Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aya Mikagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Féminin Nombre de messages : 5
Maître de ? : Saeko
Date d'inscription : 26/07/2006

Aya Mikagé Empty
MessageSujet: Aya Mikagé   Aya Mikagé EmptyMer 26 Juil - 15:26

Nom :Mikage

Prénom : Aya

Surnom : : /

Age : : 22 ans

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : bi

Profession : elle est journaliste dans un quotidien internationnalle, elle parcour le monde en quête d'informations importantes

Physique :Aya est une jeune fille rousse, ayant des cheveux long, qu'elle attache généralement. elle mesure 1m70 et est très mince. Elle a une peau super clair qui supporte mal le soleil à long terme, ce qui l'oblige à mettre de la crème solaire, même si elle ne sort que très peu.Elle possède de jolis yeux qui ont une nuance assez rare: entre bleu et violet. Physiquement elle ressemble beaucoup à sa mère. Malgrès le fait que c'est une jeune fille sportive, elle est très mince, mais il ne faut pas de fier à celà, elle à beaucoup de forces.
Elle post souvent des robes noires assez longue, avec des fois des corsets pour mettre en valeur sa taille fine.

Caractère :Elle est une nature dominante, malgrès son jeune âge. D'une nature très professionnelle et sérieuse elle s'assure de toujours mener jusqu'au bout une activité ou autre, elle n'aime pas le négligé. Ce trait de caractère fut renforcé par une éducation stricte, mais qui laissait la place à l'enfant pour s'épanouire. Elle a un caractère en acier trempé, detestant que quelqu'un ne respecte pas ce qu'elle dit ou fait elle est capable d'aller jusqu'au bout pour se faire entendre. Elle est une grande sportive, ce qui a renforcé son esprit d'équipe et sa patience.
Aya est une grande bavarde, elle adore parler, même si ce n'est pour ne rien dire, ce qui est utile dans son métier pour récuperer des informations diverses.

Un peu plus :

Histoire:Aya est née il y a 22 ans dans une famille de riches commercants, son père : Kaoru possède son entreprise, et sa mère Léna l'aide dans cette tache. Ils habitaient dans un manoir dans la banlieue sud de Tokyo, assez loin de la ville pour avoir un air plus pur, mais assez près pour bénéficier des avantages d'une grande ville. Lors de ses deux ans, Aya eu un petit frère, prénommé Aki. Léna et Kaoru étant très occupé, trop pour s'occuper de leurs enfants, firent appellent à une nurse : Daku, une jeune femme de 30 ans qui n'avait jamais eu d'enfant et qui pouvait pas en avoir.
Cette nurse va tout de suite s'integrer à la famille, Aya et Aki, l'adorent. Mais ne fut pas assez rigoureuse, donc fut renvoyé au bout d'un mois, et remplacé par une nurse beaucoup plus stricte: Tcha. Cette dernière ne fut pas aimé par les enfants, mais leur prodiga une éducation des plus haut rangs.
Lorsqu'elle fut en âge d'aller à l'école, Aya fut envoyé dans une école privée de Tokyo, où rigueur et disciple étaient les maitres mots. Cette école n'était pas au gout de la petite fille, qui elle préférait regarder les oiseaux à travers la fenêtre que d'écouter les cours. Après de nombreuses heures de colle et de punitions elle quitta enfin cette école pour aller dans un collège réputé mais un peu moins stricte.
Sa vie de famille durant cette période se passa bien, malgrés la grande absence de ses parents, ils essayaient néanmoins d'être présent lors des week end à tour de rôle. Elle rentra ensuite au collège, où elle commenca à s'épanouir réelement, laissant enfin montrer son vrai caractère. Elle ne se laissait plus faire par ses camarades au contraires, elle montrait qui était le maître, se faisant une réputation, certain élèves avaient désormais peur d'elle.
Au lycée cette réputation la poursuivit, mais elle agissait en délicatesse, ne se laissant jamais prendre.
Entre temps au manoir, tout se passait normalement, leur nurse sévissait toujours autant, malgrès le fait que les enfants étant grand maintenant, elle continuait de leur inculquer le bon maintient. Mais ils avaient du temps pour vaquer à leurs occupation, Aya se passionna pour le cheval et l'équitation.
Ses études secondaire fini, elle fit des études de journalisme. 3 ans plus tard elle sortit le diplome en poche. Elle n'eu pas à chercher longtemps du travail car son père avait des amis très haut placé qui offrirent à sa fille un post de journaliste dans leur quotidien. Dès lors elle arpente le monde, à la recherche d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Aya Mikagé Empty
MessageSujet: Re: Aya Mikagé   Aya Mikagé EmptyMer 26 Juil - 15:51

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Mikagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: