Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche maître et plus si affinités [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Masashi

Ran Masashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche maître et plus si affinités [PV] Empty
MessageSujet: Recherche maître et plus si affinités [PV]   Recherche maître et plus si affinités [PV] EmptyJeu 21 Déc - 14:34

Ran avait été débarqué sur l'île quelques heures plus tôt.
Il ne vit rien du voyage qui l'amena jusqu'à la boutique d'esclave.
Il eut même l'audace de s'endormir, bercé par le doux ronronnement de la voiture.
Il fut ensuite jeté sans ménagement dans une cage avec un bol d'eau et du pain pour seule nourriture.
Bon c'était mieux que rien mais quand-même...
Le jeune homme aux cheveux argentés se donna du courage en se disant que s'il arrivait à se trouver un maître et bien il ferait en sorte que ce dernier lui donne à manger comme il se doit.
En effet il n'avait pas mis bien longtemps pour comprendre la situation dans laquelle il se trouvait maintenant.
Mais il savait s'adapter rapidement et il en serait également ainsi sur cette île.
Il croqua son bout de pain sec et but en même temps son eau mais pas tout, on ne savait jamais.
Il eut une pensée pour sa soeur et sa mère qui lui manquait déjà.
Le regard perdu dans le vague, son esprit vagabonda et son corps se mit au repos.
Ce fut la cloche de la porte de la boutique qui le fit sursauter.
Un client venait d'entrer, c'était sûr.
Il attendit alors, avec une certaine impatience, de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Leica Within

Leica Within


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

Recherche maître et plus si affinités [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître et plus si affinités [PV]   Recherche maître et plus si affinités [PV] EmptyJeu 21 Déc - 23:49

Leica venait d'arriver en ville.Son appartement venait d'etre fraichement acquis avec l'argent de ses parents.Il déambulait à présent dans els rues de la ville pour prendre contact avec les lieux.Au détour d'une rue alors qu'il marchait d'un pas lent et morne la tete baissée il vit un magasin avec en vitrine des hommes.Il resta sur place assez intriguait.Puis après une longue hésitation il entra.La cloche retentit puis aussitot un vendeur semble t il vint le voir tout sourire.

"Bonjour Bonjour monsieur.Puis je vous aider?"

Leica resta sur place.Il ne connaissait pas ce genre d'endroit et 'navait aucune idée de ce que la pouvait être.Il regarda l'homme avec des yeux interrogateurs.

"Quel est cet endroit je vous prie?"


L'homme eu une expression etonne les sourcils levés.Puis reprit son sourire commerceant.

"Et bien ici vous pouvez acquérire pour une modique somme quelquu'n qui pourra vous tenir compagnie pendant vos moment de sollitude."

Leica semblait surpris et estomaqué par ce qu'il venait de découvrir.C'était une boutique d'esclave.Il venait de se rendre compte de l'état des lieux.Les cages dans lesquelles ils étaient enfermés et les conditions d'enfermement.Il eu un haut le corp puis finlament fit quelque pas.Après totu si il pouvait en faire sortir un ca serait toujours ça.Il chercha un instant un qui aurait plus besoin que les autres.Puis en tournant la tete il plongea son regard dans celui d'un jeune homme au cheveux argenté.Il fut comme hypnotisé sur le coup.Il ne bougea plus et osn visage s'attendrit.Le vendeur voyant cela demanda.

"C'est celui ci que vous voulez?"

Cela coupa le lien qui venait de se créer et il regarda le vendeur.Il ne savait pas quoi répondre ce n'était pas très ethique tout ca.Puis après un moemnt de réfléction il se décida et dit un léger oui de la tete.L'idée d'acheter un etre humain le dégoutait un peu et il ne savait pas comment régir.IL suivit l'homme jusque devant la cage qu'il venait d'ouvir lui remetant son achat.
Il resta sur place tenant une chaine le reliant au jeune homme ayant les cheveux argenté.Il faut comme subjugué puis il se dirigea à l'exterieur ne voulant plus rester ici salua rapidement le marchand.Une fois la clochette retentissant sur le pas.Il se toruna vers lui et osa lui demander.

"Tu t'appeles comment?MOi je suis Leica."

Il était impressioné face au jeune esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Masashi

Ran Masashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche maître et plus si affinités [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître et plus si affinités [PV]   Recherche maître et plus si affinités [PV] EmptyVen 22 Déc - 0:25

Il leva les yeux vers le nouvel arrivant qui semblait mal à l'aise dans la boutique.
On aurait dit qu'il avait débarqué dans une dimension parallèle.
L'eslave pouvait facilement lire sur son visage toutes les émotions qu'il ressentait et il vit en lui la victime idéale.
La personne qui lui fallait afin de sortir d'ici.
Il le regarda donc avec insistance de son regard azuré et perçant, ne laissant cependant voir aucune émotion.
Lorsque leurs yeux se croisèrent il sut que c'était gagné et que le jeune homme le ramènerait avec lui.
Tout serait toujours mieux que cette cage étroite et cette nourriture exécrable.
Il ne le connaissait pas mais n'hésiterait pas à se servir de lui pour arriver à ses fins.
ça pouvait paraître immoral mais après tout il n'avait jamais rien ressenti pour personne alors...
Le marchand ouvrit alors sa cage heureux d'avoir encore pu placé un esclave.
On lui mit un collier et des menottes pour enfin l'attacher avec des chaînes qui furent remis à son nouveau propriétaire.
Si on lui avait dit qu'un jour il se serait retrouvé dans cette situation, il aurait certainement plus profiter des moments simples de sa vie.
Il s'approcha donc de l'homme aux cheveux rouges sans se débattre ni dire un mot.

"Je m'appelle Ran."
Il attendait maintenant que son nouveau propriétaire prenne les choses en main, même si celui-ci n'avait pas l'air très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche maître et plus si affinités [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître et plus si affinités [PV]   Recherche maître et plus si affinités [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître et plus si affinités [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: