Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de Kiyoko Naïto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoko Naïto

Kiyoko Naïto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

presentation de Kiyoko Naïto Empty
MessageSujet: presentation de Kiyoko Naïto   presentation de Kiyoko Naïto EmptySam 10 Fév - 15:06

Nom: Naïto

Prénom :
Kiyoko

Surnom : kyo

Age : 19 ans

Origines : française / japonaise

Orientation sexuelle :
bisexuelle

Profession : coiffeuse

Physique : Kiyoko est née avec des cheveux blanc presque blanc et avec l age c est cheveux finirent par devenir complètement blanc ils sont souvent attaché malgré le faite qu il soit court elle a des grand yeux bleu comme la mer on pourrais presque croire quelle porte des lentille de contact ce qui n est pas le cas qui sont plus ou moins séduisant ses lèvre sont rose foncé elle ne pèse que 45 kilos pour une taille de 1 mètre 66 elle est souvent habillé d un simple kimono et de simple chaussures assortie avec les différent kimono quelle porte la plupart sont d ailleurs a fleur blanche de manière a ce que se soit assortie avec ses cheveux mais elle ne porte jamais de vêtement masculins de peur d être ridiculisée par d autre personne que se soit des esclaves ou des maître !!! Sa peau est légèrement blanche mais elle est douce elle a juste une petite cicatrice a la main en c étant coinçait la main dans une porte.

Caractère : elle est très gentilles avec tout le monde et d une nature très calme elle a un profond respect pour tout le monde y comprit les esclaves. Elle est parfois maladroite mais elle ne sait pas mettre le sentiment de la haine ou de la colère même sauf si c est vraiment un cas comme elle se fait attaquer ou du genre ses amis se font attaqués. Elle a peur des araignées des chauves sourit mais adore les loup et les renard !!! Elle a parfois des manière un peu snob vu qu elle est très riche mais malgré tout elle évite de le montré elle adore par contre s amusé avec les cheveux des gens elle déteste les viandes qui sont bien saignante et n aime pas les pestes, les égoïstes,les personne cruel et sans cœur qui n écoute pas les gens .

Un peu plus :
/////////////////////


Histoire:
Kiyoko est nées de l union d un père japonais et d une mère française qui l’appela Kiyoko mais qui préférer faire plus court en l appellant Kyo. Elle grandit en leurs compagnie jusqu a l age de ces 6 ans ou ces parents décidèrent de vivrent au Japon pour travaillé mais sur le chemin sa mère mourut d une maladie très étranges mais aussi très rare qui n arrivé que très rarement mais qui apparemment se transemétait sur 7 génération de mère en fille. Son pére en fut très attristé et sombra dans une déprime. Puis vint le jour ou son père acheta une esclave pour se défoulait lui faire subir des choses qui n était pas humains pour ses yeux et lui en acheta un a elle qui fut bien élevé et traité comme un simple être humain et qui se lia d amitié avec elle puis au bout de quelques jours son père gagna un sorte de loto avec un prix de 1 milliard ce qui le rendit complètement fou et acheta une énorme maison et des cheveux et des escales en plus qu il tué a chaque fois d en d atroce souffrance et son père finit par mourir lorsqu elle avait 17 ans et elle grandit avec son esclaves qui mourut d une maladie lui aussi son père lui ayant légué toutes l argent et la maison la rendit très riche mais elle se fit la promesse de ne pas faire de mal a des esclaves a par dans un cas ou l esclaves lui voudrait du mal .Mais en tout cas il était sur que jamais elle ne tuerait qui que se soit même si c était dans le pire des cas qu ils puissent existé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

presentation de Kiyoko Naïto Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kiyoko Naïto   presentation de Kiyoko Naïto EmptyDim 11 Fév - 18:29

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
presentation de Kiyoko Naïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des esclaves
» Modèle fiche de présentation
» Modèle fiche de presentation
» Présentation "Naburo".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: