Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lycée St Raphael [ forum yaoi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Lycée St Raphael [ forum yaoi ] Empty
MessageSujet: Lycée St Raphael [ forum yaoi ]   Lycée St Raphael [ forum yaoi ] EmptyMar 1 Aoû - 15:43

Citation :
Le contexte :

Situé dans un château baroque dans un lieu perdu au fin fond de la France, le lycée catholique St Raphael accueille des élèves issus de familles aisées, pour qu’ils aient une éducation stricte. Les élèves de tous pays sont acceptés à la seule condition d’être francophones. Pas de voyous, ni d’enfants défavorisées ou encore de cas sociaux. Nous n’acceptons que des jeunes gens de bonne famille.
Les élèves sont libres de circuler comme bon leur semble dans l’établissement mais doivent toutefois se conforter au règlement :

-les élèves portent tous un uniforme, pantalon gris, blazer, chemise blanche et cravate.
-Aucune dégradation ne sera tolérée.
-Les élèves n’ont absolument pas le droit de circuler dans l’école la nuit.
-Des locaux spéciaux ont été mis à la disposition des élèves, il est interdit de transgresser les règles mises en place pour ces locaux. (ex : pas de Terminale dans le dortoir des secondes et inversement)
-Les élèves sont priés d’avoir une conduite respectable, sans violence, ni heurts, ni discourtoisie.
Ce n’est pas mon forum mais celui de ma Sempaï. Il est exclusivement yaoi. Les personnages féminins ne sont pas acceptés, même pas dans le personnel ( de toute façon, tous les membres du personnel nécessaires sont déjà pris ^^ ).

Le lycée est dirigé par deux directeurs, deux amis d’enfance qui entretiennent une relation plus qu’amicale mais qui punissent les élèves qui font comme eux. ( comme on dit, 'faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais…' ^^; ) Il y a aussi un docteur 'un peu' psychopathe sur les bords ( un maniaque du scalpel et des poisons... ), le prêtre Ezechiel tout gentil mais un peu dépassé par les évènements et ( le meilleur pour la fin XD ) Virgile, le pion, qui adore coincer les élèves en faute et qui est, il faut l’avouer, très homophobe ( y’a pas pire je crois XD ). Et depuis peu, il y a le demi frère d’un des directeurs qui est arrivé.

Lycée St Raphael [ forum yaoi ] Straph3od
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée St Raphael [ forum yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité du forum
» Veledons, le monde des Ténèbres [ Forum Yaoi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: