Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bye bye tout le monde T_T

Aller en bas 
+2
Kaori Onitsuya
Pierrot Tyraka
6 participants
AuteurMessage
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 10:41

Bonjours,

alors vous annonce mon départ définitif comme celui et de Drago...Bon comme on va me emander pourquoi je part je vais répondre tut simplement que mes parents me laisse lus quune heure sur l'ordi alros il a fallu que je hoisisse mes rpg. Donc c'est avec regret que je vous quitte. Mais navant vous ai fait un tit mots pour tout le monde Hauru tu es le dernier XD

lucifel: spéc de tordu qui fait du mal aux autre =33 jtedore lucifel ^w^

Mika: fait pas de mal à mon tit yoshi bye bye mikadou ^^

Jui: bonne parti délire chaluuuuuuuuuuuut mon ti jui *calin ^^*

Yoshi: whaaaaaaaaaaaaaaaaa *calin bisou* bye

Yasu: le tordu que nadore ^^

Ethan: bon ben premier inscrit avec mon drago premier à partir dsl

yun: jtadooooooooooooore (parle plus e la joueuse XD) je sacrifie mon pierrot pour jeff nalors il a intérêt à faire un gros calinou dla mort qui tue quand tu rentrera ton kai^^)

Eden, Gabriel et atori: bon ben salut dommage qu'ona pas pu vraimnt causer ^^

scott: bye tu me connait pas mais bon c'est pas grave pour te dire chui l'amie de Kaori qui avait écrit le gros pavé XD c'était pour le dire voilàXD

Ichigo: bat toi mon Ichi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh beaucoup ^^

Kaori: tu m'avais rejoin sur ce fofo pour qu'on cause T_T c'est nul que jparte

Noiko: fait pas de mal toi à Yun >_< sinon te tue bon jpourrai pas mais bon sinon te dit salut *fait un gros calin^^*

hauru: (jefais avec la relation msn pas celle du jeu) je t'aimeuuuuuuuuuuh à la folie mon coeur heureusement quon a encore un peu msn c'est pas assez mais c'est mieux que rien mon namour veux pas te quitter

*s'accroche à hauru*

veux pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T_T


edit: Hauru jtai trouvé ton autre esclave tu prend Jui Sora >_< s'il est pas pris avant que t'arrive à te reco et tu as intérêt à pas le mal traiter sinon plus calins et bisou sur msn tu as comprit? comme il a pas de maître depuis un moment ce sera bine qu'il joue (oué je sais j'organise tout à ma manière mais faut que mon tit jui jou aussi ^^XD)


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 10:55

jte reconnait la fifi faire un mess pour toutes les personnes que tu as rencontré dans le jeu ^^

bon ben jte dit au revoit ma belle T_T né plu de raison de rester sur ce forum maintenant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T_T part pas t'en suppli veux pas moi T_T

bon alors tu achète trois milliard d'euro de cred car on va passer nos journée au teléphone Twisted Evil on va faire baver tes parents avec ton tel fixe comme ça ils peuvent pas le confisquer mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 10:59

c'est pas ouvert le dimache mais lundi oué j'irai acheter du cd et ce sera sms et te ^^ on va faire criser tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 11:36

Hauru: TT_TT Pierrot je t'aime aussi et puis on se verra sur msn..c'est sur et certain. On va profiter de cette petite heure comme jamais mais je te jure que jamais je ne t'oublierai...personne ne te remplacera dans mon coeur ni dans mon âme..Tu es le seul que j'aime et que j'aimerai

*le prend dans ses bras et le berce tendrement. Il pose alors un baiser sur ses lèvres*

on se reverra mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 11:52

pierrot: l'embrasse à leine bouche comme un malade*

oué c'est sur on se reverra et moi non plus je t'oublierai pas par contre tu te rapelleras de ce qu'on a dit sur msn avec ton nouvel esclave

*l'embrase tendrement encore une fois*

veux pas te quitter mon tit hauru T_T
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 12:51

Bon bah au revoir T_T J’voulais juste te dire que j’adore tes pavés ( dans d’autres topics que les miens parce que j’aime pas me retrouver avec un tiers de ton mess à poster moi XD ) et ta façon d’écrire aussi ^^ ( c’est la seule chose que je connais de toi donc… XD )
Kaori !! Restre près de moi T_T Veux pas que tu partes toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 12:55

oui je comprend et je me suis retenu pour un mometn d'écrire j'avais fait une réponse de 100igne XD mais la joueuse de kaori m'avait dite que tu voulait pas que je poste sur son compte...au fait elle risque d pas trop rep car elle ai pendu au tel qui est dans l'autre pièce (moi suis tranquille le tel et à côter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 13:00

100 lignes @__@ T'es une vraie malade XD Mais c'est bien ^^ Quand on voit certaines personnes sur d'autres forums qui n'écrirent que 2 lignes... v__v J'espère qu'un jour j'aurai ton talent lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 13:10

j'adore écrire ^^ mais c'est vrai sur un rpg je faisait trente ligne pour une voir deux ligne coton trouver l'envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 16:04

Ichigo : Naaaaaaaaaan Désespoir TTT-TTT
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers >.<

* choc en voyant Hauru et Pierrot ensemble *

OO' .... >>

* va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyDim 6 Aoû - 16:09

*attrape Ichi*

non fait pas de bêtise toi

peut rien y changer tu sais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyMar 8 Aoû - 23:14

OOOh mon chéri tu pars?! oO


OOh j'suis trop déssus!! t'as pas l'temps sur celui là nen plus >.<

Bah on s'reverra sur Nekooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyMar 8 Aoû - 23:16

mess transmis par le el:

neko?!? tu es sur nekodai c'est ça? tu es qui


jui elle était en train de chanter T_T va falleoir attendre cinq minutes avant qu'elle reprenne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyMar 8 Aoû - 23:24

A ton avis nouille?!

**caline la choupinette et répète à kai qu'il est pas homo U_U**
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyMar 8 Aoû - 23:28

ptdr chui pas mizu jrep pas j'aime les pate moiXD mon tit Iro
Revenir en haut Aller en bas
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T EmptyMar 8 Aoû - 23:32

Oui je sais Kaichoupi'! ^^

Oui ej sais qu'elle reponds toujours çà!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye tout le monde T_T Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde T_T   bye bye tout le monde T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye tout le monde T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veledons, le monde des Ténèbres [ Forum Yaoi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Absence-
Sauter vers: