Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Callan Jonhson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callan Jonhson
Maitre au coeur de pierre
Callan Jonhson


Masculin Nombre de messages : 12
Maître de ? : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2006

Callan Jonhson Empty
MessageSujet: Callan Jonhson   Callan Jonhson EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Nom : Jonhson

Prénom : Callan

Surnom : Call

Age : 26 ans

Origines : Australienne Allemande

Orientation sexuelle : Bisexuel

Profession : Homme d’affaire (dans la pub)

Physique :

Callan est vraiment très grand dépassant les 1m90 et plutôt bien bâti, ayant pratiqué plusieurs type de boxe pendant plusieurs années, son corps garde les muscles bien dessinés et gonflés. Car tout les jours il entretiens se corps dont il est si fier. Ila les cheveux châtain plutôt clair en été, car quand il était petit il était blond. Ses yeux sont bleu d’un bleu presque marine. Niveau vestimentaire, il aime bien s’habiller, préférant les chemise et pantalon pince que les jeans et tee shirt. Ayant était un homme d’affaire assez longtemps il a gardé les habitudes vestimentaire qui va avec.

Caractère :
Plutôt calme et sérieux, Callan ne se met que très rarement en colère, favorisant le dialogue que les punition bête et méchante. Il est très mature, car sa famille n’a jamais était très pressante pour lui, il c’est en quelques sorte élevé tout seul, résultat Callan peu paraître très sage lorsqu’il parle. Mais qu’est-ce qui se cache au fond de lui, il a longtemps apprit a ne compter et ne faire confiance qu’a lui-même. Aujourd’hui il s’intéresse aux autres que par profit, lorsqu’il a besoin de quelques choses, d’un simple compliments, ou a le prêt d’une villa près de la mer. Il est assez hypocrite car a part lui-même, il n’aime presque personne. Il est très polis et quelques fois un peu vieux jeu car il est très attaché au tradition.

Un peu plus : Callan a de nombreuses cicatrises sur le corps, du son sport favori la boxe!

Histoire:
Né en Allemagne, dans un quartier chic, Callan fut l’héritier tant attendu de ses parents qui ne voyait en lui que la succession d’un empire. Car effectivement ses parents avait fait fortune dans la publicité, il était donc normal pour eux d’élever un fils pour qu’il reprenne le flambeau. Jusqu’à sa majorité personne ne se soucia vraiment de lui, a part au niveau de ses études, car il voulait que Callan ai assez de connaisance pour gérer l’entreprise familiale. Callan eut donc autant de liberté qu’il voulait, pour s’endurcir il pratiqua la boxe, sur conseil de ses parents, car ils savaient qu’un homme bien bâti pouvait être plus impressionnant qu’un homme fin comme un clou.

Callan passa la plus grande majorité de son enfance et adolescence dans des pensionnat, ou il appris tout ce qu’il fallait savoir, la drague, l’alcool, les bagarres etc.. Très tôt il se découvrit une attirance plus prononcé pour les hommes. Surment du au faite qu’il passé beaucoup de temps entre garçon dans un pensionnat ou les femmes n’avait pas leur place. Le jour de sa majorité fut aussi le jour de la mort de son père, il hérita donc l’agence, et la mena comme un chef malgré son jeune âge, il faut croire qu’il avait ça dans le sang. Il consolida donc l’empire que son père avait bâtit et entre travail intense, médicament pour tenir le rythme, alcool et diverse choses malsaine, se ne fut pas étonnant que vers ses 26 ans Callan faillit mourir d’une crise cardiaque.

Sur conseil de ses médecins il décida de relâcher un peu l’affaire de partir quelques temps en vacances c’est comme ça qu’il entendit parler de cette hôtel situé sur une île paradisiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Callan Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Callan Jonhson   Callan Jonhson EmptyJeu 13 Juil - 20:47

Bienvenue et validé

Pense a signer les règles ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Callan Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Callan Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: