Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hatori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

Hatori Empty
MessageSujet: Hatori   Hatori EmptyMar 25 Juil - 14:02

Nom :Crimson et çà mère avait comme nom de famille Hasanori

Prénom :Hatori

Surnom : Mônsieur. H/ Mister H ou simplement Hari..

Age :21 ans

Origines : Japonaise/anglaise

Orientation sexuelle : ne sait pas trop.. surement gaye.

Profession : médecin

Physique :
Hatori est un jeune homme plutôt grand en vus de sa nationnalitée à semi japonaise, et son père anglais y est pour quelques chose, il lui ressemble en beaucoups de point mais à eut la chance de garder les traits fins et bien fait des japonais, ses cheveux son chatain clair allant parfois dans des reflet violet gris et légèrement ondulé ce qui est plutôt rare chez quelqu'un de souche azn, ses yeux sont d'une couleur brune et sont légèrement froid mais il ne montre aucune colère.
Il ne sourit presque pas parcontre et a tendance a faire un petite moue paresseuse et froide.
Il est assez musclé mais reste dans le raisonnable, il a en horreur les hommes au corps trop musclé et adfore la physionomie des jeunes lycéens.
Il a de grande mains fines et blanches, et des ongles finement manuicuré, il prends grand soin de son physique.
Côté vestimentaire il aime porté les chemise simple avec des jeans et c'est tout, il reste très simple de ce côté là.
Il a aussi des cicatrices bien spécial en forme de Kata dont il ignore la signification car il n'a pas apprit le japonais étant donné qu'il vivait en angleterre.

Caractère :
Monsieur H est quelqu'un d'une rare patience il ne s'énerve pas facilement et en réalitée celà n'arrive jamais.
Il semble être quelqu'un de très froid et ce n'est pas peu dire mais en réalitée il est d'une grande gentillesse sous ses manières caché, il n'est pas habitué à montrer ses faiblesses et deteste être mis a nue dans le sens psychique de la chose.
faire du mal n'est pas quelque chose qui lui plait beaucoups mais il supporte très bien le sang et les attrocitée des bléssures étant donné son métier.
C'est quelqu'un de très méticuleux qui aime les choses bien faites et qui adore la propreté, il est parfois un peu maniac à ce niveau là.
Il n'a jamais rien apoprécié réèlement depuis son accident et n'ai plus énormément réactif, il ne connait plus que le calme et le besion de perfection, tout le reste comme la colère et le reste n'existe plus pour lui, c'est ce qui fait de lui un médecin des plus parfait.
Mister H est aussi très secret et silencieux, il ne parle que pour dire des chose utiles et parait souvent ailleurs!
il sourit rarement ou juste car il voit que celà plait aux gens, il n'a pas de resentiments envers les autres ni rien...il a parfois bien du mal à faire autre chose que réfléchir et se poser des questions.
Petit à petit depuis sa dernière opération il retrouve ses sens mais il a encore beaucoups de mal à ne pas rester d'une grande neutralitée.

Un peu plus :

Histoire:
Petit il vivait avec sa famille à Kobe dans les ports du japon, sa mère y travaillait et son père était là-bas pour labste d'un ou deux ans...les deux amants ne voulant pas se séparé deménagèrent en anglettrre où la mère de hatori devint la maîtressse de maison et commandait tout car son mari était souvent au travaille ou en affaire alors qu'elle était écrivaine et avait relativement le temps de vivre et puis, elle travaillait à la maison, donc il n'y avait pas de problème.
Il vivait dans une maison avec un petit jardin à londre malgrés leurs comte assez gros, c'était très dure de trouver mieux au beau milieux de la capital anglosaxone.
Il grandit en angleterre et ne parlait que très peu japonais, connaissant juste les bases et les quelques propos orageux que sa mère disait dans sa langue natale pour na pas choquer le petit garçon.
Il était une sorte d'enfant bénit des dieux, très mignon charmant souriant, très vivant et avec toute l'intélligence que pouvait avoir un enfant de quelques années de plus que lui.

Il a bien sur eut l'enfance la plus heureuse qu'il soit, un père peu présant mais une mère charmante et souvent là.
Tout était parfais et rien ne sembmlait troublé se petit paradi avec cet enfant des plus gaye..
Rien vraiment, un jour son petit cousin alors qu'il n'avait que huit ans lui avait cassé son jouet préféré, il avait même empêché sa tante de la grondé et lui avait construit celui-ci en robot pour que son cousin ne pleure pas..
Et sa joie de vivre ne s'arrêtait pas à cette simple anectote.

Seulement alors que rien ne perméttait de s'y attendre, sa voiture eut un accident et le chox fut violent.
Il eut des fragment dans tous le corps et le cerveaux aussi, mais celà ne semblait pas touché le jeune homme qui semblait à présent comme une poupée vide..
Tout ceci aurait put brisé cet enfant surtout la mort de sa mère, mais il ne pleurait pas..
les médecins durent l'opérer une grand nolbre de fois pour lui reteré les bouts de toiture qui c'était logée dans sa tête et qui avait touché et detruit quelques cellules nerveuses.

Et ce fut çà qui créat un homme ne se rendant parfois pas comte de ces actes...
En cas de déchéances, il aurait fait tout pour assurer sa survie, mais en réalitée jamais il n'a eut de problèmes mise à pars aux niveau social car il ne réussit pas à différencier ce qui est bon de ce qui est mal.. il le devinait juste aux expréssions des gens.

Mais son père voulait le sortir de là et lui redonné sa chance lui la seule chose précieuse qui lui restait, il lui payat les meilleurs médecins du monde qui s'ocupère de lui et les opérations n'était pas finis, mais Hari ne se plaignait pas, il obéissait juste...et ce laissais faire.
sa dernière opération fut une réussite mais il n'en reste pas moins étrange et froids de pars ces faits, celà fait 7 ans aujourd'huit, et ne vivant que pour la médecine, il n'a jamais prit le temps de chercher à comprendre à nouveaux les sentiments humains qu'il avait perdu.

Son père lui a offert ce chemin pour cette destination pour qu'il ce consacre à celà pendant un certain temps à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

Hatori Empty
MessageSujet: Re: Hatori   Hatori EmptyMer 26 Juil - 16:15

voilà finit juste une heure avant de partir rejoindre l'autre là..T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Hatori Empty
MessageSujet: Re: Hatori   Hatori EmptyMer 26 Juil - 16:34

Validé et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Contenu sponsorisé





Hatori Empty
MessageSujet: Re: Hatori   Hatori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori
» chambre d'Hatori et Nito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: