Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lucifel Watashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel Watashi

Lucifel Watashi


Nombre de messages : 40
Maître de ? : Ichigo [ Si ! XD ]
Date d'inscription : 22/07/2006

Lucifel Watashi Empty
MessageSujet: Lucifel Watashi   Lucifel Watashi EmptySam 22 Juil - 18:58

Nom : Watashi

Prénom : Lucifel

Surnom : Faut pas lui en donner XD

Age : 25ans

Origines : Japonaise / Anglaise

Orientation sexuelle : Bisexuel - Tendance Gay

Profession : Patron d'une boutique de fringue

Physique : Lucifel possède de beau cheveux mi long brun foncé avec quelque petit mèche de couleur rouge feu ,il sont souvent même très souvent coiffé en bataille . Ses yeux rouge sang ont fait tomber plus d'une fille ,mais bien sûr se sont des lentilles . Il porte souvent des chemises blanche trop grande pour lui ,il adore les habit large ainsi que les pantalon qu'on appel : "Baggy" . Il fait beaucoup de musculation ,ce qui a pour but d'avoir un magnifique corps de rêve et aussi pour être en bonne santé . Ses lèvres sont fine et pulpeuse qui donne souvent envie d'embrasser ,sa langue et douce on appellerait sa une "langue de velours" . Il possède des menottes mais que a un bras ...Un seul anneaux ...Cela signifie pour lui qu'il et libre et puissant .

Caractère :
1ère personnalité avec les gens de son entourage :
Très entreprenant , Lucifel est un fonceur. Pas timide pour deux sous il adore prendre les devants et flirter avec tout ce qui bouge. Il essuie d'ailleurs pas mal d'échec niveau conquête ... Très taquin, le jeune homme adore embêter les autres et plaisanter. On le dit parfois hautain, et c'est vrai ... c'est un leader et un beau gosse : et il en joue sans aucune gêne ! Niveau amitié, on peut avoir confiance en Lucifel, il est très loyale mais enfonce parfois le clou lorsque qu'on lui confie ses problèmes ... [ Oui, le jeune homme est aussi très maladroit ] . Sous cette carapace de fort caractère, et si on le connait bien, le nippon peut se montrer sensible et très naïf : en effet, bien qu'il soit un coureur, il n'a jamais vraiment connu l'amour .. Et si une relation est sérieuse il ne saura probablement pas comment réagir.

2e personnalité avec les pets et les blondies :
Lucifel est sur de lui, méprisant avec tout les autres blondies, et surtout avec les pets qu’il considère comme des êtres inférieur destinés a lui appartenir . Il est, la plus part du temps, indifférent a tout . Mais il lui arrive de se mettre dans des colères noires. Dans ce genre de situation il devient extrêmement violent . Il sait parfois faire preuve de compassion ; ce qui est rare cependant …Il reste toujours sur ses gardes, en ce qui concerne les autres blondie, qu’il voit comme des menaces et des gens [ Bien qu’ils soit de sa race ] Inférieur a lui-même . Il est sadique et aime la souffrance de certains pet [ Et oui pas tous ^^ ] Il aime a rabaissé ceux qu'il pense inférieur, et ce par tous les moyens possibles... Il n’aime pas qu’on lui soit complètement soumis ; il aime la résistance [ Jusqu'à un certain point ! ]

Un peu plus : Nah :3

Histoire : Lucifel, fils de Rei et Sakura Watashi, est né par une paisible soirée d'hiver dans un petit village de la cote nord du Japon.
La mère du jeune homme, très malade à l'époque succomba à l'accouchement mais mourut le sourire aux lèvres, laissant ainsi les deux hommes de la maisonnée dans la tristesse la plus totale.
Rei, qui aurait put détester son fils pour lui avoir d'une certaine manière enlevé sa bien aimée, n'en fit rien. Il chérissait son petit et le couvrait d'amour. Le jeune homme eut donc une enfance des plus paisible.

A 8 ans, le caractère "coureur de jupon" et leader du petit Lucifel ne tarda pas à se révéler. Il adorait faire la cour aux fillettes de son village au risque de se prendre quelques claques au passage. Les gars, quand à eux, le suivaient partout où il allait.

Un beau jour, alors que le jeune garçon [ Maintenant âgé de 13 ans ] Faisait le pitre sur un arbre pour essayer de faire rire un groupe de gars, son père l'appela auprès de lui .. prêt à encaisser des remontrances [ "Tu aurais put te tuer sur cette branche !" ou bien "c'est toi qui a cassé le vase de ta mère ? Il avait une grande valeur sentimentale pour moi !" ou encore "Lucifel .. ne me dis pas que c'est toi qui a donné ton poisson comme friandise au chat du voisin ?!" ], Lucifel baissa les yeux en signe de résignation . Rien ne se produisit . Surpris, le jeune garçon releva doucement son regard et vit alors que son père le fixait .

"C'est pas moi qui a cassé le v..."
"Lucifel, j'ai quelque chose d'important à te dire ..."
"Ah euh, oui .." le jeune homme avait alors soupiré de soulagement en voyant qu'il n'allait pas se faire réprimander.
"Je ne suis pas ton vrai père"

Ce fut sûrement la révélation du siècle, bouche bée, Lucifel regardait son "père" et était incapable de prononcer une parole. Rei lui raconta alors qu'il avait rencontré Sakura alors qu'elle était déjà enceinte, et qu'elle lui avait fait promettre de ne rien dire afin de ne pas perturber son bébé. Il lui dit ensuite qu'il l'aimait comme son propre fils, mais que viendrait le jour où ils devraient se séparer ... Le nippon encaissa le choc sans broncher, ça ne changeait rien aux sentiments qu'il portait pour Rei de toute façon ...

Les années passèrent, et bien qu'au début les rapports entre les deux hommes furent assez tendus, l'ambiance d'autrefois regagna la partie. A l'aube de ses 17 ans, Rei appela une nouvelle fois son fils près de lui.
"Je pars dans une semaine du Japon, comme je ne suis pas ton père, rien ne t'oblige à me suivre .."

Lucifel avait dit qu'il regrettait son départ, qu'il aimerait le suivre mais que sa vie était ici, et qu'il ne désirait pas partir. C'est alors qu'un jour ,sont père le trouva assit parmit d'autre mendiant entrain de dormir . Fou de rage il leva son fils pour enfin le balancer dans sa limousine et partir en direction de sa maison . Une fois arriver ,sont père lui donna l'ordre de prendre une douche et de mettre ses habille ,qui était très chic et surtout impayable . I

l s'exécuta immédiatement et ressortie tout propre de la salle de bain avec le costume sur le dos ,sont père afficha un grand sourire avant de le faire s'asseoir et de lui raconter sont rang parmi les personnes qu'ils les entoures . Il lui dit qu'il était blondie aristocrate ,c'est ta dire : argent a volonté ,le pouvoir de prendre le virginité de quelqu'un ,frapper des femmes ...Enfin bref le pouvoir absolu .

Durant les jours qu'il suivit il lui apprit a se comporter comme un véritable blondie aristocrate ,et le résultat ne se fit pas cacher ...Après des mois il devint un des blondie les plus réputer et l'un des plus connus ...Ayant fait souffrir plusieurs pets ou encore ...Tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Lucifel Watashi Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Watashi   Lucifel Watashi EmptySam 22 Juil - 19:42

[en l'absence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel Watashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: