle voulait pour qu'elle arrête de la gronder et à force, c'était devenu une habitude. Puis, étant donné que Katherine n'a jamais réellement souffert, elle ne comprends pas ce que les autres peuvent parfois ressentir. D'ailleurs, cela l'énerve et au lieu de réconforter, elle se met parfois à insulter ces personnes-là. Cependant, elle n'est pas méchante et essaye de faire un effort, même si c'est parfois plus fort qu'elle.

Un peu plus : /

Histoire : Katherine est issue d'une famille aisée, peut-être même un peu trop. Sa mère était une grande avocate et son père travailler dans l'import/export mais sa fille n'avait jamais réellement comprit en quoi son métier consistait. Cependant, elle se doutait que sa profession n'était pas très nette mais il n'avait jamais eu d'ennui.

Les parents de Katherine s'aimaient beaucoup et adoraient rester ensemble pendant des heures et des heures. D'ailleurs, ils ne s'occupaient pas tellement de leur fille qui se retrouvait souvent entre les mains de leurs servantes.

Katherine apprit beaucoup de choses comme le chant, la musique ou la danse. Cependant, chaque chose qu'elle faisait, c'était pour elle-même. Elle voyait bien que ses parents ne l'aimaient pas tellement. En fait, elle avait desfois l'impression qu'ils regrettaient de l'avoir mit au monde.

Ce fut donc dans la solitude que Katherine vécu pendant 18 longues années. Elle n'avait pas d'ami. Sa demeure se trouvait dans les montagnes. Elle avait donc peu de chances de rencontrer des gens avec qui elle pouvait discuter.

Puis, récemment, ses parents décèdèrent de vieillesse. Katherine se retrouva donc seule. Elle hérita d'une grande fortune qui lui aurait largement suffit de vivre jusqu'à la fin de ses jours dans le luxe le plus total. Cependant, la jeune femme ne voulait pas rester sans profession. Elle trouvait que ce n'était pas honorable. De plus, elle était devenue une grande harpiste assez connue. Elle faisait aussi de la flûte mais on la connaissait plus en tant qu'harpiste.

Quelques temps plus tard, Katherine eût un malaise. Les médecins lui dirent que c'était à cause de sa profession. En effet, n'ayant pas d'ami, Katherine comblait son manque en travaillant. De plus, elle passait des interviews presque tous les jours, les concerts qu'elle donnait avaient lieu assez tard dans la nuit. Enfin bref, tous cela l'épuisait. Et c'est donc pour cela qu'on lui accorda quelques mois de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Katherine Nevhilwen Empty
MessageSujet: Re: Katherine Nevhilwen   Katherine Nevhilwen EmptyVen 28 Juil - 10:13

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Nevhilwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: