Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une belle balade équestre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMar 5 Déc - 1:04

Shin suivit son maître lorsque celui-ci sortit. Le thème de la prochaine leçon ? Il ne savait pas trop. Ce fut ce à quoi il réfléchit sur le trajet. A part quand Eden alla chercher du pain. Là, l’adolescent en profita pour aller à la poste qui se trouvait à côté et expédier secrètement les trois quarts de l’argent que Shaytan lui avait donné. Il avait donné comme raison qu’il avait eu une envie d’aller aux toilettes. Bah cela pouvait arriver, non ?

Et lorsque son maître sortit de la boulangerie, Shin fit comme si de rien n’était et le suivit dans les autres boutiques. Ils allèrent ensuite au haras où des dizaines de chevaux étaient réunis. Un homme leur présenta ceux qu’ils allaient monter pour la journée. Le jeune Nippon se retrouva avec un cheval blanc. Vraiment très beau. Le problème, c’était qu’il n’avait jamais fait d’équitation malgré ce qu’il avait dit à Eden. Alors, lorsque celui-ci monta sur son cheval, le jeune homme le regarda faire et s’exécuta ensuite. Ce n’était pas si compliqué en fait. De plus, son cheval ne faisait que suivre celui d’Eden donc il n’y avait pas de problème pour le guider. Et avant de quitter complètement le haras, Shin put voir quelques cavaliers ordonner à leur cheval de tourner. Pas très difficile. Il n’y avait qu’à tirer un peu sur… comment ça s’appelait déjà ce truc ? Enfin bref, la sorte de corde qui servait à faire avancer le cheval.

Maintenant, ils étaient dans la forêt. C’était beau. Plein d’arbres partout… Que la Nature était belle. Enfin, pour le moment, Shin avait autre chose en tête : la réponse à la question que lui avait posé Eden sur le prochain thème de la leçon.


" Lorsqu’on descendra de cheval, je vous apprendre à embrasser avec la langue. Je suis sûr que vous allez aimer. " dit-il avec un léger sourire malicieux tout en se tenant bien droit sur son cheval.

En fait, il se débrouillait pas mal pour un débutant. Il réussit même à demander à son cheval de se mettre à côté de celui d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMar 5 Déc - 21:50

Eden profitait de l'air pur de la foret, des cette odeur de pin, des chants des oiseaux, du bruissement des feuilles, du vent frais sur son visage et de la présence de Shin. Et oui, il devait bien l'avouer, il aimait la présence de Shin a ses coté. Soudain se dernier prit la parole et Eden se tourna vers lui.

" Lorsqu’on descendra de cheval, je vous apprendre à embrasser avec la langue. Je suis sûr que vous allez aimer. "

Eden rougit violemment et baissa la tête, gêné par les propos de son ami. Bon, d'accord c'était lui qui lui avait demander le thème de sa prochaine leçon, mais il ne s'attendait pas à ce que Shin lui réponde, surtout une heure après...

"Je... d'accord... si tu le dit..." bafouilla quand même Eden mort de honte.

Une heure plus tard, le ventre du Japonais commença a se manifester, il regarda sa montre, il était déja 13 heure passé. Il décida de s'arreter pour pique-niquer et arreta son cheval avant d'en descendre et d'étaler une grande couverture sur l'herbe verte de la petite clairière ou ils étaient. Le Japonais s'afféra ensuite a préparer des sandwiches au jambon et au fromage pour lui et Shin qui devait surement avoir faim lui aussi. quand il eut fini Eden commença a manger un sandwiches au jambon de parme qui lui faisait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMar 5 Déc - 23:02

Shin garda son sourire qui se fit amusé. Oui, le comportement de son maître, bien qu’énervant par moment, le faisait bien rire là. C’était tellement facile de le gêner que ça en était même effrayant d’un côté. Eden était si innocent malgré son âge. L’esclave était complètement à son opposé. Lui, cela faisait bien longtemps qu’il avait perdu sa pureté d’enfant. C’était du passé tout ça. A l’époque, lorsqu’il avait perdu sa virginité, il devait avoir vers les quatorze ans. Il ne connaissait pratiquement rien de la vie à cette époque là à part que celle-ci pouvait s’éteindre d’une minute à l’autre, comme l’avaient prouvé ses parents.

Une heure passa et il fut temps de manger. Shin suivit son maître jusqu’à un coin tranquille où ils pourraient manger au calme, sans être dérangés par les personnes qui pouvaient elles aussi faire du cheval. L’adolescent réussit tant bien que mal à descendre de l’animal, manquant de se prendre les pieds dans l’étrier. Mais à part cela, rien ne montrait qu’il était débutant en équitation. Il était même content de lui.

Une fois les sandwiches faits par Eden, Shin en saisit un et, après s’être assis, commença à le manger. Bizarrement, il ne s’était pas attendu à un aussi bon goût. Même si ce n’était que de la cuisine rapide, c’était vraiment très bon. Se régalant donc, le jeune homme s’allongea même pour manger, posant ses yeux sur les branches d’arbres qui leurs cachaient en partie le ciel d’un bleu magnifique. Ca, le chant des oiseaux et cette bonne odeur de nature, le jeune Japonais avait l’impression d’être aux anges. C’était tellement beau.


" J’adore cet endroit. " avoua t-il, le regard toujours posé sur ce plafond vert et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMar 5 Déc - 23:34

Shin s'était coucher sur la fine couverture de laune et mangeait avec apétit un dessandwiches qu'Eden avait préparer, ce dernier était d'ailleur assez fier de lui, il ne c'était pas attendu a ce que ce soit aussi bon...

" J’adore cet endroit. "

"Je te comprend... c'est un endroit magnifique... calme et reposant, on pourrait même s'y endormir sans s'en rendre compte..." aquiessa Eden.

Le jeune Nippon se coucha auprès du jeune garçon, regardant le ciel bleu qui s'étendait juste au dessus d'eux... Eden tendit la main vers le ciel comme pour attraper le seul nuage qui passait dans l'océan bleu des cieux... Le jeune homme sourit... il était bien ici... il faisait beau, les oiseaux chantaient, l'air était pur et Shin était près de lui.

Eden se releva brusquement et rougit violemment se rappellant que le jeune garçon lui avait dit qu'il lui donnerait sa prochaine leçon une fois descendu de cheval... Eden jetta un coup d'oeil au jeune garçon qui le regardait bizarrement au vu de son comportement étrange, puis détourna rapidement le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 0:39

Malgré son statut d’homme fortuné, Eden semblait avoir des goûts très simples, comme ceux de Shin. Mais de toute façon, qui pouvait rester de glace dans un endroit pareil ? C’était si beau de s’allonger à même le sol, de regarder le ciel et d’écouter chanter les oiseaux. Shaytan avait raison. On pourrait même s’endormir dans un endroit pareil.

L’adolescent termina de manger son sandwich et regarda son maître s’allonger près de lui. Il se faisait peu à peu au comportement doux de son nouveau propriétaire. Mais pas à son côté impulsif. Alors, lorsque Eden se releva vivement, Shin le fixa, ne comprenant pas au début ce qu’il avait. Mais bien vite, l’idée qu’il lui avait promis une nouvelle leçon lui revint en tête. C’était donc pour cela que son maître rougissait autant ? Ce n’était pas la mer à boire. Tout le monde passait par là un jour ou l’autre, non ? Certes, certains plus tardivement que les autres.


" Exprimez clairement le fond de votre pensée au lieu d’agir bizarrement. " soupira Shin.

Il n’était pas énervé. Comment s’énerver dans un cadre aussi paisible ? Cadre qui pouvait aussi être propice au second baiser qu’ils devaient partager. Le jeune Nippon se redressa à son tour et resta assis à sa place. Cette fois-ci, ce ne serait pas lui qui ferait le premier pas.


" Avant de passer à la deuxième leçon, voyons si vous avez compris la première... Embrassez-moi. " termina t-il en chuchotant à l’oreille d’Eden, sachant très bien que cette manière de parler n’était pas sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 15:57

" Exprimez clairement le fond de votre pensée au lieu d’agir bizarrement. "

Eden rougit, comment pouvait-il exprimer le fond de sa pensée, c'était bientrop gênant...

"Oui..." aquiessa-t-il quand même.

Le jeune garçon se redressa et vint s'asoir pres de lui, Eden frissonna en le sentant si près de lui...


" Avant de passer à la deuxième leçon, voyons si vous avez compris la première... Embrassez-moi. " lui chuchota Shin a l'oreille.

Sentant le soufle chaud du jeune homme contre son oreille, Eden ne pu réprimé un frisson alors qu'une chaleur inconue s'emparait de tout son corps... Eden, qui avait toujours les joue rouge se retourna doucement vers le jeune garçon, la tête basse... Bon, Shin lui avait di de l'embrasser, c'était son professeur donc il devait le faire... Mais Eden ne pouvait sempécher d'être gêner ? et s'il l'embrassait mal et s'il se moquait de lui par la suite ? Eden pris sur lui et avança doucement son visage de celui de Shin, tandis qu'il se raprochait, Eden ferma doucement les yeux et posa timidement ses lèvres sur celle de son 'professeur'... Sa main monta instinctivement vers le visage du jeune Mippon alors qu'il l'embrassait tendrement pour aller se poser délicatement sur sa joue, lui prodigant ainsi une douce carresse... Eden ressentait tout les sensation qu'il avait vécu lors de son premier baiser...Doucement , il s'éloigna et rouvrit les yeux. Il regarda a peine le jeune garçon avant de baisser la tête, gêné...


"Alors ?" demanda timidement le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 17:11

Shin regarda son maître tourner la tête et la relever, révélant ainsi ses joues en feu. Sans trop savoir comment cette pensée lui arriva en tête, l’adolescent trouva Eden mignon à cet instant. Il était si hésitant et si timide… C’était souvent le cas lorsque l’on partageait l’un de ses premiers baisers.

Alors, voyant Shaytan rapprocher son visage du sien, Shin ferma lui aussi les yeux, frissonnant légèrement au contact des lèvres d’Eden ainsi que la caresse qu’il lui prodiguait sur la joue. Le baiser dura quelques secondes durant lesquelles le jeune Nippon se dit que son élève apprenait très vite et prenait goût à ses cours. Tant mieux. On apprenait beaucoup plus vite lorsqu’on prenait du plaisir à suivre l’enseignement.

Leurs lèvres se séparèrent enfin et Shin rouvrit les yeux pour poser son regard sur Eden. Celui-ci était encore plus gêné vu ses joues rouges et sa tête baissée. A le voir comme ça, on dirait qu’il n’aimait pas faire ce qu’il venait de faire. Comme si ça le gênait vraiment trop et qu’il avait honte de son geste. Cette idée attrista l’esclave. Si cela rendait vraiment mal à l’aise Eden de faire cela, sans doute serait-il mieux de s’arrêter là. Ils n’en étaient qu’à la première leçon. Celles qui suivraient seraient un peu plus poussées et gêneraient sans doute encore plus Shaytan. Mais d’un côté, Shin ne voulait pas s’arrêter là. Si c’était pour que son maître soit toujours triste parce qu’il ne savait pas s’y prendre pour aller plus loin que l’amitié avec quelqu’un, autant s’enfuir au lieu de devoir supporter cela.

La meilleure solution serait de le mettre à l’aise, que ce qu’ils faisaient soit plus naturel. Pour le moment, c’était vraiment comme un cours de base. C’était instructif mais pas assez vivant, du moins selon le point de vue de Shin. Alors, le jeune homme lui releva doucement la tête pour voir encore ses joues rosies de gêne. Et une idée mieux que la précédente lui vint à l’esprit. Il glissa l’une de ses mains dans les cheveux soyeux d’Eden et posa ses lèvres sur son front avant de descendre tout doucement vers sa tempe puis sur sa joue. Arrivé là, ses yeux se plongèrent dans le regard de son maître avec une lueur de tendresse, de manière à le rassurer et à la calmer.


" C’était très bien. " dit-il dans un murmure en posant un court et chaste baiser sur ses lèvres. " Vous voulez toujours continuer ?"demanda t-il en posant son front contre celui de son maître, se faisant le plus doux possible pour le mettre en confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 21:14

Shin passa sa main dans ses cheveux, ce doux contact fit frémir Eden qui releva les yeux... Le jeune garçon déposa doucement ses lèvres sur son frond, le Japonais rougit, puis il les descendit sur sa tempe, sur sa joue avant de le regarder dans les yeux... Ce regard élèctrisa Eden qui sentit une nouvelle fois cette étrange chaleur s'emparer de lui.

" C’était très bien. "

Eden sourit timidement, il était assé fier de lui... Puis il senti les lèvres du jeune garçon se posé sur les sienne pour se retirer aussi tôt... Encore une fois il vira au rouge carmin...

" Vous voulez toujours continuer ?"

Eden hocha la tête avec vigueur... Il voulait aprendre et c'était d'autant plus interressant quand c'était Shin qui lui aprenait. Shin était un garçon assez séduisant et il plaisait beaucoup a Eden même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte pour le moment... Eden se raprocha une nouvelle fois du jeune garçon, attendant sa nouvelle leçon avec impatience et appréhention...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 21:40

L’espace d’un instant, Shin fut attendrit par les joues de nouveau rosies d’Eden. En fin de compte, c’était rare de les voir avec leur couleur naturelle puisqu’il ne faisait que rougir tout le temps. D’un côté, l’adolescent n’y était pas pour rien dans tout cela. Il fallait dire qu’il faisait même exprès par moment de gêner son maître même si c’était fait gentiment maintenant qu’il connaissait vraiment son tempérament calme.

Et à la réponse affirmative de celui-ci, le jeune Nippon garda son sourire pour tenter de calmer au maximum Eden. Il apposa de nouveau ses lèvres sur celles de son maître, lui offrant un autre baiser tendre. Et, lorsqu’il jugea qu’il était temps d’approfondir cet échange, il entrouvrit légèrement ses lèvres et fit passer sa langue en dehors de sa bouche, celle-ci allant caresser les lèvres d’Eden. Tout cela, il le faisait doucement, pour ne pas trop perturber le jeune homme.

Ce qu’il voulait, c’était vraiment partager un vrai baiser avec son maître pour que celui-ci apprécie cela. Alors, pour faire comprendre ce qu’il attendait de sa part, Shin fit glisser sa langue entre les lèvres d’Eden, lui demandant par ce geste la permission de prendre possession de sa bouche. Il restait calme, ne voulant pas le brusquer. De plus, pour le mettre plus à l’aise, il fit glisser sa main qui était dans ses cheveux pour la placer sur la nuque de Shaytan, tout cela avec la même douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 22:11

Shin garda son sourir et s'aprocha d'Eden, plus près, toujours plus près... Le Japonais ferma les yeux et sentit alors ses lèvres effleure celle de son 'professeur'... jusque là, rien de très différent même si Eden était déja en émois... Puis une langue pleine de tendresse vint carresser les lèvres humide du jeune homme. Ne sachant pas trop quoi faire, Eden TRempbla lègèrement par peur de mal faire... Mais une main rassurante vint se posé délicateent dans sa nuque, élèctrisé par ce touché, Nathael entrouvrit les lèvres légèrement, laissant anisi pénétrer la langue du jeune garçon dans sa bouche. Quand Eden La sentit carresse la sienne, il sursauta, mais la main posé dans sa nuque lui empécha tou mouvement de retraite... Le coup de la surprise passée, Eden répondit timidement au baisser, se mettant a carresser la langue du jeune garçon de la sienne... Il avait terriblement peur de mal faire... mais Shin n'était-il pas là justement pour lui apprendre ? Prenant quelque initiative, Eden posa lentement la main sur la hanche de Shin... Il ne savait pas trop comment il allait le prendre mais en tout cas il l'avait fait... A bout de souffle leur lèvre finirent par se détacher... Eden porta instinctivement sa main libre a ses lèvres les carressant une nouvelle fois, comme pour s'assurer que tout cela n'avait pas été un rêve... Il avait adoré se baiser... Il aimait aussi les baiser plus chaste mais celui-ci était différent, plus passionnel... Eden releva la tête et regarda Shin, a la vision de son visage rougit par le manque d'oxygène, le feu lui vint aux joues... Shin était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 23:34

Lorsque Eden entrouvrit lui aussi ses lèvres, acceptant ainsi l’invitation de Shin, celui-ci engouffra sa langue dans la bouche de son maître. Elle rencontra sa jumelle qu’elle caressa doucement. L’adolescent avait bien senti Eden se tendre à un moment mais sa main posée dans sa nuque avait servi à le calmer et surtout, à éviter qu’il ne rompre cet échange. Cela serait vraiment bête de tout gâcher par gêne. Bien sûr, si Shaytan ne se sentait vraiment pas bien, le jeune Nippon arrêterait tout. Mais apparemment, cela avait l’air de lui plaire vu qu’il répondit timidement à son baiser, se mettant ainsi à caresser lui aussi sa langue. C’était ce genre de baiser que Shin aimait le plus. C’était doux, tendre. On aurait même pu dire que c’était un baiser qu’échangeaient deux amants…

Eden posa sa main sur la hanche de l’adolescent, ce qui eut pour effet de faire frissonner légèrement celui-ci. Son maître prenait des initiatives, cela montrait qu’il se sentait bien en ce moment. Shin posa donc sa main libre sur celle qu’Eden avait posé sur sa hanche, l’incitant à le rapprocher de lui bien qu’il le fit lui-même. Plus ils étaient près l’un de l’autre, plus le baiser était profond. Mais celui-ci ne pouvait être éternel. A bout de souffle, ils durent le rompre. Eden reporta ses doigts à ses lèvres, comme après le premier baiser tandis que Shin lâchait complètement son maître pour reprendre une respiration normale. Pour le moment, elle était plus saccadée qu’autre chose… Mais peu à peu, elle se faisait plus régulière, au fur et à mesure que le temps passait.

Lorsqu’il leva le regard vers Eden et rencontra le sien, il le vit rougir de nouveau. C’était vraiment impossible d’être plus timide que lui. Un simple baiser et il devenait aussi rouge qu’une tomate… Mais c’était marrant à voir.


" Je vais commencer à croire que le rouge est votre couleur de peau naturelle. " plaisanta Shin en se laissant tomber sur la nappe de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyMer 6 Déc - 23:46

" Je vais commencer à croire que le rouge est votre couleur de peau naturelle. " plaisanta le jeune garçon.

Cette simple remarque eu pour effet de calmer Eden quien se couchant a coté du jeune homme répondit :


"Non, en vérité c'est le vert... je suis un extra-terrestre..." rit Eden de bon coeur...

Mais il ne pu s'empécher de repenser a ce baiser si langoureux qu'il avait partagé il y avait a peine quelque seconde, Eden tourna la tête vers Shin, rougissant de nouveau et demanda...

"Je... j'ai été comment ?"
fit il en baissant la tête...

Ca aussi, Shin allait se dire que ça devait être un habitude chez lui : baisser la tête... Ertrangement il le faisait sans arret quand il était près de Shin, peut être parce que le jeune garçon connaissait bien plus de chose que lui et que donc il le respectait... ou peut être que ça allait de paire avec la couleur de ses joues... surements... En tou cas que le jeune garçon aie plus d'expérience que lui le gênait... pas parce qu'il se sentait inférieur mais plus par les remarque qu'il lui faisait sans cesse... remarque évoquant souvent des fait lui étant inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 15:40

Un extra-terrestre ? Cela expliquerait pourquoi Eden était si bizarre et si différent de Shin. Et aussi pourquoi il voulait cacher sa couleur verte avec du rouge. Il n’y avait qu’à le regarder en ce moment, il rougissait encore. A croire que c’était maladif. Mais ça lui allait si bien. En tout cas, ce n’était pas maladif. C’était le principal.

En voyant son maître baisser de nouveau la tête, l’adolescent soupira doucement et glissa encore une fois ses doigts sous le menton d’Eden, lui remontant sans lui faire mal la tête pour qu’il le regarde dans les yeux. Ce n’était pas si difficile de soutenir son regard, si ? Il n’était pas un monstre malgré les débuts difficiles qu’il avait fait vivre à son maître.


" Vous avez été génial. " répondit-il calmement.

Même si Shaytan avait été timide et hésitant, c’était normal pour un premier baiser langoureux. Shin aussi avait été comme cela au début. Mais depuis, il avait pris de l’expérience en quelque sorte. C’était donc pour cela qu’il pouvait se permettre de donner des cours à son maître qui n’y connaissait rien à ce domaine.


" Mais arrêtez de vous poser des questions. Si vous aviez vraiment été nul, je vous aurai rigolé au nez. " dit-il sincèrement.

Lorsqu’il avait quelque chose à dire, il le disait. Il ne gardait rien pour lui même si cela pouvait lui porter préjudice. C’était sa qualité principale d’être franc avec les personnes qui lui faisaient face. Au moins elles savaient à quoi s’attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 19:56

Le jeune garçon lui releva la tête et le regarda dans les yeux... Eden ne pouvait s'empécher de rougir quand Shin le regardait de cette manière...

" Vous avez été génial. "

Eden sourit, fier de lui, mais timidement quand même... Il prit sur lui et se raprocha un peu de son prfesseur... Il aiamait tant son contact, c'était si...grisant comme sensation... Eden n'avait encore connu ça avec personne.

" Mais arrêtez de vous poser des questions. Si vous aviez vraiment été nul, je vous aurai rigolé au nez. "

Eden ne pouvait nié qu'il s'en doutait... Ce fut son tour de regarder le jeune garçon dans les yeux...

"Je sais... mais j'ai besoin de te l'entendre dire..." souffla doucement Eden.

Le jeune Japoanis enfouis ensuite sa tête dans le giron de son vis-a-vis pour se faire cajoler... Même si Shin ne réagissait pas a ça, ce n'était pas grave, c'était déja grandement suffisant pour Eden... Là, il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 20:34

Eden avait besoin de l’entendre dire ? Cela voulait-il dire qu’il n’avait pas confiance en lui ? Peut-être… Mais franchement, il avait bien assuré pour un premier baiser de ce type. Tout le monde ne pouvait en dire autant. Shin savait qu’il y en avait qui ne savaient pas du tout se débrouiller dans ce genre de circonstances. Ils restaient complètement passifs, laissant l’autre agir sans rendre le baiser. Mais puisque son maître ne faisait pas partie de ces personnes, c’était tant mieux. L’adolescent aurait moins de choses à lui apprendre comme ça.

Doucement, Shin ferma les yeux, se lançant bercer par le chant des oiseaux. Rien de telle qu’une petite sieste en pleine air après avoir manger. Cela facilitait la digestion. Mais quelque chose le gêna quand même. Enfin, pas vraiment gêner mais cela le surprit. Eden venait de poser sa tête sur lui et ce geste le déstabilisa quelque peu. Il ne s’y était pas du tout attendu et ne savait pas comment agir en conséquent. Alors, il fit la première chose qui lui passa par la tête : il posa l’une de ses mains sur les cheveux de son maître, lui offrant un peu de tendresse car visiblement, c’était ce qu’il cherchait.

Shin n’était pas vraiment habitué à cela. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas connu la tendresse physique. Physique oui, car de la tendresse, il en avait toujours lorsqu’il téléphonait à son jeune frère. Celui-ci lui remontait le moral avec de belles paroles bien qu’il ne devait pas s’en rendre compte.

Soupirant paisiblement, le jeune Nippon referma les yeux, profitant du moment présent. Cela ne servait à rien de se prendre la tête avec des tas de questions. Il fallait vivre le moment et y réfléchir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 21:03

Eden frissonna quand Shin posa sa main dans ses cheveux, il adorait qu'on toucha a ses cheveux. Eden frotta sa tête contre la main du jeune garçon recherchant insctictivement les carresses... Eden était tellement bien qu'il émit un petit bruit ressemblant fort a un ronronnement...

Au bout de quelque minute, le jeune homme s'endormit... Comme il l'avait dit, on pourrait s'endormir dans cet endroit sans s'en rendre compte... Dans son sommeil, Eden passa un bras autour de la taille du jeune barçon et le serra contre lui, comme on serre une peluche dans ses bras...


"Mmmmh, Shin..." murmura Eden dans son sommeil...

Il n'était très difficile de savoir a quoi il révait... En effet Eden révait du jeune garçon, leurs baisesr a répétition n'avait pas été sans effet... Il révait de ses lèvres si douce, de ses baisers si langoureux, de son visage rougit par le manque d'oxygène, de ses yeux emplit si rarement de tendresse... Eden était au anges... il se sentait si bien dans ce rêve... tellement bien qu'il n'avait plus aucune envie de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 21:44

Lorsque Eden imita fortement le bruit d’un ronronnement, Shin sourit légèrement et secoua la tête, n’en revenant pas de ce qu’il venait d’entendre. C’était tellement comique qu’il dut se retenir pour ne pas rire. Après l’extra-terrestre, voilà son maître qui se transformait en chat. D’un côté, ce n’était pas plus mal. L’adolescent préférait avoir à faire à un chat qu’à un martien ou autre bonhomme vert.

Par contre, au murmure de son maître, le jeune Nippon haussa un sourcil et rouvrit les yeux, se relevant légèrement pour voir qu’Eden s’était endormi. Cela signifiait donc qu’il rêvait de lui… Oula, quel genre de rêves pouvait-il faire ? Sans doute pas quelque chose de dégoûtant. Avec un visage aussi serein, ce devait être plutôt une chose du genre la promenade qu’ils avaient commencé à cheval ou un truc comme ça. Pas de quoi s’alarmer.

Alors Shin le laissa dormir tranquillement. Au moins, durant ces moments là, Eden n’était pas gêné par ce qu’il disait ou faisait. Il avait l’air si calme lorsqu’il était plongé dans un profond sommeil. Et le fait qu’il tienne le jeune Japonais de cette manière renforçait l’image de l’enfant pur qu’il était au fond de lui. De plus, l’esclave se sentait comme un grand frère bien qu’il l’était déjà. Mais c’était comme si Eden était son deuxième frère. C’était peut-être bizarre mais il ne savait pas comment expliquer cela. Peut-être le fait que son maître recherchait une certaine tendresse et essayait d’être proche de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 21:55

Eden ouvra les yeux et se redressa d'un seul mouement, une moue boudeuse affichée sur son visage. Il tourna la tête a droite et a gauche se demande ou il était et ce qu'il faisait là... Les évènements de la matinée lui revinrent en mèmoir et il se rassura, on ne l'avait pas enlever pendant qu'il dormait. Il se tourna vers Shin.

"J'ai dormis lontemps ?" bailla-t-il en se frottant les yeux...

Een s'était réveillé de bonne humeur, avec des rpêve pareil qui ne serait pas de bonne humeur ? Prit d'un élant soudain, Eden posa doucement ses lèvres sur celle de son ami avant de se relever pour ranger les affaire de leur pique-nique. Il n'avait pas rougit, il l'avait tellement embrasser dans ses rêves qu'il ne s'en sentait plus gêné, enfin pour les chaste baiser comme celui qu'il venait déchanger... les plus langoureux, ça c'était autre chose... Quand il eu finit, il se diriger vers son cheval.

"Bon ! On repart ?" proposa Eden en montant en selle.

Le jeune homme, détacha le cheval du jeune garçon et le lui amena.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 22:14

Sentant du mouvement près de lui, Shin rouvrit les yeux pour voir son maître réveillé. A sa question, l’adolescent répondit négativement d’un signe de tête avant de soupirer et de s’étirer longuement. Si Eden était réveillé, ils allaient pouvoir de nouveau remonter en selle. Le jeune Nippon se redressa donc et juste quelques secondes après cela, il se fit voler un baiser par son maître. Il trouva cela étrange mais pas désagréable. Si Shaytan prenait des initiatives, cela montrait qu’il se sentait mieux vis-à-vis de cela. C’était encouragent mais… Ne plus le voir rougir, c’était triste.

Et soudain, une idée vint à l’esprit de Shin. Et alors qu’Eden revenait avec les deux chevaux, le jeune homme le regarda avec un sourire malicieux, réfléchissant encore à la façon dont il allait introduire le sujet. Un petit peu de provocation ne faisait pas de mal après une bonne sieste. Et puis ce serait marrant de voir de nouveau les joues de son aîné prendre des teintes rouges.

Il se rapprocha donc de son maître après avoir ranger tout ce qui traînait par terre et passa ses bras autour du cou d’Eden, toujours avec ce même sourire plein de malice dont lui seul avait le secret.


" Racontez-moi votre rêve d'abord. J’en faisais partie, non ? " demanda t-il, un brin provocateur, sachant pertinemment que sa question était déplacée et que son maître allait rougir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 22:52

Eden équarquilla les yeux quand Shin passa ses bras autour de son cou, il ne s'y atendait pas... Mais il devait se l'avouer, ce n'était pas déplaisant, mais quand il perçu une lueur de malice dans le regard du jeune garçon, il commença à s'inquièté... Etait-ce l'heure de sa troisième leçon ?

" Racontez-moi votre rêve d'abord. J’en faisais partie, non ? "

Rêvé ? Quand il se rappela de quoi il avait rêvé, Nathael rougit violemment... Il ne pouuvait pas lui dire de quoi il avait rêvé... Eden baissa la tête, gêné et commença a se triturer les doigts...

"Ben... euh...Il y avait une foret avec une tite rivière a l'intèrieur, l'eau était sintillente, c'était beau..." commença Eden rétardeent le moment fatidique le plus possible. " Et nous, on etait assis au brod, et nos pied trempaient dans l'eau... Et euuuh... on s'embrassait..."

Ces derier mots, Eden les avait murmuré le plus bas possible pour que Shin n'entendent pas mais est-ce que cela avait marché ? Et si Shin avait entendut ? et S'il se moquait de lui ? Eden se mordit la lèvre alors que ses joues rougissaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyJeu 7 Déc - 23:46

En voyant son maître rougir violemment et en l’entendant raconter son rêve, Shin le lâcha et ne put s’empêcher de rire. Non, il ne se moquait pas, c’était juste que son petit jeu avait eu l’effet voulu. D’un côté, c’était obligé que sa tactique fonctionne vu le caractère d’Eden. Il était si facile à mettre mal à l’aise. En tout cas, s’il avait rêvé de cela, ça voulait dire que les cours fonctionnaient et que peu à peu, Shaytan était moins bloqué vis-à-vis de son homosexualité tout en apprenant des choses. Et au fait, quelle serait la prochaine leçon ? Bonne question… A y réfléchir pendant la promenade.

" Vos rêves sont vraiment très beaux, très romantiques. " dit-il en essuyant les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux tellement il avait ri.

Souvent, il en fallait peu pour l’amuser. Une simple idée quelque peu gamine venant de son esprit et le voilà partit dans un fou rire. D’un côté, c’était mieux que d’en pleurer tristement. Et ça montrait qu’il se sentait maintenant à l’aise avec son nouveau maître. Ce n’était pas vraiment la même chose à leur rencontre. C’était même tout à fait le contraire.

Prêt à repartir, Shin monta sur le dos de son cheval, avec plus d’agilité que l’autre fois. Il comprenait maintenant pourquoi il avait toujours rêvé de faire de l’équitation. C’était vraiment un beau sport.


" Prêt à remonter en selle ? Peut-être qu’on trouvera une rivière au bout d’un moment. " fit-il de bonne humeur, avec un clin d’œil, faisant ainsi comprendre à son maître qu’ils pourraient réaliser le rêve qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyVen 8 Déc - 17:46

Shin éclata de rire quand Eden lui raconta son rêve... Il savait que ce n'était pas une bonne idée, pourquoi l'avait-il fait ? Il était vraiment le roi des imbéciles ! Eden etait mort de honte...

" Vos rêves sont vraiment très beaux, très romantiques. "

"Mmmmh" bouda Eden en se retournant vers son cheval...

Pourquoi, mais pourquoi lui avait-il raconté ce rêve... Il aurait pu dire qu'il n'avait pas rêvé ou qu'il ne s'en souvenait plus, mais non, il avait fallu qu'il lui raconte... Eden posa une de ses mains sur le dos de son cheval - un très bel étalon noir - et soupira, il était vraiment le dernier des idiots...


" Prêt à remonter en selle ? Peut-être qu’on trouvera une rivière au bout d’un moment. " fit Shin en lui faisnt un clin d'oeil.

"Mais..." répliqua-t-il pas très convaincant...

Eden rougit et rebaissa la tête en montant sur sa monture. Au plus profond de son coeur il espérait bien trouver un foret mais ça jamais il ne l'avouerait même si Shin lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptyVen 8 Déc - 20:36

Visiblement, Eden n’avait pas le même humour que Shin, ce qui fit quitter tout sourire des lèvres de ce dernier. Qu’est-ce qui n’allait pas ? C’était pourtant drôle, non ? Pourquoi son maître ne riait-il pas ? L’adolescent avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Sans doute. Mais quoi ? Tout ce qu’il avait dit était gentil, non ? Alors ce serait quelque chose qu’il avait fait ? Ou pas fait ? Eden s’était attendu à quelque chose de sa part ?

Tellement de questions se bousculaient dans l’esprit du jeune Nippon et aucune réponse plausible ne lui venait en tête. Mais qu’avait-il fait comme bêtise encore ? C’était juste le fait qu’il l’avait taquiné qu’Eden était dans cet état ? Non. Shin avait fait pire le jour d’avant et son maître n’avait pas réagit de cette façon.


" Qu’est-ce que vous avez ? " demanda t-il, se décidant enfin d'arrêter de se prendre la tête et à poser enfin la question.

Parce que là, pour le moment, il ne comprenait pas du tout pourquoi Eden agissait comme ça. D’un côté, ce n’était pas nouveau mais là, il n’avait vraiment aucune idée de ce changement soudain de comportement. A son réveil, il avait plutôt été de bonne humeur, au point d’embrasser son esclave. Qu’est-ce qui avait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptySam 9 Déc - 14:08

" Qu’est-ce que vous avez ? "

Eden se tourna vers le jeune garçon une boue boudeuse affichée sur le visage.

"Je boude..." Fit le jeune homme.

En vérité il ne boudait pas vraiment, il était plus gêné qu'autre chose et il essayait de le caché derrière une mauvaise humeur apparente mais il n'allait pas pouvoir tenir encore très longtemps, il n'aimait pas bouder les autre et encore moins Shin qui faisait son possible pour l'aider contre ses rétisence face au sexe... Le jeune homme soupira et baissa la tête...

"Non, je boude pas... c'est juste que c'est gênant ce que tu dis..." souffla Eden, mort de honte.

Une couleur pourpre s'empara alors de ses joues. Il ressera ses main autour de ses rênes et fit partir son cheval au galop, il ne voulait pas que Shin le voit comme ça - même s'il l'avait vu plus d'une fois dans cet état - et aussi histoir de le taquiner un peu, il n'avait qu'a le suivre, et puis, le galop c'était si exitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre EmptySam 9 Déc - 15:22

Il boudait ? Mais pourquoi ? Là, Shin se posait sérieusement des questions. Qu’est-ce qu’il avait fait pour que son maître soit de mauvaise humeur ? Il ne voyait pas du tout. Ce ne fut que lorsque Eden lui expliqua que l’adolescent comprit. A moitié en tout cas. Ce qu’il avait dit était gênant ? Mais en quoi ? Il avait juste dit qu’il trouvait ses rêves romantiques et que s’ils trouvaient une rivière, il ferait en sorte de réaliser son rêve. Peut-être était-ce cette dernière chose qui gênait tant Shaytan… Mais pourquoi ? Il devrait plutôt être content, non ? L’esclave serait content lui si on lui réalisait un de ses rêves.

En tout cas, il n’eut pas le temps de répliquer. Eden avait déjà fait partir son cheval au galop. Et aucune chance pour que Shin tente de le rattraper. Il ne savait pas mettre un cheval au galop et même s’il y arrivait, il ne saurait pas l’arrêter. Alors il resta là, comme un imbécile. Sans le savoir, Eden le rabaissait encore. Déjà lorsqu’il lui avait demandé s’il savait faire du cheval et maintenant, en lui prouvant que cela ne servait à rien de mentir, qu’il était réellement un débutant en équitation. Bon bah si son maître voulait rester seul, il n’avait qu’à rester seul, voilà.

Shin fit avancer son cheval à allure normale. Après tout, s’il était venu ici, c’était pour se promener et profiter du paysage, pas pour faire la course et encore moins s’énerver après son maître qui était gêné pour un rien. D’un côté, ce genre de situation devait bien arriver tôt ou tard. Eden et lui étaient bien trop différents pour que le courant passe à merveille entre eux. Après tout, un milliardaire et un pauvre esclave ne pouvaient pas avoir la même façon de penser. Normal qu’il y ait des tensions parfois. Shin avait entendu parler de maîtres qui étaient tombés amoureux de leur esclave et réciproquement. Franchement, il leur souhaitait bon courage à ceux-là. Ca ne devait pas tenir longtemps leur relation…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une belle balade équestre Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade équestre   Une belle balade équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle balade équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle fin de journée à la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: La fôret-
Sauter vers: