Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A table...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: A table...   A table... EmptyVen 11 Aoû - 10:46

Eden était enfin sortit de l'hôpital, et il en était soulager. Cette horrible odeur de désinfectat qui régnait dans ses lieu avait toujours su lui donner la nausée...

"Bon en va au resto maintenant, si tu veux je pourrait demander une pièce a par, je sais que dans ertain restaurant, certaine table son isolée dans des pièce, souvent elle servent pour des réunion d'affaire mais si tu n'est pas a l'aise avec les gens... Et je t'en prie appelle moi Eden, je déteste les monsieur, maître et patati et patata surtout que je ne vois pas pourquoi tu devrait m'appeler maître, je te l'ai déja dit, je ne t'ai pas achter j'ai payer le prix de ta liberté..."

Eden marcha a travers la ville a la recherche d'un restaurant qui lui semblait convenable... Il le trouva enfin et y entre en compagnie de Yeijiro...

"Bonjour, nous aimerions une table... Euh, et si possible, nous aimerions être séparer des autre tables, nous devons converser de chose importante..." dit Eden en faisant un clin doeil a Yeijiro.

"Bien monsieur, nous avaon justement un pièce isolée ou vous pouriez manger a l'abris des oreil indiscrete, malheureusement, c'est un peu plus cher et..."

"Ne vous en faite pas, j'ai de quoi payer..."


L'homme qui les avait acceuillit, les mena jusqu'a une petite pièce a l'écart et leur donna le menu avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Il sorti en fin il le suivais doucement ne disais rien du chemin.

"merci.. eden c'est gentil.. mais il n faut pas faire tout sa pour moi?? je n'ne vaut pas la peine..."

il regarda le decors avança.. puis il entra dans le restaurant les yeux paniques leregard inquiet.... Yeijiro ne pouvait faire un beau sourire et baisser a tête au regard du messieur qui les ammenas jusqu'a la table... avant que parte l'homme qui venait de leur donner la sale isoler Yeiji dit

"merci.."

en tout petit histoire de dire qu'il était poli.Yeijiro prit la chaise de son maitre pour la pousse un peu pour qu'il puisse s'assoir car il avait était bien trop bon avec lui.. et alla s 'assoir; Yeijiro egarda le carte.. a l'envers.. et la retourna immediatement en clinnant des yeux... mais ne comprennais pas trop ce que signifier tout sa... il regarda Eden sourit un peu ..


* c'est bien malin.. mais je fait quoi moi?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptySam 12 Aoû - 11:51

Eden sourit a Yeijiro quand celui-ci lui tira sa chaise pour qu'il puisse s'assoir...

"Tu sais, tu n'es pas obligé de faire ça... "

Eden pris la carte et commença a lire le menu, hésitant parmi les nombreux choix qu'elle offrait... C'est vrai que c'était quand même un restaurant, très haut coté et que les plat qu'il proposait était plus alechant les uns que les autres...

*Râââââh il y a vraiment trop de choix, je sais pas quoi choisir, va falloir que je reviennent ici tout les jours si je veux pouvoir goûter a tous... Oh, oui tout les jours ici, ce serait une bonne idées... Je suis un géni... Mesdames, messieur, aujourd'hui un nouveau géni est né, Eden Shaytan, le multi-milliardaire, a eu l'idée du siècle, manger tout les jours au restaurant pour pouvoir gouter a tout les plats.... Mouais, je crois que je suis plutîot bon a interné moi, je crois pas que je sois tout à fait net dans ma tête...*

"Euh, je crois que je vais prendre du fioe gras en entrée et du magret de canard en plat principal, quand au dessert, euuuh une crème brûlée" dit Eden plus pour lui même que pour quelqu'un en pariculier. "Et toi Yeijiro, tu prend quoi ?"

Eden regarda Le jeune garçon en lui souriant en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptySam 12 Aoû - 21:08

Yeiji souria un instant et dit ses yeux brillèrent..

"j'ai l'habitude c'est touT... cela vous derange.; til.. e.. eden?"

dit il doucement.. malgré qu'il pensait toujours que son maître était un salopard comme tout les autres... il evita de l'agresse par l parole tant qu'il ne lui avait rien fait.. il scruta toujours le menus.; ne comprennant pas a quoi cela ressembler.... YEIJI depuis qu'il était eslcave manger des reste de pain.. ou de os de poulet.. et un verre d'eau. cela convenait assez pour un maigrichon comme Yeiji celon ce que disait les anciens hommeqs qui étaient comme dirait Yeiji ses pères...


* bon bon.. sa doit pas être compliquer a comprendre.. ya des pates.. .. euh.. des oeufs... y de tout mais je vois pas a quoi sa ressemnble bon je vais prendre comme luii tant pis ><*


Il se senti bête mais ne le montra pas^^ ... son maître après avoir sité ce qu'il oprendrait il demada a Yeiji.... il relfechit t dit..

"euh.. pareil que vous mais a la place du magret de canard en plat vais prendre des pâtes ^^"


Il souria doucement un peu timidement.... bha oui il connaissait pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptySam 12 Aoû - 21:58

"D'accord, bon ben reste qu'a attendre le serveur, il ne va pas tarder a venir..."

Eden redéposa sa carte sur la table et regarda Yeijiro...

*Il est vraiment très beau... il me plait beaucoup... Enfin, je n'ai aucune chance, il me considèrent comme un de ces salopard qui on du le maltraiter et surement le violer par le passé... Enfin c'est pas étnonnant...*

"Dis moi Yeijiro, Qu'est-ce que tu aime ? enfin je veux dire, qu'est-ce qu'il te plait ? qu'est-ce que tu aimes faire ? on pourra essayer de faire quelque chose qui te lpait cette après-midi, qu'est-ce que tu en dit ?"

*Si seulement j'arrivait a avoir sa confiance...*

Le serveur arriva et leur demenda ce qu'il avait choisit, Eden lui dicta ce qu'ils allaient prendre et le remercia d'avance... Puis il reposa son regard sur Yeijiro...

*Bordel, mais c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureux moi... Et bah, ça fera une déception amoureuse en plus dans ma vie... C'est quand même un comble a mon âge de n'avoir eu aucune relation amoureuse... Oh Yeijiro, je crois que bientôt il n'y aura plus que toi dans mon esprit... rien que toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMar 15 Aoû - 20:13

( dsl mon disque dure est casser et il faut que je trouve un ordi pour POster et je part samedis en vaccance ^^)


OUi il manquait que le serveur qui faisait le tour des autres tables pour donner des cartes comme celles qu'il avaient eux ou pour prendre la commande , Yeijiro disait oui de la tête avec un petit sourire .. Yeijiro senti le regard ce posé sur lui et rougit legerement....

"pourquoi me regarder vous ainsi...enfin tu..."

dit il en ce passant ses mains dans ses cheveux un peu géné par ce regard qui ne detacher toujours pas decelui de Yeijiro...

* il veut ma photo??... i lest vraiment bizarre....*

Mais a peine put penser sa que le maître posa des question , des questions au quel il ne serait pas attendut personne ne lui aurait demander sa.. il faisait surement le focus.. ou alors pour être plus proche de Yeijiro... Mais le problème n'était pas la..... le Hic c'est qu'il ne sais pas ce qu'il aime vu qu'il a toujours suivit ses maîtes... il n'ajamais prit de decision tout seule .. sans personne il n'est riene t sa il le sais .. il soupira un peu et dit...

"hé bien... je sais pas...."

dit il en haussant les épaules mais il le disait d'un ton très habituel.. pour de donner cette reponse zst habituel car on ne lui pose jamais.... ais le regard de l'homme ne cessa pas pour autan.. il rougissait un peu plus ne savai pas trop quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMer 16 Aoû - 14:56

Apparemment, son regard semblait gêner Yeijiro...

"Excuse moi, je.. j'était perdu dans mes pensée.."

Mais, il ne pouvait pas s'empécher de regarder le jeune garçon, il le trouvait si beu et il l'aimait tellement...

Puis celui-ci lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il aimait... Eden ouvrit grand les yeux et manqua de s'étaler sur la table...

"Tu ne sais pas ce que tu aime ? Mais c'est très grave ça ! Tu doit quand même savoir si tu aime aller nager ou marcher dans les herbes haute ? Non ? Bon va absolument trouver ce que tu aime faire!!! cette après midi on sort et on va tester plein de chose, comme aller nager ou bien le cinéma ou un lunapark mais faut absoument trouver. Une vie c'est vide si on ne sais pas ce qu'on aime..."

Eden n'en croyait pas ses oreilles, s'il ne se savait pas parfaitement entandant, ilse serait demandé s'il ne devenait pas sourd... Jamais au paravant, il n'avait rencontré quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il aimait... Le pauvre Yeijiro n'avait surement jamais du décider par soit même et donc ne savait pas ce qu'il aimait faire vu qu'on devait sûrement toujours le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMar 5 Sep - 20:22

L'homme était dans ces pensées comme il disait si bien.. mais qu'elles pensées? pervers?...passée? Bizarre , il ne savait même paas quoi penser de son maître qui lui laisse rle choix , alors qu'il ne savait même pas faire... Il devait le prendre pourn un débile... Yeijiro ressemblait a un gamin voulant ignorer la vie.. une petite racaille...qui ce fiche du monde... Puis demanda avec un peu de gene dans ce qu'il allait dire....

" euh.. a quoi pensez vous?"

Demant-il doucement.. C'est vrai il ya de quoi ce poser des questions non? .. UN homme qui vous regarde sans cesse pendant un dîner et qui est perdu dans ces pensées sa ne voulait rien dire de bon... Enfin si on voit le passée d'Yeijiro oui pour lui... sa sentait plutôt le roussi.. Si vous voyer ce que je veux dire ( ^^") Le maitre ouvrit la bouche... étrangement on dirait qu'il est perturbé ou choquer .. de ce que venait de dire .. Yeijiro... qui ce sentait encore plus idiot.... Pourquoi ce maître traînait t-il un boulet?... Il se posait plein de question mais sans réponse... Il en aurait surement jamais car ce n'est pas lui qui est parlerait le premièr... Il fait presque pitier ce personnage non???^^""
Yeijiro écouta quand même attentivement ce qu'il avait dit son maître il voulait tester Yeijiro a cdes jeux???? un truc de ce genr epour voir ce qu'il aimait...


" Je suis désoler.. maître..."

Voila qu'il reccommencé.. Il avait la honte assurer devant son maître qui prenait son de lui... et qu'il pouvait même pas répondre a une simple question poser avec gentillesse... il se sentait stupide et de pas arrivé au bonheure de son maître c'était bien la première fois qu'il y arrivait pas.. les contexte était meilleur que celle du passé ;... mais la vie était nettement plus dure n'ayant jamais vécus comme ceci... Biensure il n'avait pas fini sa phrase et ajouta en ouvrant doucement sa bouche pour laisser echaper des son de sa gorge...

" dsl.. de ne pas être celui.. que voudriez que je soit..."

Il baissa lentement la tête regardant la table... n'osant pas regarder l'homme qu'il l'avait délivrer et lui offrir toute les choses qu'il n'avaient jamais eu....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMar 5 Sep - 22:20

"euh.. a quoi pensez vous?"

Eden ouvrit la bouche puis la referma, que pouvait-il répondre a ça ? Mais il avait décidé d'être franc avec Yeijiro.

"Je me disait que tu était beau, vraiment beau... Que tu me plaisait beaucoup mais que je n'avait aucune chance que tu devait surment me prendre pour un de ces salopard qui ton maltraiter durant toute ta vie... Tuu sais, quand je t'ai dit que tu pouvait partir si tu le voulait chez le marchant d'esclave, je ne rigolait pas. Si tu le vuex, tu peux partir... je ne t'ai pas acheteter, j'ai payer le prix de ta liberté..."

Eden se tut, il savait que ses propos avait surement du choqué son vis-à-vis et c'est pourquoi il avait ajouter qu'il le considérait comme un homme libre a la fin de son discours, il ne voulait pas qu'il se sente attacher a lui...

Quand il lui avait parler qu'il allait tester un tas de chose pour savoir ce qu'il aimait, Yeijiro s'était excusé. pourquoi s'excusait-il ?


"Pourquoi t'excuses-tu ? ce n'est pas ta faute. tu a servit d'esclave a des gens sans scrupule qui ne t'ont sans doute laisser le droit de rien faire. alors on va découvrir ensemble ce que tu aime, amoins que tu préfère le découvrir seul...?"

Eden espérait de tout son coeur, que Yeijiro préfèrerait qu'ils les découvrent ensemble, mais il ne falait as réver, surtout parès ce qu'il venait de lui dire...

" dsl.. de ne pas être celui.. que voudriez que je soit..." lui dit Yeijiro en regardant fixement la table.

"Enfin, Yeijiro ! pourquoi dit tu ça. La seul chose que je veux c'est que tu sois celui que tu es, rien ne saurais me faire plus plaisir... si tu vis sous un masque te masquant derrière des ilusions dérisoire, tu finira par en souffrir un jours. Vis tel que tu es et sois heureux, c'est out ce que je demande..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMer 6 Sep - 14:26

[ pouaaaa j’adore tes paroles ^^]

Yeijiro ne sachant pas ce qu’allait répondre l’homme il préféra garder la tête basse sans rien dire.. Evitant d’autant plus les autres regards… Mais ce qu’il l’entendit ne le choqua pas plus que sa.. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait sa… Mais c’était la première fois qu’on essaya pas de tenter quelque chose avec lui… de force évidemment….[ arg j’arrive pas a tourner ma phrase !!) Il rougissait légèrement… un petit être sensible a qui on a briser le cœur , l’espoir et le rêve…. Il commençait vaguement a reprendre gout a la vie… espérons que ce maître reste tel qu’il l’ait… yEIJIRO releva la tête écoutant le maître… Etait t-il amoureux ??? ou juste le trouvait beau ???


« Merci….. Mais je n’ai pas envie de partir… , je me sens bien.. avec vous .. vous êtes différent… mais… oui.. d’un côté j’aimerais bien partir aussi.. je vous le cache pas.. »

Son ton était plus timide a la fin de sa phrase.. Jamais il n’aurait dit sa devant un autre maître … Eden devait vraiment être différent… Mais Yeijiro qui avait bien comprit que Eden le laissa libre.. il lui devait bien sa….

« Mais… je serait perdu… sans vous... »

Dit il simplement… Oui toute a l’heure il n’avait pas exactement finit sa phrase…C’était vrai.. Yeijiro était franc… il avait dit tout ce qu’il avait sur le cœur… bien la première fois.. ce qui lui fit bizarre même si il lui en rester pleins d’autres choses… sa viendra surement… Le maitre n’était pas mal non plus…. Mais Yeijiro sentit bien que le maître aimait Yeijiro… son regard était trop soutenus… donc…. Yeijiro… demanda doucement se rapprochant pour que personne n’entende… bien sûr… Ce n’était pas plus plaisir qu’il disait sa … c’était comme un merci.. de l’avoir traiter de la sorte .. si gentiment lui offrant la possibilité de faire quelque chose qu’il voulait… et de l’aider … alors il ouvrit doucement la bouche et dit en murmurant…

« Vous voulez que je vous embrasse ? »[ mdr Rolling Eyes ]

Cette phrase était naturel pour Yeijiro.. Il l’avait dit des millions de fois… Mais il prendrait surement plus plaisir d’embrasser se maître que ses anciens maîtres…. Alors il lui devait bien au moins un baiser… non ? Eden avait des paroles censé .. il se demanda pourquoi Yeijiro s’excusez alors que ce n’ était pas sa faute… habitude voila tout… Le jeune mâitre posa une belle question a la fin.. de sa phrase. La encore il laissait le choix a notre petit rouquin..

« . ; hum… je veux bien … je serait perdu sans vous… »

Dit il un petit sourire…. Qui sonnait vrai.. mais ce sourire s’élargissait lentement .. quand il regardait son maître , le regarder encore… Yeijiro avait ses faussetes légèrement teinter de rose pale… il avait dérougit ^^ huhuu.
A ce comprit notre jeune rouquin…. Eden voulait qu’il soit lui-même .. bon .. enfin c’est quil comprit.. IL posa sa main sur la joue d’eden.. il hésita .. mai si il devait vraiment être lui-même …. I lserait comme dans son passé… et agirait comme dans son passé.. bref… il avança ses lèvres doucement hésitant… et l’embrassa sans vraiment en avoir en vie… Puis les détacha après quelque minutes d’un long baiser


« Très bien je serait moi-même…. Mais vous devriez me dire ce que je dois faire… et me commander… après tout je suis votre esclave … »

Dit il sans vraiment vouloir être comme il est., vu qu'il devrait alors obeir....attendant la reaction du baiser donner ...….
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMer 6 Sep - 15:29

Eden sourit doucement, Yeijiro allait rester avec lui, pas parce qu'il en avait envie mais parce qu'il se sentait perdu, cette pensée atristait un peu Eden mais que pouvait-il faire d'autre...

Eden sentait son coeur se serrer, il était tombé amoureux de Yeijiro, ce pauvre enfant au passé tourmenté, enfant ? Pouvait-il vraiment le traiter d'enfant ? non assurément... le jeune homme se rendait aprésent compte de la portée des sentiment qu'il nourrissait a l'égard de Yeijiro, il lui sourit, il ne savait faire que ça, il ne voulait pas être détesté et tiré la gueule tout le temps n'était pas la meilleur façon de se faire aprécier et encore moins aimer... Et puis, de toute façon, Eden était d'un caractère a toujours porté un magnifique sourire au lèvres...

le jeune homme ne pouvait détacher son regard du jeune garçon, comme si ses yeux était émanté a sa divine beauté... Yeijiro se pencha vers lui et murmura quelque chose, mais Eden de compris pas tout, juste un 'vous voulez...'Eden secoua doucement la tête de gauche a droite, le mouvement était a peine perceptible, mais il ne se demanda pas si Yeijiro l'avait perçu, bien trop perdu dans ses pensée pour penser a ça...

Eden sourit largement quand Yeijiro lui dit qu'il voulait bien découvrir se qu'il aimait en sa companie. Il pourrait lui aussi savoir ce que Yeijiro aimerait de la sorte...


"Alors dès que nous aurons quittez le restaurant, nous irons faire un tour en ville, on trouvera toujours bien quelque chose a faire, mais je te suiverait, c'est toi qui choisira ce que tu veux tester ou ce que tu ne veux pas..."

Eden était fou de joie comme ça lui était rarement arrivé dans sa vie, il allait se promener en ville avec la personne qui comptait le plus a son coeur, c'est à dire Yeijiro...

Yeijiro posa une main sur sa joue quand le jeune milliardaire lui avait demander s'être lui même. Eden pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas bien ce geste. Puis les lèvres de Yeijiro virent se superposer au siennes. Eden équarquilla les yeux et ne bougea pas d'un poil, rester figer dans cette position.

Quand Yeijiro sépara ses lèvres des siennes, Eden ne bougea toujours pas, il n'ente dit même pas ce que lu dit Yeijiro a ce moment là...Puis les larmes se mirent a coulerle long de ses joues et il porta sa mains a ses lèvres tout en regardant le jeune homme face a lui, puis il détourna le regard...


"Mon premier baisé... volé par quelqu'un qui ne m'aime pas"

Bien qu'Eden soit profondément Yeijiro, il voulait que son premier baiser soit un baiser d'amour réciproque et là ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMer 6 Sep - 17:56

[ Arf la boulette pour le baiser ^^]

Yeijiro était encore perdu.. peut être que plus tard avec du temps… passé avec cet homme , il irait parce qu’il éprouve quelque chose qui c’est , tout peut arrivé dans ce monde… l’a preuve Yeijiro venait de trouvé un maître plutôt shimpa… a priori ce qu’il en déduisait… ET pour le peut qu’il connaissait… Yeijiro ne savait pas si un jour il connaîtrait l’amour… le vrai romantique , doux passionné .. sincérité et fidélité…… Le destin lui dirait .. pour l’instant il appréhendait surtout l’après restaurant… ne sachant pas .. si celui-ci t’entrait quelque chose. .. Quoi qu’il face le maître ne détacher pas son regard…. Et Yeijiro ce senti un peu mal a l’aise et rougissait de plus belle..

Evitant trop de le regarder… Il remit une de ses mèches en arrière… qui l’agacé… ; c’est vrai que son maître avait un beau sourire , magnifique corps a ce que l’ont peut en constaté… un beau visage…. Mais tout ça n’ai rien pou Yeijrio… beau moche… L’un comme l(autre preuve t’être des salops… alors bon … comment pourrait il vivre la dedans…. Même si il commençais tout juste a l’apprécié et faire un tit peut confiance il voulait toujours ce méfier , du masque …. Oui parfois son gentil par devant .. une fois arrivé a un endroit ou seule , vous traîner avec l’autre… s’avez.. vous passez a la casserole…. Mais son maître avait il un masque ou était il réellement comme ça ??? Yeijiro souriait deplus belle laissant toujours apparaitre ses joues roses .. de gêne…


« euh… je vais essayer…^^ »

Dit il simplement en regardant le maître après sa…. Il eu une étrange réaction… mais pas par rapport a sa réponse.. plutôt du baiser…. , du baiser donner par Yeijiro qui avait cru bien faire en étant comme il était… se conduisant naturellement…. Donc.. faisant les choses qu’il n’aimait pas faire pour faire plaisir a ses maitres…. Alors .. quoi ce n’était pas ce qu’il attendais de lui ???? il était un peu perdu… il faudrait peut être qu’il sache ce qu’il veut… ou bien c’était surement Yeijiro qui avait surement mal comprit mais qu’il ne c’était pas rendu compte…. Le Maître ne réagissait plus.. fiché… Yeijiro avait envie de lui demander si ça aller…

. Mais il n’as pas eu besoin de le faire car apparemment si on en déduit les larmes et les paroles du maître non… il venait de briser son premier baiser… , a bon on aurait di que le maitre était plus expérimenté que sa…. Yeijiro avait la bouche ouverte ne sachant pas quoi dire… il avait fait une grave erreur… mais ne comprenait alors pourquoi il devait etre lui-même …. C’est bien ce qu’il a fait être lui-même .. alors que lui reprocher son maître ???? Mais Eden le regarda même plus… pour lui sa signifier le dégout…. Le dégout qu’il avait pour Yeijiro ???? .. alors lui aussi…. Il était comme ses soldats qui ne regardait même pas Yeijiro qui essayait de faire de son mieux. … le maître avait raison d’être dégouter…. Yeijiro ce leva.. doucement… regardant son maître les larmes au yeux lui aussi… , il avait blesser quelqu’un en étant lui-même…. Devait il changer ??? A vrai dire il ne comprenais pas grand-chose a la situation… il le regardant encore murmurant


« dsl.. maître... je ne suis pas celui que vous croyais...»

Il partir en marchant… puis courant dehors… , il traversa la rue , pleurant ne sachant pas ou aller…. , mais il sen fichait pas mal… faire du mal qu’il lui laisse la liberté…. Comment pouvait il être aussi bête… toute ses questions défilaient dans sa tête , ne faisant pas attention des voitures qui freiner brusquement pour ne pas écraser ce jeune inconscient…

*…Qui suis-je… , que doit-je faire… ?? … maman..aide moi…*

Ce n’était pas un gars qui croyait en dieux mais juste a sa mère qui était pour lui au paradis…. Mais rien personne ne lui répondait a son appel… une rue sombre .. traversant les rues , les automobilistes criaient de cet inconscient traversant ,sans se soucier si il pouvait c e faire tuer ou non

conducteur:
« Hey co** nar… va te suicider ailleurs !!! je veux pas les flics au cul !.. abruti! ! »


Yeijiro tracer au plus vite son chemin pour ne pas entendre ses coup de klaxon et ses insultes.. il en avait temps entendu durant son enfance alors merde !!! /…. Il alla dans la ruelle et se mit derrière une poubelle.. il s’assit et rapprochant ses pieds de son corps… il mis ses bras sur ses genoux , la tête dans les bras… et ne disait plus rien sauf des larmes de silence coula sur ses joues.....il n'attendait pas sépcialement qu'on vienne le chercher.. ni sont maître... il restait seule repensant a ce qu'il avait fait.....… mais il resta pensif;;.

*si je retournait chez mes anciens maître.. même si c'est dure... , la vie d'ici est encore plus compliqué.... et je ne ferait plus de mal..*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... EmptyMer 6 Sep - 20:58

les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues, il avait tellement mal, il ne voulait pas que ça se passe comme ça. du coin de l'oeil, il vit Yeijiro se lever et s'approcher de lui.

« dsl.. maître... je ne suis pas celui que vous croyais...» lui murmura-il avant de s'enfuire, les larmes avaient elles aussi commencer a couler le long de ses joues.

Quand il fut seul, il s'écroula sur la table, en pleur, laissant libre cours a tout sa tristesse... Pourquoi ? pourquoi avait-il fait ça ? il ne l'aimait pas, il en était sur, il se méfiait de lui toujours a douté de sa bonne fois et pourtant Eden faisait tout pour le mettre en confiance...

Le temps passaient, tout les client du restaurant étaient sortit, un des serveur lui tappa doucement sur l'épaule.


"Monsieur excuser moi de vuos déranger, mais le restaurant ferme"

Eden secha ses larmes du revert de la main et lui sourit tristement, il payat ce qu'il devait et sortit dans la rue, la mort dans l'âme... Qua faisait Yeijiro maintenant ? il avait l'air si... si quoi ? si déstabilisé ?

Et s'il avait décider de mettre fin à ses jours ? A cette idée, Eden se stopa net dans la rue. Non, il ne voulait pas et s'ikl retournait chez le marchant d'esclave ? non, il ne fallait pas, il fallait qu'il le retrouve.

Eden se mit a courire dans la rue demandant a tout les passant s'il n'avait pas vu un rouquin assé mignon passé. C'est un chauffeur de camion qui lui répondit le premier. Il lui dit qu'il avait fallit se faire renverser pas la voiture devant lui et qu'il était partit vers le nord. Eden le remercia et partit a sa recherche.

Après deux bonne heure de fouille de la ville, il finit par le voir, dans une petite ruelle, replier sur lui même, en pleure. Eden, sans pensser au conséquence de ses acte se jetta sur lui et le seera dans ses bras aussi fort qu'il pu, les larmes ayant recommencer a couler sur son visage...


"J'ai eu si peur... si peur..." lui murmurait-il a l'oreille

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A table... Empty
MessageSujet: Re: A table...   A table... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: