Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Met les chaose au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptySam 23 Sep - 21:56

Zack entra dans le restaurant, il faisait presque nuit et le restaurant était illuminé par des bougies. Il demanda une table pour deux dans un coin tranquille. Un serveur leur montra leur table et leur donna une carte. Zack attendit que le serveur parte pour poser la carte et prendre la main de kiyoshy. Il plongea son regard dans celui du jeune homme et dit d'une voix tremblente et peline de tristesse.

"Je m'en veux de t'avoir fait subir toute ces choses, pardon, je ne veux pas que tu sois mon jouet, même si tu es ma propriété exclusive, tu n'es qu'a moi mais pas dans le sens ou tu n'es pas libre de tout tes mouvements, je veux que tu me dise se que tu veux, je veux être avec toi, c'est pour ça que je t'ai choisi."

Il lacha la main du jeune homme et baissa la tête

"Je suis pitoyable, peut être que la seul chose que tu veux c'est partir alors je pense que c'est se que tu devrais faire. Si tu le souhaite part..."

Il détourna le regard, les larmes aux yeux, il avait eu beaucoup de mal à prononcer ces paroles mais c'est se qui était mieux pour son jeune esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyMar 26 Sep - 17:19

Kiyoshi ne s'attendait absolument pas à ça.Il laissa zack lui prendre la main et il écouta attentivement ce qu'il lui dit.IL semblait tellement affecté par ce qu'il venait de dire.Kiyoshi le regarda d'un air enfantin comme si il n'avait pas compris il hocha la tete sur le cote fixant son maitre qui aviat detourné la tete.IL retira sa main de celle de zack.

*Partir?Retrouver mon frère.....Mais.........comment ça se fait que j'hésite.....*

Il continua à fixer le jeune homme les larmes aux yeux toujorus la tête tournée.Il avait l'air de soufrir.Bizarement Kiyoshi prenait du plaisir à le voir comme ça.

*Non....Ce n'est pas possible......Je ne peux quand meme pas.........L'aimer!!*

Il se leva et alla se palcer devant zack qui regardait par terre.Il s'acroupit et le regarda dans les yeux.Il y voyait à présent toute la tristesse et la douleur qu'il ressentait.Il ne dit rien et l'embracea tendrement.Puis il se releva doucement et tourna la dos à son maitre.Il commenca à marcher vers la sortie d'un pas nonchalant puis s'arreta un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyMar 26 Sep - 20:20

Zack sentit le baiser contre ses lèvres, une larme roula contre sa joue.

*Je dois..le laisser partir...il a surement mieux à faire que de retser avec mais...je n'arrive pas...*

Le jeune homme suivit son ancien esclave des yeux jusqu'à se qu'il soit à l'entrée du restaurant. Il baissa la tête et crispa ses mains puis se leva brusquement, courut et serra Kiyoshi contre lui.

"Pardon...pardon....je n'y arrive pas..."

Les larmes coulaient le long de ses joues et son coeur battait à tout rompre, il ne voulait pas le quitter, faire qu'il parte loin de lui.
Il embrassa doucement le jeune homme et le serra de nouveau contre lui.
Il enfouit son visage dans les cheveux du jeune homme et repéta sans cesse.

"Pardon...pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptySam 30 Sep - 11:01

Kiyoshi ne s'attendait pas à cela.Il se sentit enlacé puis embrassé.Il se retrouva tout contre zack qui l'etreignait fortement.Il semblait si triste comme si il avait failli perdre quelque chose qui lui était très cher.Kiyoshi se laissa faire et regarda son maitre dans les yeux avec un large sourire;son visage refletait encore cet air enfantin qui semblait ne plus vouloir le quitter.

"Maitre vous n'avez pas à vous excuser vous savez.Je ferait comme bon vous semble.Je suis votre propriete après tout."

Kiyoshi resta sur place attendant de savoir ce que voulait le jeune homme.Il essuya tendrement les quelques larmes qui coulaient sur les joues de son maitre.Après tout son role n'était que de le rendre heureux en accomplissant tout ce qui lui passait par la tete.Il savait qu'il était esclave car il acceptait sa position mais il ne savait pourquoi cela ne le derangeait pas d'etre cela pour zack.Il ressentait quelques chose pour son maitre mais il savait qu'il ne devait pas le montrer.

*Je crois que finalement....je l'aime bel et bien....Après tout où est le problème si j'y garde pour moi et que je fait tout ce qu'il me demande*

"Je reste si vous le voulez."

Dit il avec un petit rire de joie en enlaceant son maitre dans un elant.Il aimait sentir ce corp sentir cette chaleur.Il se recula et embracea zack passionement.

"Excusez moi je n'ai pas pu m'en empecher."

dit il en baissant légérement la tete en rougissant comme la dernière fois.Il agissait comme un véritable gamin et aimait ça mais il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça en sa présence.Peut etre parce que justement il se sentait si bien.Il garda la tete baissé et leva jsute les yeux pour regarder le visage de zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptySam 30 Sep - 12:38

Zack regarda kiyoshi tendrement.

"Je pense que tu préférerais partir. Je m'excuse tu devrais peut être partir. mais tien prend ça ça pourrais te servir"

Il tendit à Kiyoshi de l'argent et le mit directement dans la poche du jeune homme. Il apprécia le baiser mais ne l'approfondi pas, il fallait qu'il s'ahabitue à ne plus l'avoir pret de lui.

"Je pense que tu n'as pas envie de rester avec moi. Pars maintenant que je t'ai fait mes adieux, il faut que tu partes je...voilà..."

Il tourna le dos à son ancien esclave, les larmes aux yeux puis sortit du retsaurant, dehors, il pleuvait. Il ouvrit son manteaux et se laissa trempé par la plus diluvienne. La pluie se mélangeait aux larmes sur ses joues.

*Adieux Kiyoshy*

Il s'adossa au mur et sortit son couteau, il commença à s'entailler le bras profondemment. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta et regarda le sang couler et finir sa course sur le sol détrempé.
Il se sentait seul et abandonné encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyDim 8 Oct - 21:39

Kiyoshi regarda surprit son maitre lui donenr de l'argent et sortir sous la pluie battante.Il semblait tellement triste.Kiyoshiu ne comprit pas pourquoi il voulait qu'il s'en aille alors qu'il venait de lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de lui.Il le regarda s'eloigner en gardant sont expression de surprise.Puis il se reprit et suivie son maitre precipitament.Il ne pouvait se résigner à le laisser partir si tristement.Il poussa avec difficulte la lourde porte du restaurant en se hatant.Il regarda de toute part cherchant zack des yeux.Il était deja trempé jusqu'aux os lorsqu'il le vit adosser à un mur un coteau à la main il prit peur et se pricipita auprès de lui.Il vit du sang coulait et il s'arreta choqué.Puis il reprit sa course et le prit dans ses bras.

"Je suis profondément désolé."

Il l'embracea passionement et hativement.Il s'était tellement collé à lui qu'il aviat à présent ses vetements couvert de son sang.Il se recula légérement plongeant son regard peiné et remplit de tristesse et d'inquiétude dans le sien.

"Pourquoi avez vous fait ça??Ne refaites plus jamais ça je vous en prie.Je....JE VOUS AIMESSS"

finit il par crier en le rembraceant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptySam 14 Oct - 19:41

Zack fut très surpris par la réaction de Kiyoshi. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Quand les lèvres de Kiyoshi se posèrent sur les siennes dans un baiser hardant, se fut comme s'il se réveillait de son sommeil. Il serra un peu plus Kiyoshi contre lui. Le sang les tachait tout les deux mais il s'en fichait. Il entendit la déclaration de Kiyoshi et se fut un nouveau choc. Il l'aimait? Mais quel était ce sentiment? Il avait l'impression que son coeur se décontractait etque toute la douleur qu'il gardait enfermé au plus profond de lui s'échappa. Une larme coula sur sa joue suivit d'une deuxième qui se transforma en un torrent de larmes. Il serra Kiyoshi contre lui.

"Je...Kiyoshi...comment?...pourquoi?...quel est ce sentiment?...Explique moi toi qui le comprend...."

Il écarta légèrement Kiyoshi de lui pour le regarder droit dans les yeux qui était pour lui remplis de larmes qui se mélangeait avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyMar 17 Oct - 16:59

Kiyoshi regarda zack dans les yeux puisque celui ci le fixait.IL n'essayait plus de cachait ses sentiments en sa présence et lui faisait de meme.Le jeune esclave ressentait une immense peine melait de colère et d'amour.De colère oui il se haissait lui meme pour ce qu'il avait fait.Il avait pousser l'une des deux seule personne qu'il aimait par dessus tout dans une profonde tristesse.Il essuya tendrement les larmes de Zack et enlacea de nouveau le jeune maitre calant sa tete sur le torse de ce dernier.Il le serra comme jamais avant.Il s'en voulait tellement,jamais il n'aurait imaginer que cela tournerait ainsi.

"Il n'y a aucune explication à l'amour.On sait qu'on est amoureux lorsqu'on ne peut pas se passer de l'autre lorsqu'on se sent plus que bien en sa présence qu'on est pret à fiare n'importe quoi pour etre avec cette personne...N'importe quoi!!"

Il vit le bras couvert de sang et n'arriva pas à degager son regard de cette vision puis d'un coup il se recula la haine qu'il avait ocntre lui meme se refletait parfaitement.

"Je ne suis qu'un monstre.Par ma faute vous allez mal...Je m'en veux tellement...Je ne mérite pas que vous m'aimiez....Par ma faute tout va mal....De vous voir ainsi ....Je....Je vais mal également."

Il baissa la tete reflechissant puis la releva

"JE VOUS AIMES TELLEMENT JAMAIS JE NE ME PARDONNERAI DE VOUS AVOIR FAIT CA!!''

Il sauta au coup de zack et l'embracea puis se recula de nouveau pour ne plus avoir de ocntact physique.

"Non.........Jamais...."

Il serra les poings et les dents baissant de bnouveau la tete.Il laissa echapper des larmes.Il ne pensait pas que ce jeune homme representait autant pour lui mais apparament il était tout.Il l'aimait d'un amour réele et veritable.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyMar 17 Oct - 20:05

Zack eut un moment de blanc, puis il secoua la tête. C'était donc vari, il était tombé amoureux sans même s'en rendre compte et cet amour n'était pas petit, loin de là il était même immense. Son coeur se serra quand il vit les larmes de Keylo. Il ramenna le jeune homme contre lui et l'embrassa.

"Se n'est pas ta faute, c'est moi qui est tout fait pour que tu partes alors ne t'en veux pas, tu n'es pas un monstre non bien au contraire tu es un ange...c'est moi le monstre...je ne t'ai fait que du mal depuis que tu es arrivé...je me demande vraiment comment tu peux supporter une personne de mon genre"

Il cacha son bras derrière son dos pour en cacher la vue qui semblai insuportable à Keylo.

"Je t'aime Keylo et je m'en rend compte et pour tout te dire ça me fait un peu peur"

Il repris Keylo dans ses bras et lui carressa la joue, essuyant les larmes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyJeu 19 Oct - 20:39

Kiyoshi se laissa enlacer.Il aimait se blottir tout contre zack.La pluie était battante et ils étaitent à présent tout deux trempés jusqu'au os masi cela ne le deranger pas et il n'y preta meme pas attention.A présent il n'y avait plus que lui et le jeune homme.C'était tout ce qui lui importait sur le moment.Il ferma les yeux et passa ses bras dans son dos pour l'enlacer egalement.Il parla doucement presque un murmure audible seulement pour son maitre.

"Vous n'etes pas un monstre loin de là et vous ne m'avez pas fait que du mal vous savez.Vous m'avez fait tellement de bien.Vous m'avez fait découvrir quelque chose d'important quelque chose que je ne connaissait pas vraiment enfin si mais disons que je le ressentait que pour une personne et maintenant je m'appercois que je peu xle ressentir pour d'autre.En plus vous m'avez apporter pour d'attention personne à part ...Mon frère n'avait fait cela.Je vous aimes."

En disant ces dernieres mots il ressera son etreintes.

"Je ne veux plus vous voir dans cet etat."

Il rouvrit les yeux et vit une flaque de sang sur le sol juste derrière zack.Le mur était couvert de sang également.Il se recula tirant un peu le jeune homme qui était colé au mur et prit son bras.La blessure ne cessait de saigner.Il commencea à maniquer et ses yeux se remplirent de larmes.

"Toiut ça est de ma faute rien que de ma faute."

Il éclata en sanglot baissant la tete et se crispant sur le bras de son ami.

"Pourquoi est ce que je n'attire que le malheur?...Pourquoi?"

Puis il le prit par la main et l'entraina hativement vers l'hopital.Il courait mettant son autre bras devant lui pour se proteger de la pluie.Il pleurait un torrent de larme et avait la tete baissée mais ne s'arreta pas avant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point EmptyLun 6 Nov - 21:17

Zack sentit une violente douleur lui enserrer le coeur. Il ne s'état jamais senti aussi mal et bien à la fois. Il avait réussi a avouer ses sentiments mais il avait peur, peur de faire du mal à ce jeune homme qu'il aimait, peur de le perdre maintenant qu'il l'avait conquéri, peur de le laisser vivre un vie normale sans lui même si celui ci voulait partir. Il embrassa le jeune homme.
Tout a coup , il se sentit mal, sa tête lui tournait et les son se fesaient lointain et bresque inaudible. Il ferma les yeux et les rouvrit. sa vue se brouillait. Il ne fallait pas qu'il s'évanouisse, pas maintenant, il ne voulait pas laisser Kiyoshi seul. Il se secoua un peu et se repris.

"Rien n'est de ta faute, tout est de la mienne. Je n'aurais pas du te laisser."

Il suivit doucment Kiyoshi vers l'hopital, Clopinant et s'appuyant sur son épaule ayant un peu de mal a marcher.

>Hopital

[désolé d'avoir mis autant de temp pour répondre j'ai eu des problèmes avec internet. Tu fais le sujet ou je m'en occupe?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met les chaose au point Empty
MessageSujet: Re: Met les chaose au point   Met les chaose au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Met les chaose au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: