Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leica Within

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leica Within

Leica Within


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

Leica Within Empty
MessageSujet: Leica Within   Leica Within EmptyJeu 21 Déc - 15:09

Nom :Within

Prénom :Leica

Surnom :

Age :18

Origines :Americano japonaise

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Profession :

Physique : Leica est plutot grand et fait un poid normal.Il a des msucles fins et légérement déssinés.Il se balade généralement la tête baissée et est un peu vouté.Ses yeux d’une couleur clairs refétent souvent de la tristesse lorsqu’il est seul et de la joie lorsqu’il est avec quelqu’un.Il a des cheveux plutot longs et raides qu’il teint en rouge qu’il coiffe par moment en batille.Il a également un teint plutot pale qui peut virer au maladif certaines fois.

Caractère : Leica est plutot calme et joviale avec ses amis et froid et distant avec sa famille.La moindre parole à leur dire est un effort insurmontable pour lui.Il se sent extremment mal et n’a aucune idée d’où cela peut bien venir et quelle en est la cause.De temps à autre il fait des crises de nerfs, qui se produisent la nuit dans le noir lorsqu’il est seul ,sans qu’il s’y attende .Durant ces sortes de crises il n’est plus lui meme mais il reste plus ou moins calme.Il est également fénenant expetées quelques fois.

Un peu plus :

Histoire: Leica est né aux Etats Unis dans l’état de Californie mais à des origines japonaise du coté de sa mère.Son père un riche industriel avait rencontré sa femme alors qu’il était parti signer un contrat sur l’archipel.Leica a toujours plus ou moins vécu en obtenant tout ce qu’il désirait matériellement parlant.Ses parents pensaient qu’en lui achetant ce qu’il voulait cela le comblerait de joie mais ils avaient oublié la dimension sentimentale de l’éducation.Toujours rabaissé par sa mère et jamais écouté lorsqu’il s’éxprimait il avait un énorme manque affectif et avait commencé à s’éloigner d’eux..Il y avait alors un gouffre qui s’était créé. C’est à son entrée au collége que cela commencea,en se rebellant un peu et commenceant à ne plus travailler en cours.Il passait son temps sur son ordinateur et avait coupé toute communication,même lorsqu’il y avait un effrot fait de leur part il n’y pretait aucune attention et réagissait toujours de manière morose et sèche envers eux.Il devint de plus en plus paresseux et à ne plus rien faire et plus ça aller plus cela empirait.Cela changait de son comportement à l’éxterieur.En effet avec ses amis il était plutot joyeux et attentioné.Toute sa scolarité se passa ainsi.Mais au lycée Il commencea à sombrer de plus en plus et de temps à autre la nuit il faisait des sortes de petites crises,ne desirant plus rien et pleurant à chaudes larmes.Par moment meme ne se controlant plus il se tailladait.A ses dix huit ans n’en pouvant plus de cette atmosphere il décida de partir et de vivre sa vie mais malgrès cela il continua à profiter de l’argent de ses parents sans limitation.Il se retrouvait à présent seul et il allait devoir prendre sa vie en main.N’ayant jamais fait aucun effort et étant par nature feneant.Il commencea à s’enfoncer dans une vie de débauche commenceant à se droguer et continuant les choses qu’il faisait avant comme la mutilation.Le manque affectif qu’il avait detruisait complétement sa vie et il ne comprenait pas d’où venait son mal être qui était profondément inscrit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Leica Within Empty
MessageSujet: Re: Leica Within   Leica Within EmptyJeu 21 Déc - 20:46

Bienvenue et Validé ! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Leica Within
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: