Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Haru Inki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Inki

Haru Inki


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Ne sens tu pas le souffle de ma respiration dans ton cou ?
Date d'inscription : 16/07/2006

Haru Inki Empty
MessageSujet: Haru Inki   Haru Inki EmptyDim 16 Juil - 14:54

Nom : Inki

Prénom : Haru

Surnom : Pourquoi devrait-il en avoir un ?

Age : 20 ans

Origines : japonaise et espagnole

Orientation sexuelle : Bisexuel

Profession : Gère quelques entreprises dépendantes du clan auquel il appartient.

Physique : (5 lignes minimum ) Haru a des cheveux entre mi-longs et courts teints rouges à nuance orangé, leur couleur naturelle étant brun, des yeux bleu à tendance gris. Il est grand, mesure 1m85 et il est mince. Il est musclé car il fait beaucoup de sport, comme les arts martiaux ou d’autres sports de combats qu’il pratique quotidiennement et généralement tôt le matin, quand la rosée a fait son apparition sur l’herbe fraîche, aux premiers rayons du soleil. Il n'est pas spécialement très bronzé, et change souvent de vêtements qui sont le plupart du temps, complexes avec de boucles, de couleurs sombres (noirs, gris) et parfois rouges. Il porte souvent des jeans ou des pantalon noirs.


Caractère : ( 5 lignes minimum ) Haru est un personne très solitaire et n’aime pas tellement la compagnie d’autres personnes (à part quelques rares exceptions). Il ne parle jamais pour ne rien dire. Il pense beaucoup mais ne dit même pas le dixième de ses pensées. Il est extrêmement susceptible et il ne vaut mieux pas chercher à la provoquer…
Il aime tout particulièrement la vue du sang (qui a parler de sadisme^^), il aime errer sans but dans la ville quand la lumière du soleil à fait place à l’obscurité de la nuit. Il aime chanter, jouer de la guitare, se balader dans la nature.

Un peu plus : A un tatouage tribal sur le bras gauche.

Histoire : ( 10 lignes minimum ) Haru a très fréquemment déménagé durant sa minorité car son père était ambassadeur pour son pays, le Japon. Son père était japonais et sa mère espagnole. Ils s’étaient rencontrés par hasard pendant un gala de bienfaisance. Son père étant souvent muté dans différents pays, il gardait bien sur près de lui sa femme et son fils, qui le suivait partout dans ses inlassables déplacements géographique autour de monde. Sa mère ne se plaignit jamais de cette situation, mais Haru, lui aimait de moins en moins ces voyages interminables. Comme il ne voulait pas rendre triste ses parents, il décida de ne pas en parler. Mais quand Haru eut fêté sa majorité, il décida de partir, et de ne plus vivre avec ses parents afin de pouvoir enfin s’installer quelque part plus de six mois sans devoir quitter ses éventuelles attaches dans cet endroit. Malheureusement ou non pour lui, le destin en décida autrement, peu de temps après avoir prit sa totale autonomie, il rentra dans un clan sans trop savoir comment, où il apprit a se battre et d’autre petites choses très intéressantes. Il fait toujours partit du clan en question, mais à distance.
Maintenant, il gère sa vie seul, il est très autonome et n’aime pas beaucoup dépendre de quelqu’un d’autres. Il revoit de temps à autres ses parents et correspond toujours avec eux mais seulement occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Haru Inki Empty
MessageSujet: Re: Haru Inki   Haru Inki EmptyMar 18 Juil - 18:54

[je valide en attendant que l'admin revienne]

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Inki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: