Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Naoki Nishimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Nishmura

Naoki Nishmura


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Naoki Nishimura Empty
MessageSujet: Naoki Nishimura   Naoki Nishimura EmptyLun 3 Aoû - 6:19

Nom : Nishimura

Prenom : Naoki

Surnom : Nao, le ptit fripon, la peluche.

Age: 16 ans

Origines : Japonais

Orientation sexuelle : Homosexuelle mais ne dit pas forcément non aux femmes

Physique : Naoki, n'est pas très grand, et même plutôt petit, on le prend donc souvent pour un gamin de 11 ans alors qu'il en a 16. Bien, qu'il lui arrive de mangé des tonnes, s'il peut, Naoki ne grossit pas...Et est plutot légers. Il a la peau clair et douce, sens imperfection et n'est pas poilu. Il a les cheveux qui lui arrive aux épaules et ses yeux sont spéciaux, l'un est gris et l'autre et bleu. On dirait presque ceux d'un chat. Naoki n'a pas de muscle et est très fin.
Il porte toujour ou presque un cache oeil sur son oeil bleu, nan il n'est pas blesse...Une de ses personnalités trouve sa cool...c'est tout...On le confond aussi beaucoup avec une petite fille, se qui l'énerve beaucoup
Caractère :
Son caractère est plutôt complexe, car Naoki soufre s'une double personnalité, une jour c'est le jeune calin qui est joyeux et optimiste tout le temps, l'autre c'est un jeune renfermé et rebelle...
Il est comme sa depuis un bon moment c'est pourquoi on a nommé ses personnalité...La joyeuse nous l'appelon tout simplement Naoki et celle qui est renfermé Nao.
Nao et Naoki comme vous avez pu le constater sont le parfaite opposé, en mode Naoki, il est naif, amical, optimiste et joyeux dans toute ciconstance et aime faire le gamin, alors qu'en mode Nao, il devient insocial, renfermé et rebel, mais est très rusé.
Il n'est pas chose facil de comprendre Naoki.
Mais dans les deux cas, il ne parle jamais de lui et de son passé.
Un peu plus :
Il a un percing à l'oreille droite.

Famille : Il en avait bien une.....mais elle n'est plus...

Histoire:
Naoki est né dans un petit village au Japon, un soir de Noel.
En ce temps là, sa famille était heureuse et aisée malgrès quelques problèmes financiers. Naoki est né en ayant un grang-frère sur qui compté et était très heureux, il avait des amis et vivait comme tout le monde.
Mais tout à basculé....Les problèmes financiers devenaient dans plus en plus important, la famille déménagea dans un petit appartement. Son père étant renvoyé et refusé ans son travail devint alcoolique et devanait des fois violent. Son frère prenant la mauvaise direction, devint un voyou.
Et sa mère au milieu de tout sa n'en pouvait plus et pleurait tout les jours.
Alors chaque jour, Naoki devai vivre avec, et le suporté en se forçant à sourire. Son frère, un soir, vint dans sa chambre et le viola...
Depuis cette nuit là, Naoki arrêta de sourire. Alors que son frère venait régulièrement rendre visite dans sa chambre, ses parents, qui biensur étaient au courant, ne faisaient rien et commencèrent à ignoré Naoki qui se renfermait d'en plus en plus sur lui même.
La vielle de Noel, en rentrant chez lui, Naoki entendit des coup de feu.
Il courut à l'intérieur. Là, il découvrit une chose que personne ne devrait avoir à regardé. Sa mère, son frère mort....devant lui dans un bain de sang et son père tenant une arme se tirant une balle dans la tête.
Naoki pleurant de tout son être se perdit...C'est là que Nao naquit.
Il se referma complètement laissant une double personnalité prendre les commandes.
Nao, parta loin de son ancienne vie, et se débrouilla pour vivre en volant ou en faisant des travaux pas toujours très nets.
C'est alors qu'un beau jour, il fut kidnappé et envoyé dans une île l'ou on vendait des esclaves par grande quantité. Et en devena un.

Nao étant très rusé, rendit les vendeurs plutôt cinglés et essaya de s'échappé, mais malheureusement il fut vite rattrapé.

C'est pourquoi maintenant, Nao est dans une cage, menotté et isolé des autres. Naoki fait des fois apparitions, et fait le gamin dans sa cage alors que quand Nao apparait, il se tait et observe.C'est pourquoi les vendeurs le martirisent et le regarde bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Nishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: